Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ryuthedragon Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 885 Sujets: 102
Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 21/01/08 14:50 Sujet du message: |
|
|
Ca m'a tout l'air d'un complot pour me pousser à mapper de nouveau.
Alors parfaite occasion de rajouter un héros pour ma map :p
Je m'inscrit !
J'ai déjà l'idée du héros, des sorts, et même une ébauche !
J'espère ne pas être le seul à participer -_-, je souhaite donc bonne chance à mes futurs concurrents.
Et sinon faut remettre sa copie pour quand ? et j'ai pas bien saisi l'histoire du rival Oo _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 21/01/08 17:41 Sujet du message: |
|
|
Je trouve sa bof l'histoire du rival car sa double le travail. ^^ (sauf si par exemple on fait un mage de givre et son rival c'est un mage de feu , tout pareil sauf model(unité et sort) et nom mdr)
Sinon , on a droit de crée les sort par déclencheur ? (parce que sans c'est pas tres interessent : /)
Et jass permis ? (ou sa crée trop d'inégalité) _________________
Dernière édition par Darkfeyt le 21/01/08 17:50; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
super_mouton Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Anthelme Anomalie floodiforme
Inscrit le: 28 Aoû 2007 Messages: 1857 Sujets: 93
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
super_mouton Floodozaurus
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Serial Bigouden Membre actif
Inscrit le: 31 Oct 2007 Messages: 142 Sujets: 23 Spécialité en worldedit: Boarf
|
Posté le: 24/01/08 14:50 Sujet du message: |
|
|
Mouarf moi ça me botte ça me permettra aussi de créer un nouveau héros pour ma map ^^
EDIT: par contre j'ai une chtite question : je crois pas avoir vu le niveau maximum que peu atteindre le héros ^^" _________________
Dernière édition par Serial Bigouden le 24/01/08 14:54; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/01/08 16:18 Sujet du message: |
|
|
Troll-Brain a écrit: | @Bryssou : t'utilises encore Le I2S et le cache pour stocker la ref d'une struct ou t'utilises la custom value de l'unité comme référence pour tes structs ? |
Dans tous les cas j'utilise le cache, souvent tu peux avoir plusieurs struct attaché à une unité, quoique y a peut être 1 ou 2 cas (sur 1000) où j'ai hésité.
Par contre pour la map de tirs où y a tout un système autour de l'unité que tu contrôles j'utilisais la custom value pour chaque élément; soldats, munitions, pack de soins..
Nan 3 semaines c'est bien (bientot plus que 2). _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 24/01/08 17:38 Sujet du message: |
|
|
Hum ça risque d'être tendu pour moi mais si j'arrive à trouver le temps de mapper je m'inscrirai :p _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
|
Revenir en haut |
|
|
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 24/01/08 18:22 Sujet du message: |
|
|
Ben j'y participe si je fini à temp. xD (pas envie d'y passé les 3/4 de mon temp libre dessus ^^)
Alors bon , on a droit de s'inscrire au moment où ont donne les héros ? xD _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 29/01/08 15:22 Sujet du message: |
|
|
Allez je m'inscris _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
|
Revenir en haut |
|
|
Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
Revenir en haut |
|
|
|