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Deedolith Ptit Nouveau
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 19 Sujets: 6
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Posté le: 16/03/08 12:18 Sujet du message: objets et parchemin de recette |
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Bonjour,
Je prepare un systeme de recette (recipe) pour ma carte.
J'ai donc crée 8 items ainsi que leur 8 parchemin correspondant: objet vendu et parchemin lorsqu'un hero achete l'item (l'objet final n'est pas encore pret).
Mon soucis est que lorsque un hero achete un objet, pour certains il obtient le parchemin, pour d'autre non.
Je n'ai pas encore ecrit de declencheur pour combiner mes objets.
J'utilise 8 triggers, qui ressemblent au suivant:
Je ne pense pas que mes declencheurs soient fautifs (quoique), j'ai essayé de changé les stats de mes objets, sans succes, et je suis a cours d'idées.
Si vous voulez jeter un coup d'oeil, ma carte se trouve ici:
http://pagesperso-orange.fr/fabrice.lambert/DotA%204x4x4.w3x
Mes objets qui ne fonctionnent pas comme prevu sont les suivants:
- Boots of Travel
- Hand of Midas
- Wraith Band
Merci d'avance. _________________
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kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/03/08 13:03 Sujet du message: |
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Si j'ai bien compris il faut que quand on achete ou en trouve un objet (par exemple Bottes), lobjet disparaisse et un parchement apparait ? (ici, Parchemin des bottes) ? _________________
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Deedolith Ptit Nouveau
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 19 Sujets: 6
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Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Deedolith Ptit Nouveau
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 19 Sujets: 6
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kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 16/03/08 20:36 Sujet du message: |
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Et si on mettait le :
Objet - Remove (Item being manipulated)
à la fin ca marcherais pas mieux ? _________________
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Deedolith Ptit Nouveau
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 19 Sujets: 6
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Deedolith Ptit Nouveau
Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 19 Sujets: 6
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