Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptitcool Membre actif

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
|
Posté le: 25/11/07 19:09 Sujet du message: Un trone un vrai |
|
|
Je cherche le model d'un trone qui fait vraiment trone (pas comme celui qui y est deja dans l'éditeur et qui ressemble plus à un petit fauteuil qu'à un trone !).
Est ce que quelqu'un sais où je peux trouver ça ??
J'ai deja cherché sur wc3campaigns.net et sur hiveworkshop.com mais je n'ai rien trouvé !
merci _________________
|
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/11/07 19:43 Sujet du message: |
|
|
C'est bientot Noel, peut-etre que ...
Si tu n'as pas trouvé sur wc3c et sur hive ... je ne sais pas ou tu pourrais trouver ça :\
Essaye d'agrandir sa taille, ça rendra mieux, et sinon il me semble qu'il existe un trone Orc quelque part dans le jeu. _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
ptitcool Membre actif

Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
|
Posté le: 25/11/07 19:59 Sujet du message: |
|
|
Ah ouai effectivement il y en a un à Barrens, mais il fait trop ... orc pour l'utilisation que je veux en faire. Mais bon si j'ai que ça, je vais faire avec.
Merci _________________
|
|
|
 |
kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/11/07 21:47 Sujet du message: |
|
|
Il y a un petit fauteuille mais il y a aussi un grand trone avec des marches et un tapis il me semble non ? _________________
|
|
|
 |
brutus_doom Ptit Nouveau
|
|
|
 |
|