Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
|
Posté le: 31/08/17 18:11 Sujet du message: |
|
|
tu parles de là où il y a les falaises ? _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
|
Revenir en haut |
|
|
Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 31/08/17 19:06 Sujet du message: |
|
|
Mais tu sais bien, le couloir de la mort avec la Résistance, autour il y a des falaises -> ce serait bien d'avoir une rampe d'accès pour les joueurs -> ça permettrait de tuer quelques zombies à moindres frais -> tu pourrais ainsi booster encore plus la puissance des zombies car cette zone serait facilement défendable.
Faudrait aussi un bounty. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
|
Posté le: 31/08/17 19:24 Sujet du message: |
|
|
tu fais des "bounty" avec une compétence ? _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
|
Revenir en haut |
|
|
Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 31/08/17 22:24 Sujet du message: |
|
|
Quoi ? Non, tu l'actives par déclencheur, et le bounty donné par l'unité est noté dans son profil. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
|
Posté le: 31/08/17 23:17 Sujet du message: |
|
|
ah oui je vois. Bonne idée.
Je viens d'up tous les zombies y compris les boss, la résistance est littéralement ravagée à partir du troisième boss.
J'ai encore quelques modifications à faire et je redonne la map. _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
|
Revenir en haut |
|
|
Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 01/09/17 17:12 Sujet du message: |
|
|
N'oublie pas de faire en sorte qu'on puisse faire passer els unités par le couloir et que les notres ne soient pas bloquées par celles de la résistance (quitte à élargir un peu le couloir) -> c'est obligatoire, sinon, on perd un temps précieux à tuer quelques alliés _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
|
Posté le: 01/09/17 20:20 Sujet du message: |
|
|
oui j'ai constaté aussi ce problème, avec un ordinateur, celui-ci tentait désespérément de venir en aide à la Résistance _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
|
Revenir en haut |
|
|
Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 01/09/17 22:05 Sujet du message: |
|
|
Mias justement, il faut qu'il y vienne à l'aide ! Il faut virer ces unités à la noix qui bloquent ! _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Cobrabraisé Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2015 Messages: 87 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: L'incompréhension
|
Posté le: 02/09/17 00:23 Sujet du message: |
|
|
j'ai une idée tu me dis ce que tu en penses :
je supprime les unités uniquement quand le mode "survie" est choisi et la porte sera automatiquement ouverte. En mode classique la préoccupation n'est pas les zombies mais bien les autres joueurs. _________________
C'est simple, il suffit d'observer. |
|
Revenir en haut |
|
|
|