Posté le: 19/12/13 21:53 Sujet du message: unité apparait milieu de la map
J'ai créé un sort se basant sur "onde de choc" qui créé deux unité tiré des "esprit loup" à l'ndroit ciblé mais des fois, les unités aparaise au milieu de la map.
Gui:
Trigger:
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Invocation brutale
Actions
Déclencheur - Turn off IB fin <gen> Unité - Kill invocbrutale1 Unité - Kill invocbrutale2 Wait 0.30 seconds Unité - Create 1 Esprit des eaux (niveau 1) for (Owner of (Triggering unit)) at (Target point of ability being cast) facing Orientation bâtiment par défaut degrees Set invocbrutale1 = (Last created unit) Unité - Create 1 Esprit des eaux (niveau 1) for (Owner of (Triggering unit)) at (Target point of ability being cast) facing Orientation bâtiment par défaut degrees Set invocbrutale2 = (Last created unit) Déclencheur - Turn on IB fin <gen> Déclencheur - Run IB fin <gen> (ignoring conditions)
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 19/12/13 22:07 Sujet du message:
Tu utilise un wait donc après 0.30 secondes, Target Point of Ability being Cast n'est plus attribué, tu le sauvegarde dans une variable de type point, puis tu crée l'unité au niveau du point. _________________
ok c'est parfait, ils apparaissent au bon endroit, merci. Mais je me suis rendu compte d'une autre erreur: sa arrive souvent qu'ils restent moins de 60scd. _________________
"Mwahaha" est la phrase favorite du grand Wasabi albinos.
(Ne cherchez pas la logique, il y en a pas)
Même si il est plus utile, je n'aime pas le jass.
PS: Savez-vous qu'un lamentable lamantin est entrain de se lamenter?
Merci sa fonctionne à merveille ^^
Et sais-tu si il y moyen de faire en sorte que les unités apparaissent au "bout du sort" et pas à l'endroit ciblé? _________________
"Mwahaha" est la phrase favorite du grand Wasabi albinos.
(Ne cherchez pas la logique, il y en a pas)
Même si il est plus utile, je n'aime pas le jass.
PS: Savez-vous qu'un lamentable lamantin est entrain de se lamenter?
Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 284 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Spellmaker
Posté le: 25/12/13 13:37 Sujet du message:
Créer l'unité devant le lanceur a une certaine distance,elle même égale a la distance que parcourt l'onde de choc ?
(Je crois que ça marche ) _________________
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