Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=27a6ccc05f73f365e46218c13fafa2bbMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Héros de l'Alliance

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1763
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 28/08/13 21:50    Sujet du message: Héros de l'Alliance Citer


Ici sont présentés les héros affiliés à l'Alliance.
Pour toute réaction, rendez vous sur le topic principal !

Uther the Lightbringer, Paladin
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique: Hammer of the Lightbringer
Uther est un héros de mêlée particulièrement polyvalent. Il est capable d'utiliser ses pouvoirs sacrés de deux façons, offensive ou défensive, en fonction des situations auxquelles il est confronté.

Compétences
Secret:

Protection & Retribution: Permet à Uther de passer d'un mode de combat offensif à un mode défensif, et inversement. Chacun donne à Uther accès à un panel de compétences différent.

Purification: Lorsqu'Uther achève des ennemis, il convertit leurs âmes en orbes d'énergie pures, lesquels améliorent passivement la régénération de santé et de mana du héros et accordent des effets supplémentaires à ses compétences actives si Purification est activé.

Compétences offensives
Retribution aura: Des énergies sacrées sont canalisées à travers les corps des défunts, infligeant des dégâts de lumière autour d'une unité lorsqu'elle meurt à proximité d'Uther.
Orb of light: Permet à Uther d'utiliser un des orbes de lumière afin d'attaquer un ennemi, lui infligeant de lourds dégâts de lumière. Purification: Applique un debuff à la cible qui se déclenche si elle inflige une quantité de dégâts donnés aux alliés d'Uther, étourdissant alors l'ennemi pendant une courte durée.
Holy storm: Une puissante énergie sacrée s'abat sur la zone, infligeant des dégâts de lumière aux ennemis. Plus ceux-ci sont proches du centre de la zone ciblée, plus les dégâts infligés sont importants. Purification: Les dégâts infligés augmentent en fonction de la quantité de soins procurés par Uther pendant les dernières secondes.

Compétences défensives
Absolution aura: Chaque fois qu'une unité meurt à proximité d'Uther, son âme est purifiée, libérant une énergie curatrice qui soigne les alliés à proximité de cette unité.
Holy shield: Génère un bouclier de lumière autour d'une unité alliée, capable d'absorber une quantité définie de dégâts. Lorsque le bouclier expire ou ne peut plus absorber de dégâts supplémentaires, il explose, libérant une vague d'énergie sacrée qui soigne les alliés proches proportionnellement à la quantité de dégâts encaissés par le bouclier. Purification: En expirant, le bouclier dissipe tous les enchantements négatifs affectant sa cible.
Divine favor: Bénit les alliés dans la zone visée, ce qui les soigne et augmente leur armure pendant une durée limitée. Purification: Les unités affectées reçoivent une courte immunité à la magie.

Crusade: Remplace les compétences d'Uther par des variantes combinant leurs effets offensifs et défensifs. Le paladin accède notamment à Divine touch, combinant les effets de Holy shield et Orb of light avec un cooldown réduit, et à Sanctified light, combinant ceux de Divine favor et Holy storm sur une zone d'effet plus large.
Tant que Crusade est actif, les unités alliées partagent le bonus de régénération conféré par Purification. Enfin, toute unité alliée proche tuée sous cet effet est ressuscitée instantanément.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 80%
Feu: 100 %
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 100%
Ténèbres: 120%
Arcane: 100%




Othmar Garithos, Grand marshal
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique:
Bénéficiant de la protection infaillible d'une armée entière, le général dirige d'une main de maître les assauts de ses pairs. Stratège émérite, Garithos fait parler son expérience de la guerre sur le champ de bataille, usant de stratégies toutes plus efficaces les unes que les autres afin de faire basculer le combat en sa faveur. Capable de faire face à toutes les situations en combat, le Chevalier noir est un appui dont les armées de l'Alliance ne peuvent se passer: en sa présence, les hommes les plus faibles trouvent le courage de soulever des montagnes, aptes à faire de leurs adversaires les plus puissants de simples moutons égarés.

Garithos est principalement un héros de soutien. Ses compétences en font un allié indispensable pour obtenir l'avantage lors des batailles de masse, capable d'utiliser la supériorité numérique des ennemis à son avantage.

Compétences
Secret:

Legion commander: Permet à Garithos de s'entourer de 3 unités, incontrôlables, qui lui donnent des bonus passifs et attaquent les unités autour de lui, constituant une garde rapprochée. Cette garde peut être constituée de n'importe quel type d'unité parmi le fantassin, le lancier, l'arbalétrier et le cavalier, qui possèdent chacune leurs propres caractéristiques. Si une des unités est tuée, elle réapparaîtra au bout de quelques secondes mais le bonus qu'elle confère est perdu tant qu'elle n'a pas réapparu. Les bonus de deux ou trois unités similaires se cumulent.

Heroic charge: Place un buff sur les alliés proches qui augmente progressivement leur vitesse et leur confère un bonus d'armure basé sur leur nombre. La première attaque portée après avoir reçu ce buff inflige des dégâts supplémentaires.
Overwhelm: Garithos utilise ses compétences de stratége pour retourner le nombre de l'ennemi contre lui. Réduit l'armure des ennemis proches proportionnellement à leur nombre: plus ils sont nombreux, plus le malus appliqué est important.
Human shield: Lorsque la bataille tourne mal, Garithos sacrifie un de ses soldats pour couvrir sa retraite. Augmente la vitesse de déplacement de Garithos et permet à une des unités de son bataillon d'encaisser un pourcentage des dégâts qu'il subit à sa place pendant quelques secondes.

Divide and conquer: Permet à Garithos de tirer partie de l'isolement des ennemis éloignés de leurs alliés. Ainsi, les dégâts de Garithos augmentent passivement en fonction du nombre d'ennemis à proximité: moins ils sont nombreux, plus le bonus de dégâts est important.

Last stand: Augmente les dégâts des alliés proches proportionnellement aux points de vie qu'il leur manque. Si leurs points de vie sont inférieurs à un certain pourcentage, ils reçoivent en plus un important bonus d'armure. Enfin, chaque mort d'une unité alliée pendant la durée du buff augmente le bonus de dégâts jusqu'à la fin du buff.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 70%
Feu: 120 %
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 125%
Terre: 100%
Nature: 100%
Ténèbres: 150%
Arcane: 135%




Ansirem Runeweaver, Archmage
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence
Relique: "The School of Arcane Magic"

Description
Ansirem peut être défini comme un "mage tactique". Sa mobilité, son potentiel offensif et ses compétences de soutien en font un allié de poids, disposant d'une forte présence sur le champ de bataille.

Compétences
Secret:

Magical glyph: Ansirem place un glyphe au sol, visible mais invulnérable. Le glyphe régénère passivement le mana des alliés à proximité (effet cumulable). Ansirem utilise les glyphes pour lancer ses sortilèges. Le nombre de glyphes n'est pas limité mais un glyphe ne peut être utilisé que par trois sorts, après quoi il disparait, sa magie étant épuisée.

Teleportation: Après un court temps d'incantation, Ansirem se téléporte instantanément à l'emplacement du glyphe ciblé.
Glyph collapse: La magie du glyphe ciblé implose, infligeant des dégâts d'arcanes aux ennemis à proximité et les attirant vers son emplacement, en plus de les assommer.
Glyph detonation: La magie contenue dans le glyphe sélectionné explose, infligeant des dégâts d'arcanes et repoussant les ennemis dans sa zone d'effet.

Overwhelming magic: La magie d'Ansirem se fait plus forte. La portée des effets des glyphes est passivement augmentée. Les glyphes brulent passivement le mana des ennemis proches, leur inf. Effet cumulable.
A l'activation, un glyphe ciblé bloque provisoirement tout flux magique adverse dans la zone d'effet, appliquant un silence sur tous les ennemis dans cette zone pendant la durée.

Archmage: Activé, les runes d'Ansirem sont saturés d'énergie arcanique. Ainsi, sa vitesse diminue grandement mais les sorts utilisés bénéficient des améliorations suivantes:
Secret:

Teleportation: A l'arrivée, Ansirem est invulnérable aux dégâts pendant quelques secondes (mais pas aux buffs/debuffs).
Glyph collapse: Les ennemis voient leurs vitesses d'attaque et de déplacement diminuées une fois qu'ils ne sont plus assommés.
Glyph detonation: Les dégats sont augmentés, ainsi que la distance de knockback
Overwhelming magic: A l'activation de l'effet actif, les alliés dans la zone sont immunisés à la magie pendant une courte durée.
Magic recollection: Ansirem gagne également un bonus de vitesse (attaque et déplacement). Ce sort consommant l'intégralité d'un glyphe, le boost est plus puissant si il y a plusieurs charges d'Overflow sur un glyphe.

De plus, l'apprentissage d'Archmage permet l'utilisation libre d'une compétence additionnelle, Magic recollection.
Magic recollection: Ansirem consomme le glyphe sélectionné, le détruisant mais gagnant instantanément de la vie et du mana. Plus il reste de charges sur le glyphe (1, 2 ou 3 sorts restants), plus le gain est important.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 90%
Feu: 95 %
Eau: 100%
Glace: 95%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 100%
Ténèbres: 150%
Arcane: 70%




Sylvanas Windrunner, Ranger general
Secret:

Caractéristique principale: Agilité
Relique: Sunstrider's longbow
Ces quelques secondes parurent une éternité. Le bois et l'acier hurlaient avec rage sur le champ de bataille. Et pourtant, seul un son me paraissait audible; le sifflement du vent.
Zombies et elfes se déchiraient devant moi. Un spectacle effroyable qui semblait interminable. Et au milieu de ce bal de larmes et de sang, seul subsistait le vent.
Je pouvais presque le voir, caressant de sa paume lisse ce dard d'acier. La mâchoire de la bête, béante, s'élargissait encore et encore, prête à me happer avec la plus grande férocité.
Ce que je pensais être mon dernier regard en tant que vivant s'adressa à celle qui fut mon salut. Une étincelle de vie et de courage illuminait son regard. Sa pupille perçante semblait avoir enfanté du dard d'acier. Ses doigts fins agrippaient fermement la corde de son arc, paré à tirer à nouveau, alors même que son précédent projectile perçait encore l'air ambiant.
Un bruit sourd brisa cet instant de contemplation. Je me retrouvais, encore, face à la gueule de la bête, prête à me dévorer. La mort suintait de chacun de ses crocs... Et elle s'écroula. Comme un coup de poignard sournois, incoyablement précis et mortel, la pointe d'acier de la ranger s'était plantée sèchement dans le visage du monstre.
Alors l'enfant de Quel'thalas se retira, comme avalée par la forêt. Tout s'était passé si vite.
Le soleil se leva alors avec paresse, illuminant faiblement le tableau héroïque qui s'offrait à moi. Une oeuvre torturée, peinte du doigté etoilé de la ranger de Silvermoon.

Sylvanas est un héros basé sur le combat à distance capable d'atteindre aisément des cibles difficilement accessibles. Elle dispose d'un fort potentiel de dégâts à grande distance.

Compétences
Secret:

Sidestep: Permet un déplacement rapide vers la gauche ou vers la droite. Durant le court laps du temps durant lequel le déplacement est effectué, Sylvanas est immunisée à la magie. L'utilisation de sort ajoute des dégâts physiques à la prochaine attaque, dépendant de l'agilité du héros. La direction du déplacement est changée en appuyant sur Echap.

True shot: Augmente la portée pour un nombre limité d'attaques. Les attaques effectuées infligent alors plus de dégâts et ignorent tous les effets d'esquive.
Piercing shot: Un tir précis qui inflige des dégâts en fonction de la valeur d'armure de la cible. Plus celle-ci est élevée, plus l'attaque infligera de dégâts.
Impaling shot: Tire une flèche extrêmement rapide qui se dirige droit vers la cible, traversant les unités sur son passage. Plus la flèche traverse d'unités avant d'atteindre sa cible, plus elle inflige de dégâts.

Agility: Confère à Sylvanas une chance d'éviter les attaques ennemies et augmente passivement son agilité ainsi que sa vitesse de mouvement. Chaque fois qu'elle esquive une attaque, une charge est ajoutée à la compétence; lorsqu'elle atteint un certain nombre de charges, sa prochaine attaque inflige des dégâts critiques.

Hawkeye: Une attaque à longue portée qui inflige d'importants dégâts physiques. Sur son trajet, la flèche tirée procure de la vision et révèle les unités invisibles dans la zone visible pendant quelques secondes.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 80%
Feu: 140%
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 90%
Poison: 90%
Terre: 80%
Nature: 70%
Ténèbres: 150%
Arcane: 100%




Falric, Captain
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique: Shield of Lordaeron

Au milieu d'une marée de sang et d'acier, une voix puissante se fait entendre. Sous l'impulsion de leur meneur, les hommes font face à la guerre et à la mort. Leur chair devenant acier, leur peur devenant volonté, ils se dressent et avancent sur les positions ennemies. L'étendard de l'Alliance se dresse en symbole de gloire et de fierté au cœur de la bataille, dominant de sa grandeur les armées de l'ombre. A ses pieds, alors que tout espoir semblait perdu, une flamme nouvelle brille dans le regard de chaque homme.
Du même courage que ses infatigables frères d'armes, le Capitaine brandit épée et bouclier. Et de son chant de bravoure, il insuffle courage dans le cœur des hommes et doute dans le cœur des sombres.
S'il doit être un jour qui verra l'Alliance tomber, que les impies sachent, dans la douleur, que ce jour n'est pas arrivé.

Description
Falric est un héros de soutien doublé d'un pusher. Il dispose de compétences polyvalentes permettant de créer et de maintenir le surnombre pendant la bataille.

Compétences
Secret:

Leadership: La présence de Falric donne force et courage aux soldats de l'Alliance, leur permettant de faire face à toutes les situations durant les batailles. Confère un bonus aux alliés proches selon le type de Leadership sélectionné, qui peut être changé en cliquant sur l'icône du sort:
Conquest: Falric guide ses hommes dans la conquête de territoires ennemis. Augmente les dégâts et la vitesse d'attaque. L'effet augmente en fonction de la distance à laquelle le château de l'Alliance se trouve: plus il est loin, plus l'effet est important.
Defence: Falric confère à ses hommes courage et bravoure pour résister aux assauts ennemis. Confère un bonus de défense et augmente la régénération des points de vie. Les bonus augmentent en fonction de la proximité du château de l'Alliance.
Scouting: Augmente la vitesse de déplacement et la vision. L'effet ne varie pas en fonction de la proximité du château.

Battleflag: Plante une bannière au point visé, dont les effets dépendent du type de leadership activé. Falric ne peut avoir qu'une bannière à la fois.
Conquest: Les dégâts des unités alliées augmentent pour chaque ennemi tué dans la zone d'effet, ou par une unité se trouvant dans cette zone. L'effet ne dure que quelques secondes par victime mais est cumulable indéfiniment.
Defence: La défense des unités et des bâtiments est augmentée. Chaque attaque subie par une unité ou un bâtiment affecté par cet effet augmente le bonus d'armure pendant quelques secondes, de façon cumulable.
Scouting: La bannière n'est pas visible par les ennemis et révèle les unités invisibles autour d'elle. Les dégâts subis par les unités révélées sont augmentés et elles restent visibles quelques secondes lorsqu'elles quittent la zone d'effet de la bannière.
Call to arms: Invoque un groupe d'assaut de l'Alliance dans la zone visée. Elles adoptent le même comportement qu'une vague d’assaut classique, et se déplacent donc agressivement vers la base ennemie la plus proche dès leur invocation. Les ennemis tués par les unités invoquées par cette compétence rapportent le montant usuel d'or et d'expérience à Falric.
Battle stance: Donne des ordres de bataille à une unité alliée, qui modifie son comportement en conséquence. Les effets varient selon le type de Leadership activé.
Conquest: Augmente la vitesse de déplacement de la cible et lui applique un buff qui augmente ses dégâts sur la durée jusqu'à la fin de l'effet.
Defence: Confère à la cible un buff qui bloque plusieurs instances de dégâts (sous forme de charges) au prix d'une réduction de sa vitesse de déplacement. La vitesse de déplacement est progressivement restaurée à mesure que les charges du buff se dissipent.
Scouting: Rend la cible invisible. L'invisibilité est dissipée si l'unité attaque ou lance un sort. Tant que le buff est active, l'invisibilité peut-être restaurée si la cible reste immobile pendant un court laps de temps.

Advanced tactics: Améliore les compétences et aptitudes de Falric. Battleflag dispose désormais d'une portée globale. Les unités invoquées par Call to arms bénéficient de toutes les améliorations recherchées par leur faction. Enfin, Battle stance voit son coût en mana et son temps de rechargement réduits.

Global offensive: Génére instantanément une vague d'unités sur chaque ligne. Les unités ainsi invoquées possèdent toutes les caractéristiques des unités invoquées par Call to arms. En outre, elles bénéficient des effets de Leadership et de Battleflag de manière permanente, indépendamment de leur position sur la carte.
Les vagues générées par cette compétence comptent dans leurs rangs les unités spéciales de la faction, à savoir les géants et les unités de siège.



Résistances élémentaires
Secret:


A venir



Gavinrad the Dire, Champion of peace
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique: Gavinrad's Sigil

Alors que la guerre gangrenait Azeroth, les Paladins étaient le visage de l'espoir. Une étincelle dans les ténèbres, la lumière guidant le faible vers son salut.
Chaque fois que leur marteau frappait, une âme était sauvée.
Et le Fléau apparut.
Son ombre imprégna jusqu'à leurs coeurs. Ces âmes sombres devinrent les terrifiants chevaliers de la mort; ces âmes sombres devinrent le visage de la mort. De sinistres, froids cavaliers, fauchant les faibles, agents de la mort et du désespoir sur les terres de leurs frères; jusqu'à ce que la Lumière elle-même s'élève des ruines pour mettre fin à leur funeste croisade.
Dans un lit de flammes sacrés, un champion se dresse face aux ténèbres; et lorsqu'il brandira son marteau, paix, piété, plénitude régneront sur Lordaeron.

Description
Gavinrad est un héros de soutien en mêlée. Il dispose de compétences permettant de réduire fortement le potentiel offensif des ennemis.

Compétences
Secret:

Hammer of wrath: Le marteau de Gavinrad est chargé d'énergie sacrée. Ses attaques infligent des dégâts de lumière de zone pour chaque instance de ses buffs et debuffs actives sur les unités autour de lui.

Divine light: Un rayon de lumière soigne une unité alliée. Les ennemis à proximité de la cible sont aveuglés et ont alors une chance de rater leurs attaques.
Tower of radiance: Génère une colonne de lumière sur Gavinrad. Tant que cet effet est actif, sa régénération est accélérée. La colonne confère une aura infligeant des dégâts sacrés, et en inflige d'autres aux ennemis qui attaquent le paladin au corps-à-corps. Tower of radiance est considéré comme un seul buff par Hammer of wrath.
Pacification: Inflige des dégâts de lumière et désarme une unité ennemie. Sa vitesse de déplacement est réduite pendant la durée de cet effet.

Repel: Génère un bouclier autour d'une unité qui la rend insensible à la magie. A son apparition, le bouclier repousse toutes les unités ennemies à proximité de la cible. Tant qu'il est actif, aucune unité ennemie ne peut pénétrer la zone autour de la cible.

Land of peace: Imprègne une zone d'énergie sacrée. Les unités ennemies qui foulent son sol voient alors leurs dégâts d'attaque fortement réduits. Les unités ennemies qui entrent dans la zone affectée ne peuvent pas en sortir tant que l'effet est actif.



Résistances élémentaires
Secret:


Lumière: 80%
Feu: 100%
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 100%
Nature: 100%
Ténèbres: 120%
Arcane: 100%



Feranor Steeltoe, Dragon hunter
Secret:

Caractéristique principale: Intelligence
Relique: Heart of Searinox

Description
Feranor est un héros tirant avantage de sa portée pour rester en retrait des combats. Depuis de telles positions, il utilise ses compétences pour apporter un soutien offensif important tout en limitant son exposition au feu ennemi.

Compétences
Secret:

Flare: Tire un projectile révélant la zone visée. A l'impact, il inflige des dégâts physiques et continue de révéler la zone de l'impact pendant quelques secondes.

Incendiary shells: Permet à Feranor de tirer des obus qui enflamment la zone autour de leur cible. Les unités et bâtiments se trouvant dans cette zone subissent des dégâts de feu sur la durée.
Dwarven explosives: Place une charge d'explosifs nains sur une unité alliée ou ennemie. Elle explose au bout d'un temps donné ou à la réactivation de la compétence, infligeant des dégâts physiques de zone autour de l'unité la portant. L'unité porteuse subira également ces dégâts si elle est hostile. Les dégâts infligés par cette compétence affectent les bâtiments.
Long aim: Permet de tirer un projectile vers une zone à longue portée, infligeant des dégâts physiques dépendant directement des dégâts d'attaque de Feranor. Tous les effets relatifs à l'attaque du héros sont appliqués à chacune des unités touchées comme si elles avaient été attaquées normalement.

Fragmentation shards: Lorsque Feranor attaque une unité avec succès, il a une chance de lui infliger, ainsi qu'aux ennemis proches d'elle, des dégâts supplémentaires ignorant toute armure ou effet de réduction de dégâts.

Mortar strike: Immobilise Feranor pendant un court laps de temps, durant lequel il peut cibler plusieurs points sur la carte. Une fois ce laps de temps écoulé, des projectiles sont tirés successivement aux points visés, infligeant des dégâts physiques sur une large zone. Les unités ennemies proches des points d'impact sont assommées, tandis que les ennemis plus éloignés subissent un fort ralentissement.



Résistances élémentaires
Secret:

A venir



Muradin Bronzebeard, Mountain king
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique: Mithrios and Troggbane
Cet objet devient Troggbane lorsque Muradin laisse Mithrios quelque part, mais redevient Mithrios and Troggbane lorsqu'il le rappelle en utilisant sa compétence innée. Mithrios confère de l'armure et de la force, tandis que Troggbane augmente directement les dégâts de Muradin.

Description
Muradin est un héros de corps-à-corps dont le potentiel offensif est basé sur l'utilisation de son marteau, qui peut être manipulé et laissé à différents emplacements. Lorsque Muradin utilise une compétence sans son marteau, ses effets sont amoindris et le marteau n'est pas laissé au sol.

Compétences
Secret:

Recall: Grâce à la magie runique, Muradin fait revenir son marteau à lui. Sur son chemin, le marteau inflige des dégâts aux ennemis rencontrés ainsi qu'une interruption.

Stormbolt: Muradin lance son marteau sur une unité, l'assommant et lui infligeant d'importants dégâts de foudre. Le marteau tombe ensuite aux pieds de l'unité. Les effets augmentent avec la force du héros.
Thunder clap: Muradin frappe violemment le sol, infligeant des dégâts de foudre et de terre modérés qui augmentent avec sa force. Son marteau reste enfoncé dans le sol.
Thunder shock: Mithrios est imprégné de magie runique, provoquant une violente décharge électrique autour de lui, infligeant des dégâts de foudre aux unités dans une zone autour du marteau ainsi qu'une destruction du mana légère. Si Muradin a son marteau en main, la zone d'effet du sort sera centrée sur sa position.

Second wind: En récupérant son arme, Muradin a un souffle nouveau pour le combat. Chaque fois que Muradin récupère son marteau, il gagne un bonus de dégâts, d'armure et de force et ses prochaines compétences seront plus efficaces. Cet effet a toutefois une durée limitée.

Avatar: Donne temporairement un bonus important de force et permet à Thunder clap de ralentir légèrement les ennemis.
Lorsque cette compétence est activée, elle confère une importante résistance magique et convertit un pourcentage des dégâts magiques absorbés en bonus de puissance pour Thunder shock. Enfin Stormbolt peut cibler le sol, infligeant alors des dégâts de zone modérés sur une petite zone autour de l'impact et un étourdissement de courte durée.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 100%
Feu: 120%
Eau: 100%
Glace: 90%
Foudre: 90%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 90%
Nature: 100%
Ténèbres: 120%
Arcane: 90%



Karrus, Hero of the First War
Secret:

Caractéristique principale: Force
Relique: Arcanite shield

Description
Karrus est un héros de mêlée résistant, adepte des compétences défensives et capitalisant sur sa longévité grâce à sa mobilité et différents debuffs lui permettant de contrôler l'adversaire.

Compétences
Secret:

Block: Adopte une position défensive, ralentissant Karrus mais réduisant les dégâts physique venant de source situées face et à côté du héros. La première seconde de Block consiste en un buff différent, Timed block, grâce auquel Karrus est totalement immunisé aux dégâts physiques.

Deflect: Lorsqu'il bénéficie de Timed block, Karrus a une chance de renvoyer passivement les attaques à distance et les projectiles d'attaques à leur attaquant.
Shield charge: Charge le bouclié levé, infligeant des dégâts physiques et assommant le premier ennemi touché. Au niveau maximum, bénéficie de Timed block pendant une telle charge.
Bash: Assène un coup de bouclier à une cible, lui infligeant des dégâts physiques mineurs et réduisant sa vitesse de déplacement.

Shield toss (chain cast): Karrus lance son bouclier, qui décrit une courbe en passant par les points ciblés. Le bouclier assomme les ennemis sur son passage, leur inflige des dégâts physiques et réduit leur vitesse d'attaque pendant une courte durée après l'étourdissement. Lorsqu'il revient à Karrus, ce dernier obtient un bonus de vitesse de déplacement proportionnel au nombre d'ennemis touchés.

Leap strike: Karrus bondit vers le point ciblé, s'y écrasant avec son bouclier et infligeant des dégâts physiques de zone, plus un bonus en cas de différence de hauteur entre le point de départ et le point ciblé. Les ennemis touchés sont violemment repoussés et ne peuvent pas attaquer pendant une courte durée. Si Shield toss est en cours, le bouclier atterrit à son emplacement actuel et Leap strike cible automatiquement ce point. Additionnellement, les effets de Shield toss sont alors appliqués aux ennemis proches à la retombée.



Résistances élémentaires
Secret:

Lumière: 100%
Feu: 100%
Eau: 100%
Glace: 100%
Foudre: 100%
Vent: 100%
Poison: 100%
Terre: 10%
Nature: 100%
Ténèbres: 100%
Arcane: 100%

Crédits
Modèle: Direfury
Icône: Eagle XI


_________________


Dernière édition par Kika-machin le 21/01/18 20:55; édité 30 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1763
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 25/10/13 19:12    Sujet du message: Citer

Ajout de la présentation de Jaina Proudmoore.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1763
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 16/11/13 04:35    Sujet du message: Citer

Ajout de la présentation de Sylvanas Windrunner.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1763
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 22/11/14 01:18    Sujet du message: Citer

La présentation du capitaine Falric a été ajoutée au post principal.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1763
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 27/12/14 02:23    Sujet du message: Citer

La présentation de Gavinrad a été ajoutée au post principal.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1763
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 29/12/14 20:00    Sujet du message: Citer

La présentation de Feranor Steeltoe a été ajoutée.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1763
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 15/05/15 20:11    Sujet du message: Citer

Ajout de la présentation de Muradin Bronzebeard.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1763
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 13/12/15 04:24    Sujet du message: Citer

Après plusieurs séries de tests, Uther a été modifié:

-Purification a été retravaillé; auparavant, la compétence permettait d'utiliser des orbes pour augmenter la puissance des sorts d'Uther. Uther utilisait une compétence annexe pour définir le nombre d'orbes à utiliser et ainsi contrôler le degré de puissance des sorts. Seulement, en jeu, définir le nombre d'orbes par le biais d'une compétence en devant en plus penser activer/désactiver Purification était bien trop laborieux. La compétence permet maintenant d'ajouter un effet complémentaire à un sort au coût d'une orbe; ceci introduit de nouveaux effets qui doivent être sus pour être utilisés efficacement mais qui, une fois connus, sont bien plus simples à exploiter et maîtriser - en plus d'ajouter un peu plus de profondeur au héros. Enfin, chaque orbe donne maintenant un petit bonus de régénération de santé et de mana.

-Les auras ont été changées. Les précédentes précédentes (soignant les alliés ou leur conférant des dégâts lorsqu'ils tuaient des ennemis) se sont avérées trop lentes et trop peu efficaces compte tenu de certains paramètres (puissance des unités, last hits). Les nouvelles auras infligent des dégâts ou soignent les alliés à la mort d'unités proches, ce qui donne bien plus de présence au héros, notamment lors des push.

-Crusade a été amélioré: la compétence partage maintenant le bonus de régénération de Purification avec les alliés proches et les variantes des sorts combinant leurs effets offensifs et défensifs profitent de quelques améliorations rendant leur utilisation bien plus efficace.

N'hésitez pas à jeter à nouveau un œil à la présentation du héros ou à réagir !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1763
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 15/01/16 00:04    Sujet du message: Citer

Petite mise à jour du topic.

Le personnage de Jaina a été remplacé. Le nouveau héros est Ansirem Runeweaver. Ce set de compétence ne donnait pas le "feeling" que nous voulions pour ce personnage; cela dit, il est très probable que Jaina ait très bientôt un nouveau set de compétences bien à elle.

En ce qui concerne les compétences de ce héros, la compétence ultime (Archmage) a subi quelques modifications. Auparavant, il s'agissait d'un livre de sorts donnant accès à trois nouvelles compétences. Dans les faits, leur utilisation était relativement laborieuse et l'intégration de leurs effets a été modifiée, et au passage répartie entre l'ultime (Overlow et Magic recollection) et le semi-ultime (Magical negation).

On vous laisse lire tout ça !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1763
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 15/04/18 06:29    Sujet du message: Citer

Un nouveau héros, Karrus, a été ajouté au post principal.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com