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Fusion d'objets

 
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 darkreptile
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MessagePosté le: 29/09/09 16:43    Sujet du message: Fusion d'objets Citer

Bonjour à tous ! Smile

Voilà mon problème du jour : je cherche le déclencheur pour réaliser une fusion de 2 objets (Exemple : J'ai une Hache, j'ai un Bouclier de feu et bien j'obtiens une Hache de feu)

J'ai beau chercher (ce que je ne fais surement pas très bien Razz ) mais pas moyen de trouver.

Comment faire svp ?

Merci d'avance.
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 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


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MessagePosté le: 29/09/09 17:01    Sujet du message: Citer

Tu as des actions pour retirer des objets, des actions pour ajouter des objets, des conditions pour tester les objets que possèdent ton héros.
Avec tout ça tu peux facilement réaliser une fusion d'objets.
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 darkreptile
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MessagePosté le: 29/09/09 17:03    Sujet du message: Citer

Sauf que c'est la condition qui me pose problème, je ne sais pas laquelle prendre.
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 Bantas
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 29/09/09 17:31    Sujet du message: Citer

Item-type comparison ?
Ou même Hero has item of item type ?
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 retely
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MessagePosté le: 29/09/09 17:48    Sujet du message: Citer

Gain d'objets
Secret:

Secret:

Gui:
Trigger:
Gain Objet1
Collapse Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Collapse Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Potion de mana
Collapse Actions
Set ObjetType[1] = (Item being manipulated)
Set ETAT_Entier[1] = 1
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(ETAT_Entier[1] Egal à  1) and (ETAT_Entier[2] Egal à  1)
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove ObjetType[1]
Objet - Remove ObjetType[2]
Héros - Create Manteau d'intelligence +3 and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing



Secret:

Gui:
Trigger:
Gain Objet2
Collapse Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Collapse Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Gemme de santé de Khadgar
Collapse Actions
Set ObjetType[2] = (Item being manipulated)
Set ETAT_Entier[2] = 1
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(ETAT_Entier[1] Egal à  1) and (ETAT_Entier[2] Egal à  1)
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove ObjetType[1]
Objet - Remove ObjetType[2]
Héros - Create Manteau d'intelligence +3 and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Do nothing



-----------------------

Perte d'objets

Secret:

Secret:

Gui:
Trigger:
Perte Objet1
Collapse Evénements
Unité - A unit Perd un objet
Collapse Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Potion de mana
Collapse Actions
Set ObjetType[1] = (Item being manipulated)
Set ETAT_Entier[1] = 0




Secret:

Gui:
Trigger:
Perte Objet2
Collapse Evénements
Unité - A unit Perd un objet
Collapse Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Gemme de santé de Khadgar
Collapse Actions
Set ObjetType[2] = (Item being manipulated)
Set ETAT_Entier[2] = 0


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 Wareditor
The Master of Nothing


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MessagePosté le: 29/09/09 18:11    Sujet du message: Citer

Il y a plus simple mais je m'en rapelle plus
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 Bantas
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MessagePosté le: 29/09/09 18:32    Sujet du message: Citer

Oui y a bien plus simple que d'utiliser des variables effectivement. A savoir ceci :
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 002
Collapse Evénements
Unité - A unit Vendre un objet (du magasin)
Collapse Conditions
(Item-type of (Sold Item)) Egal à  Masque de mort
Collapse Actions
-------- On vérifie que le héros peut acheter l'item --------
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Buying unit) has an item of type Anneau de protection +5) Egal à  FALSE
((Buying unit) has an item of type Pierre de santé) Egal à  FALSE
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Sold Item)
Joueur - Add 1000 to (Owner of (Buying unit)) Or actuel
Skip remaining actions
Sinon - Actions
-------- On détruit l'anneau --------
Collapse For each (Integer intIA) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item carried by (Buying unit) in slot intIA)) Egal à  Anneau de protection +5
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item carried by (Buying unit) in slot intIA)
Set intIA = 7
Sinon - Actions
-------- On détruit la pierre --------
Collapse For each (Integer intIA) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item carried by (Buying unit) in slot intIA)) Egal à  Pierre de santé
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item carried by (Buying unit) in slot intIA)
Set intIA = 7
Collapse Sinon - Actions

Grossièrement, si quelqu'un achète un masque de mort, le trigger vérifiera qu'il a un anneau de protection +5 et une pierre de santé. Si c'est le cas, les deux objets sus-mentionnés seront retirés, sinon le joueur sera remboursé. A savoir que tu peux mettre n'importe quoi à la place de intIA, c'est juste le premier qui m'est tombé sous la main =)
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 darkreptile
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MessagePosté le: 29/09/09 18:45    Sujet du message: Citer

J'ai cherché et j'ai trouvé sur un autre forum : http://forum.judgehype.com/judgehype/Editeurdecartes/fusionner-question-nouvelle-sujet_240502_1.htm mais le problème c'est que le "Égal à True" je ne sais pas comment le mettre dans les Conditions.
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 Wareditor
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MessagePosté le: 29/09/09 19:34    Sujet du message: Citer

Y a encore plus simple

event : unit drop a object ( je crois )
condition:droping unit have a marteau du farouest
action remove object
remove marteu du farouest
Give to unit pic pic
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 Crowolf
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MessagePosté le: 01/10/09 21:55    Sujet du message: Citer

Voilà le type de recipe system que j'utilise dans Rag'Narok. Il y a plusieurs type de recipe. Les objets vendus sont des tomes, ainsi même avec un inventaire complet, on peut acheter des objets.

Voici un exemple classique avec trois objets nécessaire pour en former un autre.
Secret:

Gui:
Trigger:
Bracelet of strenght Copier
Collapse Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Conditions
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Or - Any (Conditions) are true
Collapse Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Bracelet of strength recipe
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Bracelet of strength tome
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Hero manipulating item) has an item of type Circlet of nobility) Egal à  TRUE
((Hero manipulating item) has an item of type Gaunlet of strength +3) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Collapse For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))) Egal à  Circlet of nobility
ItemTrue Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))
Set ItemTrue = FALSE
Sinon - Actions
Set ItemTrue = TRUE
Collapse For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))) Egal à  Gaunlet of strength +3
ItemTrue Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))
Set ItemTrue = FALSE
Sinon - Actions
Set ItemTrue = TRUE
Collapse For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))) Egal à  Gaunlet of strength +3
ItemTrue Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))
Set ItemTrue = FALSE
Sinon - Actions
Set ItemTrue = TRUE
Héros - Create Bracelet of strength and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Bracelet of strength tome
Collapse Alors - Actions
Héros - Create Bracelet of strength recipe and give it to (Hero manipulating item)
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions




Un autre exemple avec 2 items du même type nécessaire + un autre(le recipe) Attention, Helianthic sword correspond à 2 objets: l'arme et le recipe. Il y a une erreur de nomination de ma part.
Secret:

Gui:
Trigger:
Helianthic sword Copier
Collapse Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Collapse Conditions
Or - Any (Conditions) are true
Collapse Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Helianthic sword
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Helianthic sword tome
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Hero manipulating item) has an item of type Helianthic sword) Egal à  TRUE
((Hero manipulating item) has an item of type Blade of Shekara recipe) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Collapse For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))) Egal à  Helianthic sword
ItemTrue Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Set ItemInteger = 1
Set ItemTrue = FALSE
Set ItemRemoved[1] = (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))
Sinon - Actions
Set ItemTrue = TRUE
Collapse For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))) Egal à  Helianthic sword
ItemTrue Egal à  TRUE
ItemInteger Egal à  1
ItemRemoved[1] Différent de (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))
Collapse Alors - Actions
Set ItemInteger = 2
Set ItemTrue = FALSE
Set ItemRemoved[2] = (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))
Sinon - Actions
Set ItemTrue = TRUE
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
ItemInteger Egal à  2
Collapse Alors - Actions
Collapse For each (Integer A) from 1 to 2, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Objet - Remove ItemRemoved[(Integer A)]
Héros - Create Blade of Shekara and give it to (Hero manipulating item)
Collapse For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))) Egal à  Blade of Shekara recipe
ItemTrue Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))
Set ItemTrue = FALSE
Sinon - Actions
Set ItemTrue = TRUE
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Helianthic sword tome
Collapse Alors - Actions
Héros - Create Helianthic sword and give it to (Hero manipulating item)
Sinon - Actions
Set ItemInteger = 0



Un exemple pour un objet améliorable. (le déclo est assez long et chiant)
Secret:

Gui:
Trigger:
Ring of the Griffin Copier
Collapse Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Conditions
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Or - Any (Conditions) are true
Collapse Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Ring of the Griffin recipe
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Ring of the Griffin tome
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Hero manipulating item) has an item of type Ring of protection) Egal à  TRUE
((Hero manipulating item) has an item of type Mantle of archimages +6) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Collapse For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set ItemTrue = TRUE
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))) Egal à  Ring of protection
ItemTrue Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))
Set ItemTrue = FALSE
Sinon - Actions
Set ItemTrue = TRUE
Collapse For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))) Egal à  Mantle of archimages +6
ItemTrue Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))
Set ItemTrue = FALSE
Sinon - Actions
Set ItemTrue = TRUE
Collapse For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))) Egal à  Ring of the Griffin recipe
ItemTrue Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))
Set ItemTrue = FALSE
Sinon - Actions
Set ItemTrue = TRUE
Héros - Create Ring of the Griffin and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Hero manipulating item) has an item of type Ring of the Griffin) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Set ItemTrue = TRUE
Collapse For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))) Egal à  Ring of the Griffin recipe
ItemTrue Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))
Set ItemTrue = FALSE
Sinon - Actions
Set ItemTrue = TRUE
Collapse For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set ItemTrue = TRUE
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))) Egal à  Ring of the Griffin
ItemTrue Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))
Set ItemTrue = FALSE
Sinon - Actions
Set ItemTrue = TRUE
Héros - Create Ring of the Griffin - level 2 and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Hero manipulating item) has an item of type Ring of the Griffin - level 2) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Set ItemTrue = TRUE
Collapse For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))) Egal à  Ring of the Griffin recipe
ItemTrue Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))
Set ItemTrue = FALSE
Sinon - Actions
Set ItemTrue = TRUE
Collapse For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set ItemTrue = TRUE
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))) Egal à  Ring of the Griffin - level 2
ItemTrue Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))
Set ItemTrue = FALSE
Sinon - Actions
Set ItemTrue = TRUE
Héros - Create Ring of the Griffin - level 3 and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Hero manipulating item) has an item of type Ring of the Griffin - level 3) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Set ItemTrue = TRUE
Collapse For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))) Egal à  Ring of the Griffin recipe
ItemTrue Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))
Set ItemTrue = FALSE
Sinon - Actions
Set ItemTrue = TRUE
Collapse For each (Integer A) from 1 to 6, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set ItemTrue = TRUE
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))) Egal à  Ring of the Griffin - level 3
ItemTrue Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Objet - Remove (Item carried by (Hero manipulating item) in slot (Integer A))
Set ItemTrue = FALSE
Sinon - Actions
Set ItemTrue = TRUE
Héros - Create Ring of the Griffin - level 4 and give it to (Hero manipulating item)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  Ring of the Griffin tome
Collapse Alors - Actions
Héros - Create Ring of the Griffin recipe and give it to (Hero manipulating item)
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions



Voilà si tu as des questions ou si les déclencheurs ne sont pas clairs, fais moi yésh. Si il y a des problèmes dans les noms des objets ou des variables, c'est juste une erreur de clarté de ma part. Normalement tout marche.
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 PouSsiX
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MessagePosté le: 30/10/09 15:02    Sujet du message: Citer

moi j'utilise celui du pack "simple spell pack" qui semble très simple malgré un petit problème.
Gui:
Trigger:
Orbe de regeneration
Collapse Evénements
Unité - A unit Acquiert un objet
Collapse Conditions
((Triggering unit) is Un héros) Egal à  TRUE
Collapse Actions
-------- tu peux remplacer le item owner par ton héros --------
Set Item_Owner[1] = (Triggering unit)
-------- la tu met les objets que le héros doit avoir --------
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
And - All (Conditions) are true
Collapse Conditions
(Item_Owner[1] has an item of type Pierre de vie) Egal à  TRUE
(Item_Owner[1] has an item of type Pierre magique) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
-------- la tu détruit les objets --------
Objet - Remove (Item carried by Item_Owner[1] of type Pierre de vie)
Objet - Remove (Item carried by Item_Owner[1] of type Pierre de mana)
-------- et tu donne l'objet voulu a ton héros --------
Héros - Create Orbe de régénération and give it to Item_Owner[1]
Effet spécial - Create a special effect attached to the origin of Item_Owner[1] using AbilitiesSpellsDemonDarkPortalDarkPortalTarget.mdl
Effet spécial - Destroy (Last created special effect)
Collapse Sinon - Actions

Par contre sa ne marche pas si tu veux que deux meme objet en deviennent un autre
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 Gevans
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MessagePosté le: 30/10/09 23:07    Sujet du message: Citer

Wareditor a écrit:
Y a encore plus simple

event : unit drop a object ( je crois )
condition:droping unit have a marteau du farouest
action remove object
remove marteu du farouest
Give to unit pic pic



Euh ... non Razz



J'ai fait un tuto sur les objets avec des détails sur certaines commandes, il n'ya pas précisemment ce que tu demandes mais ça pourra t'aider à en comprendre un peu plus
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