Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 23/03/08 21:26 Sujet du message: |
|
|
En admettant que ta question veuille dire quelque chose en français, la réponse est "beaucoup de temps" =) _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
Revenir en haut |
|
|
Razhut13 Membre actif
Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 163 Sujets: 19
|
Posté le: 26/03/08 14:22 Sujet du message: |
|
|
En admettant que j'ai mal rédigé ma question je recommence:
Moi, je n'ai jamais su comprendre comment faire se que vous faites, par exemple changer les doodads, les unités, les décors... etc _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Serial Bigouden Membre actif
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
|
Posté le: 26/03/08 15:50 Sujet du message: |
|
|
En ouvrant l'éditeur d'objets pardi ! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Razhut13 Membre actif
Inscrit le: 22 Mar 2008 Messages: 163 Sujets: 19
|
|
Revenir en haut |
|
|
Boulefou Membre honoraire
Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
|
|
Revenir en haut |
|
|
profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/03/08 20:22 Sujet du message: |
|
|
Ce sont des modèles et textures importés, ensuite on modifie le chemin du modèle utilisé par le doodad dans l'éditeur de destructible/doodads et le tour est joué _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
Revenir en haut |
|
|
Boulefou Membre honoraire
Inscrit le: 16 Nov 2007 Messages: 325 Sujets: 13 Spécialité en worldedit: euh... pas le jass!
|
|
Revenir en haut |
|
|
profet Instanton Gravitationnel Singulier
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 01/05/08 13:54 Sujet du message: |
|
|
Allez et un petit screenshot pour faire patienter les plus impatients =)
_________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Dernière édition par profet le 23/06/08 13:26; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
SnowWolf Anomalie floodiforme
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 1617 Sujets: 62 Spécialité en worldedit: Pourquoi pas ? Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
BlackZak Floodeur prématuré
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 498 Sujets: 31
Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
metyknight Membre honoraire
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 214 Sujets: 6
|
|
Revenir en haut |
|
|
Gaahh Petit flooder
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1257 Sujets: 34 Spécialité en worldedit: Spécialité en worldedit:
|
Posté le: 01/05/08 14:37 Sujet du message: |
|
|
woaaaaaa _________________
Signature:
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 700 caractères |
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rhadamante Petit flooder
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1457 Sujets: 24 Spécialité en worldedit: Bêêh hé hé hé ! Médailles: 3 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 01/05/08 15:08 Sujet du message: |
|
|
Mdr ! C'est un Tauren mais gg la blague ! xD _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
Revenir en haut |
|
|
|