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objets et parchemin de recette

 
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Auteur Message
 Deedolith
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 16/03/08 12:18    Sujet du message: objets et parchemin de recette Citer

Bonjour,

Je prepare un systeme de recette (recipe) pour ma carte.
J'ai donc crée 8 items ainsi que leur 8 parchemin correspondant: objet vendu et parchemin lorsqu'un hero achete l'item (l'objet final n'est pas encore pret).
Mon soucis est que lorsque un hero achete un objet, pour certains il obtient le parchemin, pour d'autre non.
Je n'ai pas encore ecrit de declencheur pour combiner mes objets.

J'utilise 8 triggers, qui ressemblent au suivant:
Gui:
Trigger:
Boots of Travel
Collapse Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Collapse Conditions
((Hero manipulating item) has an item of type Boots of Travel) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Objet - Remove (Item carried by (Hero manipulating item) of type Boots of Travel)
Objet - Create Boots of Travel Scroll Recipe at (Position of (Hero manipulating item))
Héros - Give (Last created item) to (Hero manipulating item)


Je ne pense pas que mes declencheurs soient fautifs (quoique), j'ai essayé de changé les stats de mes objets, sans succes, et je suis a cours d'idées.
Si vous voulez jeter un coup d'oeil, ma carte se trouve ici:
http://pagesperso-orange.fr/fabrice.lambert/DotA%204x4x4.w3x

Mes objets qui ne fonctionnent pas comme prevu sont les suivants:
- Boots of Travel
- Hand of Midas
- Wraith Band

Merci d'avance.
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 kapoka
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MessagePosté le: 16/03/08 13:03    Sujet du message: Citer

Si j'ai bien compris il faut que quand on achete ou en trouve un objet (par exemple Bottes), lobjet disparaisse et un parchement apparait ? (ici, Parchemin des bottes) ?
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 Deedolith
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MessagePosté le: 16/03/08 13:07    Sujet du message: Citer

Exact, or ca marche pas tout le temp, et je sais pas pourquoi Sad
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 16/03/08 13:17    Sujet du message: Citer

C'est un peu bête de faire 50 déclos pour ça.
Je te conseille ça (en même temps je résous ton problème Wink) :

[Bon bien sûr à toi d'adapter les objets Rolling Eyes]


Gui:
Trigger:
Objets
Collapse Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Collapse Conditions
Or - Any (Conditions) are true
Collapse Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Balises sentinelle
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Chaussons d'agilité +3
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Bottes de vitesse
Collapse Actions
Objet - Remove (Item being manipulated)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Balises sentinelle
Collapse Alors - Actions
Héros - Create Le Tome perdu de Gérard and give it to (Hero manipulating item)
Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Chaussons d'agilité +3
Collapse Alors - Actions
Héros - Create Tome de puissance and give it to (Hero manipulating item)
Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Bottes de vitesse
Collapse Alors - Actions
Héros - Create Manuel de santé and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions

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 Deedolith
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MessagePosté le: 16/03/08 20:26    Sujet du message: Citer

En suivant ton modele, j'ai ecrit le trigger suivant:
Gui:
Trigger:
Scroll recipes purchase
Collapse Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Collapse Conditions
Or - Any (Conditions) are true
Collapse Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Boots of Travel
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Bracer
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Hand of Midas
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Headress of Rejuvenation
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Nathrezim Buckler
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Null Talisman
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Power Treads
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Wraith Band
Collapse Actions
Objet - Remove (Item being manipulated)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Boots of Travel
Collapse Alors - Actions
Héros - Create Boots of Travel Scroll Recipe and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Bracer
Collapse Alors - Actions
Héros - Create Bracer Scroll Recipe and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Hand of Midas
Collapse Alors - Actions
Héros - Create Hand of Midas Scroll Recipe and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Headress of Rejuvenation
Collapse Alors - Actions
Héros - Create Headress of Rejuvenation Scroll Recipe and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Nathrezim Buckler
Collapse Alors - Actions
Héros - Create Nathrezim Buckler Scroll Recipe and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Null Talisman
Collapse Alors - Actions
Héros - Create Null Talisman Scroll Recipe and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Power Treads
Collapse Alors - Actions
Héros - Create Power Treads Scroll recipe and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Wraith Band
Collapse Alors - Actions
Héros - Create Wraith Band Scroll Recipe and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing

Et ...... ca marche pas du tout Sad
Maintenent mon hero n'obtient plus rien quand il achete un objet (recipe shop 1)
J'ai uploader une mise a jour de ma carte, n'hesitez pas a regarder.
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 kapoka
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MessagePosté le: 16/03/08 20:36    Sujet du message: Citer

Et si on mettait le :
Objet - Remove (Item being manipulated)
à la fin ca marcherais pas mieux ?
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 Deedolith
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MessagePosté le: 17/03/08 02:07    Sujet du message: Citer

Apres quelques experimentation, si on met le:
Objet - Remove (Item being manipulated)
a la fin du declencheur, ca fais des truc bizarre avec l'inventaire.
Donc j'ai pensé qu"il valais mieux le mettre juste avant la creation de mes parchemins (meme si c'est redondant).

Voici mon nouveau declencheur:
Gui:
Trigger:
Scroll recipes purchase
Collapse Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Collapse Conditions
Or - Any (Conditions) are true
Collapse Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Boots of Travel
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Bracer
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Hand of Midas
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Headress of Rejuvenation
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Nathrezim Buckler
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Null Talisman
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Power Treads
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Wraith Band
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Boots of Travel
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item being manipulated)
Héros - Create Boots of Travel Scroll Recipe and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Bracer
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item being manipulated)
Héros - Create Bracer Scroll Recipe and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Hand of Midas
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item being manipulated)
Héros - Create Hand of Midas Scroll Recipe and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Headress of Rejuvenation
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item being manipulated)
Héros - Create Headress of Rejuvenation Scroll Recipe and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Nathrezim Buckler
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item being manipulated)
Héros - Create Nathrezim Buckler Scroll Recipe and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Null Talisman
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item being manipulated)
Héros - Create Null Talisman Scroll Recipe and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Power Treads
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item being manipulated)
Héros - Create Power Treads Scroll recipe and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Wraith Band
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item being manipulated)
Héros - Create Wraith Band Scroll Recipe and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing

Ca marche presque, aucun parchemin n'apparais pour Hand of Midas et Wraith Band Sad
J'ai verifié en inserant une ligne de texte (Partie - Display to (All players) the text: Creating Hand of Mi...) juste avant la creation de mon parchemin si el code est bien executé comme prevu, et il apparais que oui.
J'en deduis donc que le ceation de mon parchemin echoue pour je ne sais trop quelle raison.
J'ai remis ma carte a jour, vous y avez droit de regard si besoin.
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 Deedolith
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MessagePosté le: 17/03/08 13:44    Sujet du message: Citer

Bon, j'ai maintenant acquis la certitude que certain de mes objets sont buggé.
En effet, lorsque l'inventaire de mon hero est plein, je peut toujours acheter Hand of Midas et Wraith Band, le parchemin correspondant se retrouve alors par terre. Pour tous les autres, j'ai le message "Inventaire plein".

Donc ...........
J'efface tous mes objets et je recommence depuis le debut Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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