Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=b6a8ff54d515eea71045a10d1fd521f6Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Problème d'affichage automatique des variables des sorts

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Shapsed
Ptit Nouveau


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 34
Sujets: 7



MessagePosté le: 16/11/07 13:15    Sujet du message: Problème d'affichage automatique des variables des sorts Citer

Tout a été dit dans le titre je pense: "Problème d'affichage automatique des variables des sorts".

En gros voila ce que ca donne en jeu:



L'affichage se bloque au niveau 3, alors que les sorts sont de plus en plus puissants au fil des niveaux. Si quelqu'un sait ce qu'il faut modifier pour que cela affiche la véritable variable, qu'il me le dise et que je le remercie mille fois parce que là je sens que je vais mettre WorldEdit au micro-ondes...
Les vraies valeurs sont:
-niveau 4: 50
-niveau 5: 60
-niveau 6: 75

Et j'ai ca pour tout les sorts qui dépassent le lvl 3... =___=
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/11/07 13:36    Sujet du message: Citer

max agi et il est cheaté au niveau 6 voir avant Very Happy
sinon hormis le fait que c'est n'est pas la bonne catégorie ( sorts au lieu de forum ), tu peux remplir les champs automatiquement (clic droit)

Et si tu veux pouvoir modifier les caractéristiques du spell sans devoir changer les descriptifs faut utiliser cette forme d'écriture : <AHbh,DataC1>
'Ahbh' correspond à l'id du sort (Ctrl + D ou voir -> afficher valeur comme donnée brute )
Et DataC1 correspond à une donnée spécifique du spell, cela par contre va falloir prendre modèle sur les autres sorts et essayer au petit bonheur la chance si les codes ne sont pas donnés dans la description
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Shapsed
Ptit Nouveau


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 34
Sujets: 7



MessagePosté le: 16/11/07 17:08    Sujet du message: Citer

C'est ce que j'utilise... O_o
En fait vaut mieux spécifier les textes manuellement au moins on est sûrs de pas se tromper, non?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/11/07 17:12    Sujet du message: Citer

Utiliser la méthode de Troll évite de modifier les descriptions à chaque fois Wink

Pour connaitre DataA, DataB et les autres, il suffit de voir à quoi ils correspondent (Afficher les valeurs comme données brutes encore)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Valerian
Membre reconnu


Inscrit le: 26 Aoû 2007
Messages: 1005
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors


MessagePosté le: 16/11/07 17:12    Sujet du message: Citer

Faut changer le code par exemple:

Code:
<AHbh,DataC1>
<AHbh,DataC2>
<AHbh,DataC3>
<AHbh,DataC4>
<AHbh,DataC5>
<AHbh,DataC6>
etc....


Si sa marche pas c'est qu'il n'y a pas plus de 4 niveaux (en exemple de ton image)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/11/07 17:22    Sujet du message: Citer

Bantas a écrit:
Pour connaitre DataA, DataB et les autres, il suffit de voir à quoi ils correspondent (Afficher les valeurs comme données brutes encore)

Ah ouai, je suis trés c.. parfois Laughing
Mais pour ma défense j'ai été distrait par le code donné en parenthèse pour chaque champ par le newgen worldedit, et j'ai du faire environ 0 sorts personnalisés achevés complètement Rolling Eyes
Je veux dire je me faisais pas ch... avec les descriptions, moi je savais ce que j'avais fait, et j'avais pas l'intention de partager la map Razz
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tompliss
Membre actif


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 155
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: le bouletisme...


MessagePosté le: 16/11/07 18:43    Sujet du message: Citer

perso, j'ai remarqué que ces types de valeurs prènent les référence sur le sort de base :
vous faites un sort basé sur un sort de héros comme l'aura de precision,
vous y mettez 5 niveaux, et vous gardez les descriptions en adapt' auto,
et il va récupérer les affichages sur le sort d'origine ...

en fait, dans certaines de mes maps, ou j'ai la flemme de totu changer a la main,
je recopie completement les données des nouveaux sorts sur les sorts d'origine,
ce qui permet de garder ces codes sans changer les descript' ...

:p Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Shapsed
Ptit Nouveau


Inscrit le: 19 Sep 2007
Messages: 34
Sujets: 7



MessagePosté le: 16/11/07 19:04    Sujet du message: Citer

KaMi-Gaara a écrit:
Faut changer le code par exemple:

Code:
<AHbh,DataC1>
<AHbh,DataC2>
<AHbh,DataC3>
<AHbh,DataC4>
<AHbh,DataC5>
<AHbh,DataC6>
etc....


Si sa marche pas c'est qu'il n'y a pas plus de 4 niveaux (en exemple de ton image)


J'ai fait ca, et spécifié le nombre de niveaux du sort à 6... D:
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/11/07 19:05    Sujet du message: Citer

EDIT : Ce message est destiné à tompliss Smile

Very Happy C'est parce qu'il faut les modifier tes balises !
Par exemple pour un sort basé sur élémentaire d'eau, de l'Archimage. La balise pour la durée du niveau sera à la base <AHwe,Dur1>. Si tu veux avoir la balise pour la durée de ton nouveau sort (imaginons que son id soit A04B), il faudra que tu mettes <A04B,Dur1>.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tompliss
Membre actif


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 155
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: le bouletisme...


MessagePosté le: 16/11/07 20:50    Sujet du message: Citer

ca me faisait exactement la nême chose que ce qu'il a, sans les modifier ...
donc peut etre qu'il ne les a pas modif comem il faut, tout simplement ...
non ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Keitaro_Ura
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2073
Sujets: 38
Spécialité en worldedit: Oui
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #2 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/11/07 23:19    Sujet du message: Citer

Au fait l'id du sort dans l'affichage des données brutes c'est les 4 premières lettres (jdis ça juste comme ça ^^. car les 4 autres c'est le sort sur lequel il est basé).
Je pense que tu t'es trompé d'id de sort.

FAQ : http://worldedit.free.fr/forum/faq.php?mode=we#22
C'est moi qui l'ai fait avant le hack du forum.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les sorts Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com