Posté le: 27/01/12 16:53 Sujet du message: Agilité, Intélligence et Force
Bonjour à tous les lecteurs!
J'explique ci-contre le problème qui me tracasse.
J'ai eu la bonne (ou pas) idée de faire 3 sorts (Agi, Int, et For) qui chacun up les caractéristique du héros.
J'ai donc utilisé la compétence objet gain d'agilité etc...
Mais il semble que cela ne fonctionne absolument pas (je vois pas trop pourquoi mais bon c'est l'éditeur hein).
Donc question: y'a t-il quelque chose de spécial à faire ou dois-je me contraindre à faire des déclencheurs encore et encore pour que cela fonctionne ?!
Merci d'avoir lu et pour les réponses futures. _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 27/01/12 17:05 Sujet du message:
Utilise la compétence Bonus aux caractéristiques. Elle est tèrs pratique et de plus l'icône est cachable facilement grâce à une option de l'éditeur. _________________
Il te suffit de faire 3 déclencheurs qui a chaque "Unit - Initie l'effet d'une competance" ajoute +1 a la caractéristique.
Après si ton but est de faire comme dans un RPG :
Gui:
Trigger:
Strength
Evénements
Unité - A unit Apprend une compétence
Conditions
(Learned Hero Skill) Egal à (==) |cffff0000Strength|r
Actions
Set PlayerId = (Player number of (Owner of (Learning Hero))) Héros - Modify Force of Hero[PlayerId]: Ajouter 1 Unité - Remove |cffff0000Strength|r from Hero[PlayerId]
Merci pour les réponses,
Je pense faire comme wareditor car bonus de caractéristiques rajoute en vert. je prefere que cela s'additionne directement. _________________
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