Posté le: 06/01/08 20:40 Sujet du message: Variables locales
Le système de variables locales a été fait ainsi que le travail d'intégration dans Grimoire en grande partie.
En cours:
Classe Mopaq permettant de gérer les archives (donc d'accéder aux fichiers de la carte), le code fonctionne sous VB6 mais a des problèmes sous VB8.
A faire:
Génération des fichiers par assemblage des modifications afin d'apporter les modifications valables pour toutes les versions de WC3 (et donc des futurs versions) sans mise à jour. _________________
Dernière édition par Ayane le 12/01/08 11:50; édité 1 fois
J'ai modifié le texte de quelques sujets qui était osbsolète.
Le projet se trouve temporairement en suspension à cause d'un problème technique qui devrait être corrigé aujourd'hui, cela retarde la bêta de mopaq explorer mais j'espère pouvoir vous en faire part la semaine prochaine.
En cours:
MoPaQ: Déclaration dynamique de librairie
A faire:
MoPaQ: Assemblage d'archives pour mises à jours. _________________
Le problème de passage par référence a été résolu en redéveloppant une partie du code par un chemin différent (plus simple par la même occasion). Le seul problème subsistant provient de l'appel à ReadFile (qui permet de lire le contenu d'un fichier) qui demande un buffer en paramètre, et qui pose problème avec le Marshal (gestionnaire et support de communication inter-processus (mémoire managée <-> mémoire non-managée)), en gros il n'accepte par l'opération effectuée par le ReadFile sur sa mémoire.
Sinon j'ai observé un temps d'ouverture de l'archive qui devrait être optimisable, mais qui n'entre pas dans le cadre de la Beta du MoPaQ Explorer.
Avec l'Alpha du MoPaQ Explorer devrait suivre celle du compilateur GUI permettant l'ajout des variables locales.
Principale particularité des versions du MoPaQ Explorer:
Alpha: Listage des fichiers des archives.
Beta: Importation / Exportation des fichiers + informations sur les fichiers + quelques options _________________
Dernière édition par Ayane le 23/06/08 11:46; édité 1 fois
Le projet a été réassemblé et il se base désormais sur sfmpq.dll au lieu de storm.dll qui ne permettait pas de modifier les archives mopaqs.
Il est donc actuellement dans une phase de déboguage. _________________
Après avoir buté pas mal de temps sur un problème qui s'est révélé assez simple, GuiHelper est maintenant pleinement fonctionnel avec Grimoire.
Vous pouvez dores et déjà télécharger le version BETA. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum