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Dj0z Membre actif
Inscrit le: 05 Avr 2010 Messages: 114 Sujets: 8 Spécialité en worldedit: Faire des maps originales; déclencheurs; solutions.
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Posté le: 21/04/10 01:05 Sujet du message: |
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Il est plutôt long, je vais faire ça en plusieurs fois _________________
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jk2pach Invité
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Posté le: 21/04/10 06:15 Sujet du message: |
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J'ai appris le modelling en modifiant les modèles des autres. Y'a pas de meilleure méthode.
Puis, quand je me suis rendu compte que les corps humanoïdes, c'était dur, sur les vaisseaux de Stars (peu d'animations requises, pas de cohérence à respecter). Il suffit de commencer par du simple! _________________
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 26/09/10 18:08 Sujet du message: |
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Hm, on ne peut pas y appliquer pour le Priest, le mesh 1 contient ce fichu baton, mais si on l'enlève, bein ça enlève aussi le priest.
Fichu priest...
Avez' une solution?
Edit :
Ah aussi, je viens de voir que je ne peux ouvrir aucuns models sous Vertex modify.
Une belle erreur 13 de type incompatible me barre la route.
Fichue erreur... _________________
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 27/09/10 11:57 Sujet du message: |
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Utilises mdlvis pour enlever des vertices. _________________
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DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 27/09/10 20:26 Sujet du message: |
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Merci. _________________
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Aräkam Ptit Nouveau
Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 13 Sujets: 4
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Posté le: 13/02/11 01:13 Sujet du message: |
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Voilà alors je ne sais pas si la question à déja été posée, mais Vertexmodify plante chez moi... Lorsque je le lance il me met "Component 'COMDLG32.OCX' or one of its dependencies not correctly registered: a file is misssing or invalid"
A ceux qui pourraient m'aider _________________
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Crowolf Animateur
Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/02/11 12:31 Sujet du message: |
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Je ne sais plus si c'est cette erreur là, mais il faut changer la virgule par un point dans les options régionales. _________________
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Aräkam Ptit Nouveau
Inscrit le: 12 Fév 2011 Messages: 13 Sujets: 4
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Chips30[LLRp] Ptit Nouveau
Inscrit le: 24 Fév 2011 Messages: 8 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: Un "s" a spécialitéS déja et ICH BEIN EIN FURER
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Posté le: 24/02/11 12:55 Sujet du message: |
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J'ai une question : pourquoi sur vertex modifier sa me let "erreur d'execution 13"
edit : je suis avec Windows 7
re-edit : c'est réglé, c'était dans région et langue. _________________
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FanDeDeusEx Ptit Nouveau
Inscrit le: 01 Fév 2012 Messages: 5 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: Apprendre ^^
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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