Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
Posté le: 25/11/07 19:09 Sujet du message: Un trone un vrai
Je cherche le model d'un trone qui fait vraiment trone (pas comme celui qui y est deja dans l'éditeur et qui ressemble plus à un petit fauteuil qu'à un trone !).
Est ce que quelqu'un sais où je peux trouver ça ??
J'ai deja cherché sur wc3campaigns.net et sur hiveworkshop.com mais je n'ai rien trouvé !
Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
Posté le: 25/11/07 19:59 Sujet du message:
Ah ouai effectivement il y en a un à Barrens, mais il fait trop ... orc pour l'utilisation que je veux en faire. Mais bon si j'ai que ça, je vais faire avec.
Merci _________________
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 25/11/07 21:47 Sujet du message:
Il y a un petit fauteuille mais il y a aussi un grand trone avec des marches et un tapis il me semble non ? _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum