Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hisoka Membre actif

Inscrit le: 10 Sep 2014 Messages: 116 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Scénario/cinématiques/effets spéciaux
|
Posté le: 26/01/15 17:59 Sujet du message: Fusion cartes de campagne |
|
|
Bonjour,
Je suis depuis beaucoup de temps sur l'élaboration d'une campagne. Certaines de mes cartes sont prêtes alors que d'autres ne sont qu'en l'état d'ébauches.
Question : si j'utilise l'éditeur de campagne pour regrouper mes cartes, que va-t-il advenir des différents éditeurs d'objets, constantes? Fusion ou écrasement?
Du coup dans la continuation de mon périple, vaut-il mieux que chaque nouvelle carte soit intégrée directement à la campagne lors de sa création?
merci pour vos réponses. _________________
|
|
|
 |
Ectelion Membre reconnu

Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 26/01/15 18:11 Sujet du message: |
|
|
ça marche pas vraiment avec un système de remplacement/fusion/whatever.
Tu as 2 éditeurs d'objets/importations si je me souviens bien lorsque tu crées une campagne, l'un des deux est propres à chaque map et l'autre est commun, ce qui permet de transférer rapidement des trucs dans avoir à passer d'une map à l'autre. _________________
Inactif(Enfn presque) |
|
|
 |
Hisoka Membre actif

Inscrit le: 10 Sep 2014 Messages: 116 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Scénario/cinématiques/effets spéciaux
|
|
|
 |
|