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		  darkreptile Membre honoraire
  
  Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 200 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Masse d'éffets spéciaux, effets stylé, importation de plein de models personnalisés :D
  	
		
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				 Posté le: 29/09/09 16:43    Sujet du message: Fusion d'objets | 
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				Bonjour à tous !  
 
 
Voilà mon problème du jour : je cherche le déclencheur pour réaliser une fusion de 2 objets (Exemple : J'ai une Hache, j'ai un Bouclier de feu et bien j'obtiens une Hache de feu)
 
 
J'ai beau chercher (ce que je ne fais surement pas très bien     ) mais pas moyen de trouver. 
 
 
Comment faire svp  ?
 
 
Merci d'avance. _________________
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		  Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
  
  Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...) 	
		
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				 Posté le: 29/09/09 17:01    Sujet du message:  | 
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				Tu as des actions pour retirer des objets, des actions pour ajouter des objets, des conditions pour tester les objets que possèdent ton héros.
 
Avec tout ça tu peux facilement réaliser une fusion d'objets. _________________
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		  darkreptile Membre honoraire
  
  Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 200 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Masse d'éffets spéciaux, effets stylé, importation de plein de models personnalisés :D
  	
		
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				 Posté le: 29/09/09 17:03    Sujet du message:  | 
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				Sauf que c'est la condition qui me pose problème, je ne sais pas laquelle prendre. _________________
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		  Bantas Anomalie floodiforme
  
  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
  Médailles: 1 (En savoir plus...) 	
		
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				 Posté le: 29/09/09 17:31    Sujet du message:  | 
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				Item-type comparison ?
 
Ou même Hero has item of item type ? _________________
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		  retely Membre reconnu
  
  Inscrit le: 04 Juil 2008 Messages: 1195 Sujets: 73
 
  	
		
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				 Posté le: 29/09/09 17:48    Sujet du message:  | 
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				Gain d'objets
 
 
 
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Perte d'objets
 
 
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		  Wareditor The Master of Nothing
  
  Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
  	
		
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				 Posté le: 29/09/09 18:11    Sujet du message:  | 
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				Il y a plus simple mais je m'en rapelle plus _________________
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		  Bantas Anomalie floodiforme
  
  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
  Médailles: 1 (En savoir plus...) 	
		
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				 Posté le: 29/09/09 18:32    Sujet du message:  | 
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				Oui y a bien plus simple que d'utiliser des variables effectivement. A savoir ceci :
 
 
Grossièrement, si quelqu'un achète un masque de mort, le trigger vérifiera qu'il a un anneau de protection +5 et une pierre de santé. Si c'est le cas, les deux objets sus-mentionnés seront retirés, sinon le joueur sera remboursé. A savoir que tu peux mettre n'importe quoi à la place de intIA, c'est juste le premier qui m'est tombé sous la main =) _________________
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		  darkreptile Membre honoraire
  
  Inscrit le: 22 Jan 2009 Messages: 200 Sujets: 21 Spécialité en worldedit: Masse d'éffets spéciaux, effets stylé, importation de plein de models personnalisés :D
  	
		
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		  Wareditor The Master of Nothing
  
  Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
  	
		
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				 Posté le: 29/09/09 19:34    Sujet du message:  | 
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				Y a encore plus simple
 
 
event : unit drop a object ( je crois )
 
condition:droping unit have a marteau du farouest
 
action remove object
 
         remove marteu du farouest
 
          Give to unit pic pic _________________
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		  Crowolf Animateur
  
  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 1607 Sujets: 81 Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres Médailles: 3 (En savoir plus...) 	
		
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				 Posté le: 01/10/09 21:55    Sujet du message:  | 
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				Voilà le type de recipe system que j'utilise dans Rag'Narok. Il y a plusieurs type de recipe. Les objets vendus sont des tomes, ainsi même avec un inventaire complet, on peut acheter des objets.
 
 
Voici un exemple classique avec trois objets nécessaire pour en former un autre.
 
 
 
 
Un autre exemple avec 2 items du même type nécessaire + un autre(le recipe) Attention, Helianthic sword correspond à 2 objets: l'arme et le recipe. Il y a une erreur de nomination de ma part.
 
 
 
Un exemple pour un objet améliorable. (le déclo est assez long et chiant)
 
 
 
Voilà si tu as des questions ou si les déclencheurs ne sont pas clairs, fais moi yésh. Si il y a des problèmes dans les noms des objets ou des variables, c'est juste une erreur de clarté de ma part. Normalement tout marche. _________________
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		  PouSsiX Ptit Nouveau
 
  Inscrit le: 16 Juil 2009 Messages: 13 Sujets: 5
 
  	
		
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				 Posté le: 30/10/09 15:02    Sujet du message:  | 
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				moi j'utilise celui du pack "simple spell pack" qui semble très simple malgré un petit problème. 
 
 
Par contre sa ne marche pas si tu veux que deux meme objet en deviennent un autre _________________
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		  Gevans Back
  
  Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
  Médailles: 2 (En savoir plus...) 	
		
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