Posté le: 09/12/07 14:49 Sujet du message: Sort pas assez efficace
J’ai un problème tout bête (enfin je crois), je veux faire une TD et certaines des unités des vagues doivent avoir des auras, l'aura de dévotion, d'endurance et de régénération de la vie, mais voila pour les unités je ne peux pas booster ses capacités , j'aimerais donc augmenter leur efficacité.
En passant, comment faire une unité qui passe à travers tout
merci pour votre aide _________________
Dernière édition par Cocowboy le 09/12/07 15:19; édité 1 fois
Posté le: 09/12/07 15:10 Sujet du message: Re: Sort pas assai efficace
Cocowboy a écrit:
J’ai un problème tout bête (enfin je crois), je veux faire une TD et certaine des unités des vagues doive avoir des auras, l'aura de dévotion, d'endurance et de régénération de la vie, mais voila pour les unités je ne peux pas booster c'est capacité , j'aimerai donc augmenter leur efficacité.
J'ai pas compris =/ Les auras marchent correctement, mais il me semble qu'elles ne sont pas cumulables
Cocowboy a écrit:
En passant, comment faire une unité qui passe à travers tout
Soit tu n'as pas besoin qu'elle soit sélectionnée/attaquée, et dans ce cas tu peux utiliser infestation. Sinon, rends l'unité volante.
Cocowboy a écrit:
merci pour votre aide
Mais de rien =)
Corrige un peu les fautes (le titre fait peur) au passage. _________________
Ce n’est pas qu’elles ne fonctionne pas mais qu’elles ne sont pas assez puissantes, exemple : l’aura de dévotion ne donne que trois de défence. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum