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		  ptitcool Membre actif
  
  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
  	
		
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				 Posté le: 10/11/07 14:14    Sujet du message: Alliance passagère et disparition de doodads (2 questions) | 
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				Donc comme le dit le titre j'ai deux questions :
 
 
1/ Comment faire pour que des unités non alliés ne se battent pas lors d'une cinématique ? 
 
 
2/ Comment faire disparaitre un doodad non destructible (comme les accessoires) ? _________________
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		  Bantas Anomalie floodiforme
  
  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
  Médailles: 1 (En savoir plus...) 	
		
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				 Posté le: 10/11/07 14:24    Sujet du message:  | 
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				1/ Le meilleur moyen est de changer le camp des unités en question (sans changer la couleur).
 
2/ Euh.. Transformer ton doodad en destructible ? _________________
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		  ptitcool Membre actif
  
  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
  	
		
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				 Posté le: 10/11/07 15:11    Sujet du message:  | 
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				1/ Merci
 
 
2/ OK mais comment on fait ? J'ai essayé de le rendre destructible avec l'editeur de doodad et un déclencheur mais j'ai pas réussi ! _________________
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		  Troll-Brain Ri1kamoua
  
  Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...) 	
		
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				 Posté le: 10/11/07 17:49    Sujet du message:  | 
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				tu changes le modéle d'un doodad destructible _________________
 Le violet, c'est moche.  | 
			 
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		  ptitcool Membre actif
  
  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
  	
		
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				 Posté le: 10/11/07 18:29    Sujet du message:  | 
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				Ah oui ok j'avais pas vue que les destructible étaient pas dans le meme onglet que les doodads ! Ouai là c'est bon. Merci !!
 
 
Par contre j'ai un autre probleme :
 
J'arrive pas à faire utiliser le sort "teleportation du groupe" correctement à une unité ! Je lui dis de prendre pour cible un batiment mais ça fais rien ! _________________
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		  ptitcool Membre actif
  
  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
  	
		
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				 Posté le: 11/11/07 00:53    Sujet du message:  | 
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				Une petite question :
 
on a le droit au double post pour upper ou pas ? _________________
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		  DJ-JB Membre actif
 
  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 147 Sujets: 23
 
  	
		
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				 Posté le: 11/11/07 02:41    Sujet du message:  | 
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				Pourquoi changer le modéle d'un doodad. 
 
Tu as dans les déclencheurs une partie annimation. Il y a ensuite une parti consacré au doodad. _________________
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		  Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
  
  Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...) 	
		
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				 Posté le: 11/11/07 11:13    Sujet du message:  | 
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				Y a po de doodads dans les déclencheurs.
 
Nan tu peux pas double-poster pour upper, sauf 3-4 jours après.
 
 
Pour la téléportation, vérifie bien qu'elle est le sort, suffisament de mana, que le bâtiment est visible et allié pour l'unité etc... _________________
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		  ptitcool Membre actif
  
  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
  	
		
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				 Posté le: 11/11/07 15:59    Sujet du message:  | 
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				Ah il faut du mana pour lancer un sort par déclencheur ? Ben ça doit etre ça alors parce que mon unité à pas de mana !
 
 
EDIT : c'est bon ça marche !!! 
 
 
Trois nouvelle questions :
 
1/ Comment tue-t-on toutes les unité d'un joueur (ou toutes les unités d'un joueur se trouvant dans une zone ) ?
 
2/ Comment endormir un héro indéfiniment ?
 
3/ Comment mettre l'espece d'aura qu'il y a autour de chaque heros sur un hero personnalisé ?? _________________
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		  kapoka Membre a fort taux de post
 
  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...) 	
		
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				 Posté le: 11/11/07 18:44    Sujet du message:  | 
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				1/ Tu utilise l'action de groupe unité :  	  | Gui: | 	 		  Trigger:   Groupe unité - Pick every unit in (Units in REGION) and do (Unité - Kill (Picked unit))  | 	   D'abord tu séléction quelles unités, et apres tu fait l'action avec "picked unit"
 
 
2/  	  | Gui: | 	 		  Trigger:   Unité - Make (Triggering unit) Dormir when unprovoked  | 	   ca marche pas ca ?
 
 
3/ Pas compris _________________
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		  ptitcool Membre actif
  
  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 184 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Faire lagger
  	
		
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				 Posté le: 11/11/07 19:06    Sujet du message:  | 
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				1/ merci
 
 
2/ Nan ça marche pas. Quand je fais ça il se passe rien !
 
 
3/ Tous les héros ont autour d'eux une petite aura coloré (de la couleur du joueur correspondant). Mais quand je crée un héros qui a pour model celui d'une unité normal (non héro), cette aura disparait. _________________
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		  DJ-JB Membre actif
 
  Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 147 Sujets: 23
 
  	
		
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				 Posté le: 11/11/07 21:55    Sujet du message:  | 
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				 	  | Brissou de Mourièssou a écrit: | 	 		  Y a po de doodads dans les déclencheurs.
 
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Merçi je sais se que je dis -_-
 
 
'Play annimation for doodad in rect'
 
SetDoodadAnimationRectBJ en Jass.
 
 
 
Si tu veux que des unité ne se battent pas en pleine cinématique ya cette technique trés simple aussi:
 
 
 
 
L'action est simple, je rend les unités sur la carte invulnérable. Du coup, il ne peuvent plus se battre. _________________
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