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Variables locales
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 profet
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MessagePosté le: 23/06/08 19:37    Sujet du message: Citer

Le seul avantage, qui n'est pas des moindres certes, est d'avoir de vraies variables locales, mais je trouve cela lourd d'avoir à les déclarer en globales également :\
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 23/06/08 20:19    Sujet du message: Citer

Est t'il possible de modifier les fichiers TriggerData.txt et TriggerStrings.txt en lua ?
Je veux dire de retirer voir modifier des parties de ces fichiers de façon transparente pour l'utilisateur ?
A la UMSWE koa, sauf que ce plugin se "contente" de rajouter des parties je pense
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 Ayane
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MessagePosté le: 23/06/08 21:10    Sujet du message: Citer

Je ne sais pas pour supprimer des valeurs car ce n'est pas vraiment une action que fait UMSWE, en tout cas on peut en ajouter et en modifier très simplement pour les ini et les slk.

Un exemple avec un plugin du nom de umswe:
Code:
umswe.setarchive("umswe\\umswe.mpq")

umswe.registerini("UI\\WorldEditStrings.txt","westrings")
umswe.registerini("UI\\WorldEditData.txt","wedata")

umswe.applyini(wedata,"WorldEditMisc","MaximumMapSize","480")
umswe.applyini(wedata,"ExtraIcons","00","1,ReplaceableTextures\\CommandButtons\\BTNResStone.blp,WESTRING_DEST_RES_STONEB")

umswe.appendnrentry(wedata,"ExtraModels","1,Doodads\\Terrain\\G_RockChunks\\G_RockChunks4,WESTRING_HIDDENMODEL121")

umswe.applyini(wedata,"WorldEditArt","War3Logo","ReplaceableTextures\\WorldEditUI\\UMSWE")

umswe.setstr(westrings,"WESTRING_MODULE_SCRIPTS","Trigger Editor")

umswe.appendstr(westrings,"WESTRING_TRIGTYPE_abilcode","(abilcode)")


umswe.appendini(westrings,"umswe\\WorldEditStringsAddon.txt") -- add all the missing strings


Cela génère un Mopaq définit par setarchive, on a juste à le définir dans grimoire via la fonction loadmpq dans le fichier loadmpq.lua.
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 24/06/08 17:22    Sujet du message: Citer

Dans quel fichier ce trouve ces lignes de codes je ne l'ai pas trouvé
C'est écrit en lua ?
On doit donc trouver une librairie de fonctions sur le net ?
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 Ayane
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MessagePosté le: 24/06/08 18:30    Sujet du message: Citer

En gros dans wehack.lua tu as cette ligne:
Code:
wehack.runprocess("grimext\\PatchGenerator.exe umswe\\umswecore.lua "..wehack.getlookupfolders().." umswe"..getumsweargs())


Qui définit umswe en patch, et c'est donc dans umswe\\umswecore.lua que j'ai été pioché ces lignes.
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