Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1178 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
Posté le: 31/10/14 09:31 Sujet du message:
mais comment faire pour vérifier si un joueur controle toute une zone? C'est un de mes plus gros problèmes ....
Et au fait, il y a des déclencheurs comme ça car je fais du copier-coller, mais je vais l'améliorer
De plus, c'est devenu une co-production avec Huntern9, alors j'attends quu'il ait fini ses modifications pour faire celles que tu m'as dit
Merci pour cette critique : c'est rare les gens qui testent les maps de nos jours. _________________
Inscrit le: 29 Oct 2014 Messages: 181 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: les gauffres au nutella
Posté le: 31/10/14 11:25 Sujet du message:
De rien, j'aime bien faire avancer les choses ^^
Pour le contrôle de zone, c'est simple, il suffit de vérifier si un joueur possède toutes les planètes d'une région/cercle/groupe, c-à-d si le nombre de planètes de la zone qui sont pas à lui vaut zéro. _________________
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1178 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
Posté le: 12/02/15 00:11 Sujet du message:
Bon, comme Huntern9 semble avoir disparu de la circulation (tué par un marine ?-> voir son icone)
Je reprends le développement : nouvelle version dans peu de temps _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum