Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Serial Bigouden Membre actif

Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
|
Posté le: 09/11/07 17:20 Sujet du message: |
|
|
Ben c'est ce que je projette de faire en fait ^^"
Mais je pensais aux variables, essayer d'éliminer le plus de variables globales et de les passer en locales (genre les variables de loop).
Mais j'en suis vite venu à me poser la question si c'était possible ou non pour le cas de certaines variables et comment faire pour que ça devienne possible ^^" _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 30/11/07 01:03 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir bonsoir ^^
J'ai un tout petit problème avec l'éditeur d'objets ^^"
Je voudrais passer des lignes dans les champs "Texte - Aide - Etendu", mais je n'ai pas trouvé comment faire, si quelqu'un pouvait me l'indiquer ça serait sympa =P
Voilà c'tout, merci d'avance
EDIT:
En fait j'ai un autre problème : j'aimerais créer un sort en autocast qui soigne uniquement le héros qui le possède, j'ai donc pris comme sort de base essence de flétrissure, mais je n'arrive pas à faire fonctionner l'autocast (si je met en autocast, le héros ne lace jamais le sort), alors que si je lance le sort "à la main", ça marche. Pis aussi lorsque le héros lance le sort, une animation est jouée, alors qu'aucune animation ne figure dans le champ correspondant =/
Comment régler cette compétence pour qu'elle marche comme je le souhaite ? _________________
|
|
|
 |
Bantas Anomalie floodiforme

Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
Keitaro_Ura Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2073 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Oui Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 30/11/07 18:44 Sujet du message: |
|
|
Pour le second problème je suggère un sort basé sur soins et qui ne vise que ton propre héros (personnel, héros) _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 01/12/07 13:30 Sujet du message: |
|
|
changer les cibles d'une compétence c'est comme jouer à la roulette russe en tournant à chaque fois le barillet, on est jamais sûr du résultat avant d'avoir essayé.
essaye avec un autre spell.
en fait on peut mettre en autocast canaliser ? _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |

|
Posté le: 01/12/07 14:17 Sujet du message: |
|
|
Ben (très) malheureusement non, on peut pas la mettre en autocast :/
Jpense que je vais putot faire ça par trigger, en créant un timer qui se lance quand l'ordre reçu correspond à l'activation de l'autocast et qui s'arrête quand le joueur le désactive. (parce qu'en autocast, le sort n'est jamais lancé). _________________
|
|
|
 |
|