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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 16/04/16 21:04 Sujet du message: |
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Très bien, merci beaucoup .... _________________
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Sinostra Membre actif
Inscrit le: 21 Mai 2014 Messages: 117 Sujets: 21
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Posté le: 20/04/16 17:47 Sujet du message: |
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Salut, je profite de ce sujet pour poser une question :
Ayane, tu pourrais éventuellement nous écrire un tuto sur l'extraction des modèles de wow ?
J'avais essayé d'extraire un modèle y a pas mal de temps en suivant un tuto sur warcraft underground, mais j'étais bloqué sur une étape dans 3ds max.
Je pense que ça plairait à pas mal de monde ici de savoir comment faire ça. _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 20/04/16 17:59 Sujet du message: |
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oh? un fantome de Naxramas ! _________________
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Sinostra Membre actif
Inscrit le: 21 Mai 2014 Messages: 117 Sujets: 21
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Ayane Bot administrateur
Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 20/04/16 21:33 Sujet du message: |
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Je ne l'ais pas fait avec 3dsmax, j'ai codé mon propre programme pour le faire.
Actuellement la plupart utilisent NeoDex, un plugin conçut pour faire tout ce que fait Warcraft 3 ArtTools ainsi que plus et est compatible avec les versions récentes de 3dsmax ainsi que gmax. Il contient un importeur M2 mais il est noté en tant que expérimentale.
http://www.hiveworkshop.com/forums/modeling-animation-276/neodex-2-7-wc3-modeling-kit-3dsmax-gmax-115767/
Je pense à convertir tous les modèles de WoW et les mettre disponible sur un site web. _________________
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Sinostra Membre actif
Inscrit le: 21 Mai 2014 Messages: 117 Sujets: 21
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Posté le: 20/04/16 22:07 Sujet du message: |
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Dans ce cas, plutôt que de convertir tous les modèles de wow, il vaudrait peut-être mieux coder un programme qui simplifie beaucoup la conversion de modèles pour que tout le monde puisse rapidement et simplement convertir des modèles.
Vu le nombre de modèles différents dans wow, ça te prendrait énormément de temps, surtout que blizzard en sort des nouveaux à chaque extension.
Mais si tu pouvais coder un programme qui permet de convertir le M2/M3 en mdx aussi simplement que blp to tga, ça automatiserait énormément le processus.
Qu'est-ce que t'en penses ? _________________
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