Posté le: 10/01/08 16:57 Sujet du message: Les sorts et l'or
Salut j'ai fais :creer une compétence a partir du chef tauren onde de choc ou un truc comme sa (que j'ai renommé en "lumière") et j'ai remplacé l'icone de l'or par le missiles des unités volante (ce qui peuvent devoiler la carte je crois) l'or pur par les balles de l'unité que je vous ai parlez et j'aimerai que quand j'utilise mon sort cela m'enlève 1 d'or mais si je n'ai pas d'or je ne peux pas l'utiliser . j'aimerais autre qu'un déclencheur (GUI) car je pense pouvoir m'en sortir mais je voudrai carément sur la compétences modifier le coût non du mana mais de l'or merci. _________________
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 10/01/08 18:45 Sujet du message:
Tu as 2 solutions :
1) Utiliser une compétence qui permet de définir le cout en bois et or.
ce sont les compétences de métamorphose
Et il faut cocher paiement requis dans le champ Donnée drapeaux pour morphing
Aprés tu détectes le lancement de la compétence tu la stoppes et tu recréés la compétence.
Manque de bol onde de choc c'est vraiment pas trés simple à recréer et tout simplement infaisable en gui.
2) utiliser ta compétence modifiée.
Tu détectes quand une unité cannalise cette compétence et tu vérifies l'or du joueur.
Si il est suffisant tu retires l'or du joueur, s'il n'est pas suffisant tu ordonnes à l'unité de stopper.
Tu peux aussi jouer avec les conditions requises de la compétence _________________
Page 1 sur 1 La question posée dans ce topic a été résolue !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum