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[GUI]Sort de réduction vitesse

 
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 PyroMal
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MessagePosté le: 08/01/08 18:13    Sujet du message: [GUI]Sort de réduction vitesse Citer

Donc un joueur lance une grenade dans une zone et un effet spécial se produit sur leurs têtes (étourdi/choc matial) et leurs vitesses de déplacement est réduite à 100. Le probleme c'est qu'à cause du wait je pense que ma variable bug [je l'ai lus dnas un tuto] et j'aimerais aussi savoir pourquoi les unitées n'ont pas leurs vitesses initiales...
Secret:

Gui:
Trigger:
Evénements:
Unité - A unit Commence le lancement d'une compétence
Conditions:
(Ability being cast) Egal à Grenades Etourdissante mrn
Or - Any (Conditions) are true
Collapse Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à Joueur 1 (Rouge)
(Owner of (Triggering unit)) Egal à Joueur 2 (Bleu)
(Owner of (Triggering unit)) Egal à Joueur 3 (Cyan)
(Owner of (Triggering unit)) Egal à Joueur 4 (Pourpre)
(Owner of (Triggering unit)) Egal à Joueur 5 (Jaune)
Actions:
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Level of Grenades Etourdissante mrn for (Casting unit)) Egal à 1
Collapse Alors - Actions
Wait ((Distance between (Position of (Casting unit)) and (Target point of ability being cast)) / 200.00) seconds
Effet spécial - Create a special effect at (Target point of ability being cast) using ObjectsSpawnmodelsHumanFragmentationShardsFrag BoomSpawn.mdl
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units within 300.00 of (Target point of ability being cast)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Effet spécial - Create a special effect attached to the overhead of (Picked unit) using AbilitiesSpellsOrcStasisTrapStasisTotemTarget. mdl
Set GrenadeAss[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))] = (Last created special effect)
Unité - Cause (Triggering unit) to damage (Picked unit), dealing (Random real number between 100.00 and 150.00) damage of attack type Chaos and damage type Feu
Unité - Set (Picked unit) movement speed to 100.0
Wait 2.00 seconds
Unité - Set (Picked unit) movement speed to (Default movement speed of (Picked unit))
Effet spécial - Destroy GrenadeAss[(Player number of (Owner of (Triggering unit)))]
Collapse Sinon - Actions
Do nothing


Une question dans ems conditions, le "or any..." c'est "ou bien une des..." ? ou prent-il en compte la première condition? ^^
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 08/01/08 23:15    Sujet du message: Citer

on ne peut pas mettre de wait dans un pick every unit.
Le or any comme son nom l'indique est considéré comme valide si une ou plusieurs conditions sont respectées
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 PyroMal
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MessagePosté le: 09/01/08 10:38    Sujet du message: Citer

Okai pour le or any, mais il n'opère que sur les conditions en dessous de lui? Je veut dire, la première condition [égal à grenade....] si il y a un "or any" endessous, cette condition est-elle quand même vérifiée?
Enfait en gros esque condition A remplie et condition B remplie exécute le déclo, é non pas A ou B....
Je sais que c'est peut être une réponse logique mais je demande quand même ^^
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MessagePosté le: 09/01/08 11:51    Sujet du message: Citer

Par défaut les conditions sont des "et" (and), il faut que toutes les conditions soient vraies.

Donc dans ton triggger il faut que :
(Ability being cast) Egal à Grenades Etourdissante mrn
et au moins l'une des 5 autres
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 PyroMal
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MessagePosté le: 09/01/08 12:03    Sujet du message: Citer

Oki merci c'est exactement se que ej voulais savoir, car à un moment je me suis demandé si ce que je faisais était juste, merci Smile
a+
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