Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Serial Bigouden Membre actif

Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
|
Posté le: 28/11/07 15:03 Sujet du message: Problèmes avec la compétence infestation |
|
|
Bonjour bonjour ^^
Alors voilà j'ai rencontré un ptit problème avec la compétence infestation en créant un sort censé invoquer un mur de force au point désigné, sans créer de destructible (jveux que le sort soit lançable plusieur fois en même temps donc vive les expiration timer), donc j'ai pris mon modèle habituel d'unité bidon, qui est doté d'infestation et d'invulnérabilité, sans fichier modèle et avec une taille de collision nulle.
Mais pour réaliser mon spell, j'ai besoin d'un modèle (d'ailleurs si vous en avez un en tête qui corresponde bien à une petite portaion d'un mur de force, je suis preneur je trouver pas :/), et d'une taille de collision.
Donc je met un modèle moche et la taille de collision à 32, comme les héros. Mais voilà qu'à ma grande surprise l'unité devient sélectionnable --"
Quelqu'un aurait-il une explication ? ^^" _________________
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/11/07 16:20 Sujet du message: |
|
|
Mdr c'est le principe d'infestation:
-rendre l'unité insélectionnable
-invulnérable
-sans barre de vie qui s'affiche quand on appuie sur 'Alt' _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/11/07 16:51 Sujet du message: Re: Problèmes avec la compétence infestation |
|
|
Serial Bigouden a écrit: | Donc je met un modèle moche et la taille de collision à 32, comme les héros. Mais voilà qu'à ma grande surprise l'unité devient sélectionnable --" |
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/11/07 17:25 Sujet du message: |
|
|
est ce que tu hide/unhide l'unité ? _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/11/07 18:21 Sujet du message: |
|
|
Ah vi pardon j'ai lu trop vite.
Normalement ça vient du fait que tu caches l'unité et que tu la fais réapparaître, sinon il y a peut être une autre raison mais qui m'est inconnu. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 28/11/07 19:15 Sujet du message: |
|
|
Ben non je la créé juste via trigger, mais bon en y réfléchissant un peu une unité faite pour bloquer le passage avec infestation c'pas très malin --" _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/11/07 17:59 Sujet du message: |
|
|
Serial Bigouden a écrit: | Ben non je la créé juste via trigger, mais bon en y réfléchissant un peu une unité faite pour bloquer le passage avec infestation c'pas très malin --" |
Certes, mais ca reste un bug.
L'unité n'est jamais caché par un spell non plus ? _________________
|
|
 |

|
Posté le: 29/11/07 18:24 Sujet du message: |
|
|
Négatif.
Tout ce que je fais c'est la créer via trigger, d'ailleurs un autre bug est qu'une seule unité est crée (l'unité centrale du mur), mais ça je pense que ça vient d'une bête erreur. Je me penche sur d'autres spells actuellement, j'étudierais ça plus en profondeur quand je me repencherais sur ce spell pour donner plus de précisions ^^ _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 03/12/07 15:36 Sujet du message: |
|
|
l'unité subit une métamorphose quelquonque ( sort ou amélioration ) ? _________________
|
|
 |

|
Posté le: 03/12/07 18:43 Sujet du message: |
|
|
Non plus ><
En passant j'ai codé le spell, mais j'ai pas gardé le code d'origine donc je peux pas vous le montrer =/
J'ai viré la compétence infestation bien sur, sinon c'tendu de faire un obstacle impassable ^^" _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 03/12/07 20:07 Sujet du message: |
|
|
elle devenait sélectionnable quand exactement ? _________________
|
|
 |

|
Posté le: 03/12/07 21:30 Sujet du message: |
|
|
Dès son apparition me semble, mais jme souviens plus trop pis j'ai pas testé en profondeur =/ _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
|
|
 |

|
Posté le: 03/12/07 21:49 Sujet du message: |
|
|
J'essaierais ptet de le reproduire un jour ^^" _________________
|