Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
PyroMal Membre actif

|
Posté le: 08/01/08 18:13 Sujet du message: [GUI]Sort de réduction vitesse |
|
|
Donc un joueur lance une grenade dans une zone et un effet spécial se produit sur leurs têtes (étourdi/choc matial) et leurs vitesses de déplacement est réduite à 100. Le probleme c'est qu'à cause du wait je pense que ma variable bug [je l'ai lus dnas un tuto] et j'aimerais aussi savoir pourquoi les unitées n'ont pas leurs vitesses initiales...
Une question dans ems conditions, le "or any..." c'est "ou bien une des..." ? ou prent-il en compte la première condition? ^^ _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 08/01/08 23:15 Sujet du message: |
|
|
on ne peut pas mettre de wait dans un pick every unit.
Le or any comme son nom l'indique est considéré comme valide si une ou plusieurs conditions sont respectées _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
PyroMal Membre actif

|
Posté le: 09/01/08 10:38 Sujet du message: |
|
|
Okai pour le or any, mais il n'opère que sur les conditions en dessous de lui? Je veut dire, la première condition [égal à grenade....] si il y a un "or any" endessous, cette condition est-elle quand même vérifiée?
Enfait en gros esque condition A remplie et condition B remplie exécute le déclo, é non pas A ou B....
Je sais que c'est peut être une réponse logique mais je demande quand même ^^ _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 09/01/08 11:51 Sujet du message: |
|
|
Par défaut les conditions sont des "et" (and), il faut que toutes les conditions soient vraies.
Donc dans ton triggger il faut que :
(Ability being cast) Egal à Grenades Etourdissante mrn
et au moins l'une des 5 autres _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
PyroMal Membre actif

|
|
|
 |