Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=91ca6b9e6aac017a1c1c0993b531526eMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Problème de rechargement des compétences objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Serial Bigouden
Membre actif

Sujets: 23
Spécialité en worldedit: Boarf

MessagePosté le: 27/03/08 06:47    Sujet du message: Problème de rechargement des compétences objet Citer

Plop!

Je découvre actuellement la "fabrication" d'objets (si si, et d'ailleurs c'est super fun o/), mais je rencontre déjà des problèmes...

En gros quand j'utilise un objet, ça marche la première fois puis ensuite j'ai beau cliquer dessus, le bouton ne fait que s'enfoncer mais le ptit "tic" qui annonce qu'on a bien utilisé l'objet ne se fait pas entendre, et bien sur l'objet n'est pas utilisé...
Il faut que je drop l'objet puis le reprenne pour que ça marche à nouveau.

Je rencontre ce problème à la fois sur une bête potion enchantée (j'imagine que ça doit être pareil sur tout objet) que sur un objet personnalisé qui est sensé produire le même effet que la rune de vitesse. Pour ce dernier, qui est muni d'un cooldown, on voit la progression du rechargement durant la première seconde de ce dernier puis après c'est comme s'il était de nouveau prêt à l'emploi, mais bien évidement ça marche pas =='
Le fait de droper puis reprendre l'objet affiche bien la progressin du rechargement, puis je le réutilise et rebelotte.

Quelqu'un aurait une idée d'où ce bug pourrait venir ?

Merci d'avance ^^"
MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Sujets: 136
Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/03/08 17:21    Sujet du message: Citer

Tu dois changer la ligne Rechargement groupe par la compétence que tu utilise Wink
 Serial Bigouden
Membre actif

Sujets: 23
Spécialité en worldedit: Boarf

MessagePosté le: 27/03/08 21:13    Sujet du message: Citer

Non j'avais déjà fait ça ^^

En fait j'ai fini par trouver d'où venait le problème, et je dois avouer que ça fait limite bug pour moi. J'ai donc un trigger qui, dès qu'un héros initie l'effet d'une compétence, enlève cette compétence du héros. Le problème venait du fait que je n'avais pas spécifié d'exception pour les compétence d'objets et qu'il est possible d'enlever une compétence à un héros même si celle-ci provient d'un objet oO

Donc voilà ptet que ça peut servir à d'autres ^^
Ri1kamoua

Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 27/03/08 21:19    Sujet du message: Citer

euh je vois pas de bug la dedans une compétence objet ca reste une ... compétence Laughing
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

Sauter vers: