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The.Devastateur Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2011 Messages: 62 Sujets: 11
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Posté le: 09/08/12 13:39 Sujet du message: Forcé une unité à attaquer HELP |
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Bonjour,
Je vous explique,
J'ai une unité "Tour Plasma" qui attaque que les Héros.
Mais maintenant j'ai crée un nouveau type d'unité (bateau spécial) qui est une unité mécanique.
J'aimerai que ma tour plasma puissent attaqué les héros, et cette unité en plus ! dès quelle est a porté ou je sais pas..
L'unité bateau ne peut pas devenir un héro.
Le type d'unité mécanique, suicidaire est déjà utilisé.
J'ai essayer de programmer sa avec les déclencheurs, mais comme la tour n'est jamais amené à attaquer le bateau c'est dure !
Et comme le bateau n'attaque pas directement la tour, je peux pas utilisé cette action non plus. C'est une compétence ajouté au bateau qui attaque, et donc la tour ne se sent pas agressé par le bateau..
En évènement j'ai vu "Remarque une cible à proximité" mais il faut définir l'unité, ce que je n'arrive pas...
L'unité vue, et l'unité qui attaque.
Merci de votre aide ! ( rapide si possible ) _________________
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j.lavallee@me.com Membre récent
Inscrit le: 08 Juil 2012 Messages: 82 Sujets: 25
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Posté le: 10/08/12 23:34 Sujet du message: |
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Je sais que c'est long, mais tu pourrais prendre un héros (n'importe quel) et remplacer son modèle et tous ses stats pour qu'il devienne ton bâteau et ainsi laisser son attribut "héros". T'aurais au final un beau bateau qui fait croire au jeu qu'il est un héros. T'en pense quoi ? _________________
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Dark77 Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 44 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Un peut de tout
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Posté le: 10/08/12 23:48 Sujet du message: |
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Il y a beaucoup plus facile : utilise l'attaque 1 pour les héros et l'attaque 2 pour les unité mécanique. _________________
Discord : Midarius#3562
Ajouter moi, je vous donne des cookies 😂 |
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Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
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Posté le: 11/08/12 10:39 Sujet du message: |
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[quote="Dark77"]Il y a beaucoup plus facile : utilise l'attaque 1 pour les héros et l'attaque 2 pour les unité mécanique.[/quote
Oui,ça devrait fonctionner comme tu le souhaites . _________________
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The.Devastateur Membre récent
Inscrit le: 16 Aoû 2011 Messages: 62 Sujets: 11
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Posté le: 11/08/12 11:41 Sujet du message: |
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Pour transformer mon bateau en hero, c est pas top, car un hero apres ta l icone du hero, il a des pouvoirs, ok j en met pas, il xp.
Donc si tu cree plusieur fois le bateau t aura une icone pour chaque bateau mort, pas top.
Bonne idee l attaque secondaire, mais j ai 4 sortes de bateau, tous mecaniques, et je veux pas qu il soit attaquer par la tour anti hero.
Meme pas Par l attaque secondaire.
En faite le gros bateau que j ai, est limiter en construction a 1 par joeur et est fort par consequent, et je voulais juste une tour capable de l attaquer, mais qui attaque pas les autres bateaux sinon il fairait un carnage _________________
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 11/08/12 12:54 Sujet du message: |
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The.Devastateur a écrit: | Pour transformer mon bateau en hero, c est pas top, car un hero apres ta l icone du hero, il a des pouvoirs, ok j en met pas, il xp.
Donc si tu cree plusieur fois le bateau t aura une icone pour chaque bateau mort, pas top.
Bonne idee l attaque secondaire, mais j ai 4 sortes de bateau, tous mecaniques, et je veux pas qu il soit attaquer par la tour anti hero.
Meme pas Par l attaque secondaire.
En faite le gros bateau que j ai, est limiter en construction a 1 par joeur et est fort par consequent, et je voulais juste une tour capable de l attaquer, mais qui attaque pas les autres bateaux sinon il fairait un carnage |
Dans l'éditeur d'objets, il y a une ligne pour enlever les icône du héros (mini-map, en haut à gauche, etc...). Concernant l'xp, utilise un système perso d'xp, c'est plus maniable. _________________
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