Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
Posté le: 27/03/08 06:47 Sujet du message: Problème de rechargement des compétences objet
Plop!
Je découvre actuellement la "fabrication" d'objets (si si, et d'ailleurs c'est super fun o/), mais je rencontre déjà des problèmes...
En gros quand j'utilise un objet, ça marche la première fois puis ensuite j'ai beau cliquer dessus, le bouton ne fait que s'enfoncer mais le ptit "tic" qui annonce qu'on a bien utilisé l'objet ne se fait pas entendre, et bien sur l'objet n'est pas utilisé...
Il faut que je drop l'objet puis le reprenne pour que ça marche à nouveau.
Je rencontre ce problème à la fois sur une bête potion enchantée (j'imagine que ça doit être pareil sur tout objet) que sur un objet personnalisé qui est sensé produire le même effet que la rune de vitesse. Pour ce dernier, qui est muni d'un cooldown, on voit la progression du rechargement durant la première seconde de ce dernier puis après c'est comme s'il était de nouveau prêt à l'emploi, mais bien évidement ça marche pas =='
Le fait de droper puis reprendre l'objet affiche bien la progressin du rechargement, puis je le réutilise et rebelotte.
Quelqu'un aurait une idée d'où ce bug pourrait venir ?
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
Posté le: 27/03/08 21:13 Sujet du message:
Non j'avais déjà fait ça ^^
En fait j'ai fini par trouver d'où venait le problème, et je dois avouer que ça fait limite bug pour moi. J'ai donc un trigger qui, dès qu'un héros initie l'effet d'une compétence, enlève cette compétence du héros. Le problème venait du fait que je n'avais pas spécifié d'exception pour les compétence d'objets et qu'il est possible d'enlever une compétence à un héros même si celle-ci provient d'un objet oO
Donc voilà ptet que ça peut servir à d'autres ^^ _________________
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum