Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cobrand Floodeur prématuré

Inscrit le: 06 Juin 2008 Messages: 635 Sujets: 38 Spécialité en worldedit: Manger des pommes à la sauce Jass.
|
Posté le: 05/06/24 19:56 Sujet du message: |
|
|
Je repasse par hasard et franchement j'en reviens pas de voir que Ayane est encore ici en 2024 ahaha! La légende est encore vivante et ici présente!
Depuis le temps j'ai compris que le gif de l'avatar venait de mai-hime, quand j'ai vu ça y'a quelques années j'étais comme le meme Pointing Rick Dalton. _________________
|
|
|
 |
Kaoss Membre reconnu

Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1180 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 31/12/24 10:53 Sujet du message: |
|
|
Plop - 14h _________________
|
|
|
 |
gisgalion Membre honoraire

Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 285 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Spellmaker
|
|
|
 |
Ghost_of_past Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 533 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
|
Posté le: 02/01/25 16:06 Sujet du message: |
|
|
Ah ! Un Gisgalion sauvage ! Il est vivant ! (Il y a des vivants ?! AH ! JE SUIS VIVANT !)
Niveau mapping j'ai pas arrêté, et je suis en train de péter des bouches (je compte bientôt passer du JASS au LUA). Le Hiveworkshop a bien grandi depuis le temps.
Si des gens veulent tester mes maps, on peut m'ajouter sur discord : flameofchange _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 02/01/25 18:24 Sujet du message: |
|
|
|
 |
BlueBlood Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 859 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes
|
Posté le: 04/01/25 00:57 Sujet du message: |
|
|
Bonne année!! _________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype |
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 12/01/25 22:02 Sujet du message: |
|
|
Hey, bonne année ! _________________
|
|
|
 |
tetronitte Floodeur prématuré

|
|
|
 |
Kaoss Membre reconnu

Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1180 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 07/02/25 15:59 Sujet du message: |
|
|
Il existera toujours, car Free l'a oublié. _________________
|
|
|
 |
Ayane Bot administrateur

Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/03/25 20:47 Sujet du message: |
|
|
Kaoss a écrit: | Il existera toujours, car Free l'a oublié. |
Ils ne savent plus où se trouve le local des serveurs ?
Apparemment le service est toujours d'actualité et dépend uniquement de la possession d'une adresse courriel @free.fr.
Citation: | Toute personne disposant d'une adresse Email en @free.fr peut profiter des Pages Perso Free.
Ce service vous permet de bénéficier de 10Go de stockage pour héberger un site web personnel ainsi que de nombreux outils spécifiques pour le gérer et le dynamiser. |
https://assistance.free.fr/articles/619
A titre de comparaison Orange a arrêté ses serveurs d'hébergement en Septembre 2023.
Au cas où, j'ai effectué une sauvegarde de la base de données. Je n'ai néanmoins pas put récupérer le reste car Free a perdu le mot de passe du compte et l'assistance n'a pas voulu dépêcher un technicien pour le récupérer.
Cela implique la perte de:
- Le thème est subsilver, les fichiers ont été modifiés directement, j'ai exporté le thème mais cela m'a donné un fichier binaire d'un format qui semble propre à MOD eXtreme Styles, difficilement exploitable.
- La mise en forme GUI qu'avait codé Prophet.
- La colorisation syntaxique Jass que j'avais codé.
- La FAQ World Editor.
- L'annuaire de cartes.
- ... _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/03/25 20:34 Sujet du message: |
|
|
Ghost_of_past a écrit: | Ah ! Un Gisgalion sauvage ! Il est vivant ! (Il y a des vivants ?! AH ! JE SUIS VIVANT !)
Niveau mapping j'ai pas arrêté, et je suis en train de péter des bouches (je compte bientôt passer du JASS au LUA). Le Hiveworkshop a bien grandi depuis le temps.
Si des gens veulent tester mes maps, on peut m'ajouter sur discord : flameofchange |
Y'a wurst qui a l'air pas mal à utiliser à la place du vJass avec une meilleure intégration avec le lua si j'ai bien lu. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4767 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
BlueBlood Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 859 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes
|
Posté le: 31/03/25 03:38 Sujet du message: |
|
|
Un mort-vivant!! _________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 05/04/25 00:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai un pull violet, je ne le mets jamais.
Sur cette pensée du jour, je retourne dans mon coin _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Kaoss Membre reconnu

|
Posté le: 01/07/25 10:20 Sujet du message: |
|
|
Ayane a écrit: | Kaoss a écrit: | Il existera toujours, car Free l'a oublié. |
Ils ne savent plus où se trouve le local des serveurs ?
Apparemment le service est toujours d'actualité et dépend uniquement de la possession d'une adresse courriel @free.fr.
Citation: | Toute personne disposant d'une adresse Email en @free.fr peut profiter des Pages Perso Free.
Ce service vous permet de bénéficier de 10Go de stockage pour héberger un site web personnel ainsi que de nombreux outils spécifiques pour le gérer et le dynamiser. |
https://assistance.free.fr/articles/619
A titre de comparaison Orange a arrêté ses serveurs d'hébergement en Septembre 2023.
Au cas où, j'ai effectué une sauvegarde de la base de données. Je n'ai néanmoins pas put récupérer le reste car Free a perdu le mot de passe du compte et l'assistance n'a pas voulu dépêcher un technicien pour le récupérer.
Cela implique la perte de:
- Le thème est subsilver, les fichiers ont été modifiés directement, j'ai exporté le thème mais cela m'a donné un fichier binaire d'un format qui semble propre à MOD eXtreme Styles, difficilement exploitable.
- La mise en forme GUI qu'avait codé Prophet.
- La colorisation syntaxique Jass que j'avais codé.
- La FAQ World Editor.
- L'annuaire de cartes.
- ... |
Gevans avait dit qu'il ne payait plus depuis longtemps et que pourtant ... _________________
|
|
|
 |
|