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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/12/07 19:58 Sujet du message: |
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C'est a dire qu'on peux avoir toutes ses capactiés en anglais ? (moi apres le lvl 3, les capa son en francais car j'ai pas la VO du jeu) _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/12/07 20:44 Sujet du message: |
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euh nan c'est une description partielle des compétences particulières qui sortent du lot.
du genre infestation.
Traduit en français ca serait une vraie mine d'informations _________________
Le violet, c'est moche. |
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kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/12/07 20:54 Sujet du message: |
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Une vraie mine d'informations ? _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/12/07 21:13 Sujet du message: |
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loul osef de cette partie, seule les descriptions importent.
on mettra à la fin le lien et les sources _________________
Le violet, c'est moche. |
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Gevans Back

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/12/07 21:59 Sujet du message: |
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je pourrais le traduire ce week end car je dois bosser mon anglais, ça sera déjà une façon de bosser ^^
C'est de l'anglais étrange, je pense pas que le gars qui a posté soit anglais de langue maternelle ^^ _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
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Ayane Bot administrateur

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2012 Sujets: 49
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Posté le: 06/12/07 22:00 Sujet du message: |
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Voilà pour aujourd'hui, pour ceux qui veulent traduire indiquez le nom des compétences que vous voulez traduire afin d'éviter d'être plusieurs sur la même traduction. _________________
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Gevans Back

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
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profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 06/12/07 23:43 Sujet du message: |
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J'avais noté quelques détails sur les options de channel, les voici :
Citation: |
* Options:
o Visible : Determines if the icon is shown in the command card.
o Targeting image : If checked, an 'aoe' targeting image will be shown (like Blizzard spell).
o Physical spell : If checked, the spell will be considered as a physical ability, then it won't be disabled when silenced, but it will when banished.
o Universal spell : If checked, the spell can be cast on 'Magic immune' units.
o Unique cast : .
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* Options:
o Visible : Détermine si l'icone est affichée dans le panneau.
o Targeting image : si coché, le sort affichera une image de zone d'effet (comme le sort Blizzard de l'archimage).
o Physical spell : Si coché, le sort sera considéré comme un sort physique, ainsi il ne sera pas désactivé sous l'effet de Silence, mais le sera sous l'effet de Bannissment.
o Universal spell : Si coché, le sort pourra être lancé sur les unités immunisées aux sorts.
o Unique cast : (pas d'utilité trouvée).
En ce qui concerner la partie avec Locust, voici une petite traduction tardive
Citation: | Aloc (Locust): A unit that is given locust becomes unselectable, untargetable and ignores any pathing limitations. This means it can only be controlled and ordered with triggers. It won't show a life bar over its head too. Now to get rid of locust UnitRemoveAbility(u, 'Aloc') won't work therefore you'll need to chaos transform the unit into a different temporary unit type and immediately transform it back. However if the unit had been transformed with a chaos ability before then adding locust will make it unselectable but still targetable and it will also obey pathing rules. Another option to get rid of locust is the following hiding the unit, removing the ability and unhiding it again.
Jass: | function UnitRemoveLocust takes unit u returns nothing
local boolean backup = not IsUnitHidden(u)
call ShowUnit(u, false)
call UnitRemoveAbility(u, 'Aloc')
call ShowUnit(u, backup)
endfunction |
This solution has some side effects. The health bar above the unit as well as the player name when you move your mouse over the unit will not be shown any more. So this would also be a trick to get rid of those tooltips and health bars. |
Une unité possèdant le sort Infestation devient insélectionnable, inciblable et ignore toutes les limitations de chemin. Cela veut dire qu'elle ne pourra qu'être contrôlée et ordonnée uniquement par trigger. La barre de vie au dessus de sa tête ne sera également pas montrée. Maintenant pour se débarasser d'Infestation UnitRemoveAbility(u, 'Aloc') ne marchera pas,
donc vous aurez besoin de transformer cette unité avec le sort Chaos en une unité différente et immédiatement la retransformer. Cependant si l'unité a été transformée avec la compétence Chaos avant d'avoir ajouté Infestation, cela la rendra inselectionnable mais toujours ciblable et obéira aussi aux 'lois des chemin' (pour le déplacement). Une autre option pour supprimer Infestation est la suivante : cacher l'unité, enlever la compétence et la rendre à nouveau visible.
(code jass)
Cette solution a quelques effets secondaires. La barre de vie au dessus de l'unité ainsi que le nom du joueur qui apparaissent lorsque vous bougez la sours au dessus de l'unité ne seront plus affichés. Ainsi ceci peut aussi être une astuce pour se débarrasser de ce tooltip et des barres de vie. _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
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Gevans Back

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
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Posté le: 07/12/07 20:30 Sujet du message: |
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Citation: | Amec (Mechanical Critter): Units that were summoned with this ability look and act like neutral passive units to all players except the owner who can control it like any other unit.
The only exception is, when they right-click the unit their unit will attack it. Unfortunately you can't change the summoned unit type, it will always be a random critter from the current tileset, but you can easily catch the summon event and use chaos to get the unit type you want.
Jass: |
function Transform_Conditions takes nothing returns boolean
return GetUnitTypeId(GetSummoningUnit()) == <unit type that can cast mechanical critter>
endfunction
function Transform_Actions takes nothing returns nothing
call DestroyEffect(AddSpecialEffect("Abilities\\Spells\\Orc\\FeralSpirit\\feralspiritdone.mdl", GetUnitX(GetSummonedUnit()), GetUnitY(GetSummonedUnit())))
call UnitAddAbility(GetSummonedUnit(), <chaos ability id>)
endfunction
function Transform takes nothing returns nothing
local trigger t = CreateTrigger()
call TriggerRegisterAnyUnitEventBJ(t, EVENT_PLAYER_UNIT_SUMMON)
call TriggerAddCondition(t, Condition(function Transform_Conditions))
call TriggerAddAction(t, function Transform_Actions)
endfunction |
Changing the race of a unit to Critter and setting it to be used in the tileset of your map will also work instead of this script. |
Amec (Mechanical Critter) : Les unités qui ont été invoquées par ce sort se comportent et prennent l'apparence d'unités neutres passives pour tous les joueurs sauf celui qui l'a possède et qui peut la contrôler comme n'importe quelle autre unité.
La seule exception est que lorsqu'ils cliquent droit sur l'unité en question, leurs unités vont l'attaquer. Malheureusement vous ne pouvez pas changer le type de l'unité invoquée, c'est un choix aléatoire parmi les unités des creeps présent sur la palette actuelle, mais vous pouvez facilement contrôler l'évenement et utiliser le chaos (??) pour obtenir le type d'unité que vous voulez (je pense qu'il veut dire que si on lance le déclo plusieurs fois on obtient tot ou tard la bonne unité, il suffit de la virer si ce n'est pas la bonne).
{Code JASS}
Changer la race d'une unité en creep et la rendre utilisable dans la palette de votre map fonctionnera aussi à la place de cette fonction. _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier

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Posté le: 07/12/07 20:44 Sujet du message: |
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General Vans a écrit: | c'est un choix aléatoire parmi les unités des creeps présent sur la palette actuelle |
Plus précisément il s'agit des "critters" et non pas des creeps, ce sont les animaux "décoratifs" (les moutons, chiens, albatros, etc...)
General Vans a écrit: | mais vous pouvez facilement contrôler l'évenement | Ce serait plutôt "détecter l'évènement", catch = attraper
General Vans a écrit: | et utiliser le chaos (??) pour obtenir le type d'unité que vous voulez [color=green] | Il parle du sort Chaos qui permet de transformer une unité en une autre, j'en ai parlé dans ma traduction. Par contre il y a quelques bugs dans ce sort, comme notamment, les bonus d'armures (en vert) qui sont appliqué à l'armure "normale" lorsque la transformation a lieu. _________________
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Gevans Back

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