Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
Posté le: 31/12/07 12:12 Sujet du message:
heu ...
c"est bon, pour le message d'haut dessus,
j'avais pas vu l'action custom script (le con .. -_- ).
mais j'ai un petit prob ...
mes variables sont a déploiement, pour éviter que deux joueurs changant d'arme
se retrouvent avec celles de l'autre ...
je vais l'enlever pour l'instant, mais j'aimerai savoir comment le faire, pour plus tard, si besoin ^^
MERCI d'avance, et @ + ^^
EDIT:
bon, j'ai un petit prob avec le déclo ...
il marche pas, on dirai pas qu'il s'active ...
le voilà :
Gui:
Trigger:
cgmnt arme
Evénements
Unité - A unit Utilise un objet
Actions
Set arme_unitd = (Unit-type of (Hero manipulating item)) Set arme_itemd = (Item-type of (Item being manipulated)) Custom script: set udg_arme_itema = udg_arme_unitd + 50331648 Custom script: set udg_arme_unita = udg_arme_itemd - 50331648 Unité - Replace (Hero manipulating item) with a arme_unita using Différence avec ancienne unité life and mana Héros - Create arme_itema and give it to (Hero manipulating item)
qu'est-ce qui va pas ?? o_O
EDIT 2 :
bon, j'ai rajouté un message d'affichage ...
il l'affiche, donc se déclenche (les objets persos sont apparemment pas comptés dans les catégories)...
mais j'ai un ptit prob: l'unité disparait, et rien ne la remplace ...
j'ai du faire une erreur dans le codage des ID ...
ca vient peut etre du fait que ma charmap etait en unicode ...
j'ai pris les deux dernieres lettres, mais si ca change par rapport à l'ASCII, c'est con ...
est-ce que tu pourrai vérifier les codes de ça ???
(pendant ce temps, je vais chercher un site pour le faire, si ya un traducteur direct ^^ )
MERCI d'avance , et @+ ^^ _________________
Dernière édition par tompliss le 31/12/07 12:31; édité 1 fois
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
Posté le: 31/12/07 12:29 Sujet du message:
c'est triste, je croyais que t'avais compris , mais nan ...
Je répètes une dernière fois.
Les types(unités,objets,etc) en gui sont en réalités des entiers, les id sous la forme ('XXXX').
Tu as donc établit un lien mathématique entre les unités et objets.
Donc pour récupérer l'unité correspondante en fonction de l'objet tu dois récupérer le type de l'unité.
type de l'objet = type de l'unité + X _________________
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
Posté le: 31/12/07 12:32 Sujet du message:
justement, le UDG correspond a quoi, au fait ???
(c'est ce qui lui dis que 'est une var, non ??? )
sinon, quoi d'autre ne va pas ??? ^^
(foutu edit pendant que tu poste ^^ ) _________________
Posté le: 31/12/07 13:44 Sujet du message:
bon, je sais où je me suis gourré ...
ai fait une mauvaise conversion (ai pris le A en hexa pour du 11, comme un con ...)
donc il ne doti pas trouvé d'unité avec l'ID demandée ...
je vais corriger ça ...
PS: la valeur de J001 est donc de 1244672049,
donc la différence entre les deux est de 33554432.
EDIT: ca marche !!! ^^
tout marche, apparemment :p
j'ai pas encore testé avec les acquis d'XP, mais ça, à la limite, osef ...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum