Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kaoss Membre reconnu

Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1178 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 13/08/16 18:41 Sujet du message: L'anneau de pouvoir |
|
|
Salut à tous, ça faisait bien longtemps que je ne vous avait pas embêté avec un problème, pour vous simple j'imagine.
En gros, dans ma map, je voudrais que : un certain creep est tué, il lâche l'anneau (un objet) -> ça, je sais faire
Un héro peut prendre cet anneau. Cela lui donne un bonus de stats -> je sais faire.
Mais ce qui est galère est la chose suivante : au bout de 45 secondes après l'obtention de l'anneau, il passe neutre hostile (le héro).
Le problème est que quand je met : "wait 45 s" et puis "passer l'unité à neutre hostile", ça suffit pas, surtout si le héro meurt et se fait réssusiter par la suite, avec toujours l'anneau entre les mains ! Imaginez, de plus, le neutre hostile se faisant tuer, l'anneau ne tomberait pas !
Donc, voilà, je suis un peu paumé ...
Merci d'avance _________________
|
|
|
 |
Chaosium Floodeur prématuré

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
|
Posté le: 13/08/16 21:01 Sujet du message: |
|
|
Tu pourrais simplement enregistrer ton unité dans une variable de type unité, tu peux ensuite facilement la récupérer en faisant Unité - Kill TaVariableUnité.
Il faudrait aussi penser à supprimer l'unité de la variable si jamais elle meurt avec l'anneau dans la fenêtre des 45 secondes. _________________
|
|
|
 |
Kaoss Membre reconnu

Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1178 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 13/08/16 22:01 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais il resterait le problème de virer l'objet du héro quand il meurt ... _________________
|
|
|
 |
Karbok Membre actif

Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
|
Posté le: 14/08/16 01:19 Sujet du message: |
|
|
Salut
En supposant bien sûr que l'anneau ne soit pas droppable manuellement. Si tu veux qu'il le soit, tu dois d'abord préciser clairement le comportement attendu dans ce cas. _________________
Mon pseudo Battle.net : Dragonflamm |
|
|
 |
Kaoss Membre reconnu

|
Posté le: 14/08/16 10:16 Sujet du message: |
|
|
Mmmmh ... non, l'anneau ne sera pas déposable.
Cet objet est surtout pour faire une petite surprise au joueur qui prend l'anneau de pouvoir en pensant profiter de sa puissance.
D'ailleurs, à part les hobbits, pas grand monde n'a déposé l'anneau volontairement.
Donc, merci beaucoup, l'anneau de pouvoir sera forgé ! _________________
|
|
|
 |
Karbok Membre actif

Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
|
|
|
 |
Kaoss Membre reconnu

|
Posté le: 14/08/16 11:51 Sujet du message: |
|
|
Ha Ha !
Mais en soi, le héro, dans la map, est pas obligatoire pour réussir. Il sert surtout à débloquer des situations (par exemple, faire une brèche dans le forteresse ennemie, etc) _________________
|
|
|
 |
|