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Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/05/08 09:06 Sujet du message: |
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Bah tu le supprimes avec remove unit _________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable |
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kapoka Membre a fort taux de post
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 915 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 10/05/08 11:23 Sujet du message: Re: Choix de heros par taverne |
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Tu rajoute en action : Gui: | Trigger: Unit - Remove Entering Unit |
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Kami-BlackHawk Membre actif
Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 110 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Créer des fatals errors :O
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Posté le: 10/05/08 11:44 Sujet du message: |
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Merci masi en fait j'avais déjà trouvé ^^ _________________
Le faucon surveille les vrais cons. |
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Kenshi Ptit Nouveau
Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 2 Sujets: 0
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Posté le: 22/08/08 15:03 Sujet du message: Créer son propre héro personnaliser |
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Bonjour, je sais que ça n'a peut-être pas grand chose à voir, mais je demandais s'il était possible d'assigner son propre héro personnalisé, sans devoir le faire supprimer par un évenement de la liste des héros disponible. Je me suis rendu compte que, si je voulais mettre un héro personnalisé dans un autel quelconque, celui-ci était achetable 3 fois de suite, ce qui n'est pas valable, si je prend la peine dans modifier un qui existe déjà dans l'éditeur. _________________
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Posté le: 22/08/08 15:53 Sujet du message: |
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Il y a une action qui limite la création d'un type unité.
Sa doit être cette fonction là qui est utilisé pour limité les héros en un par type.
Tu cherche sa existe en gui.(catégorie joueur ou unité je pense) _________________
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Kenshi Ptit Nouveau
Inscrit le: 22 Aoû 2008 Messages: 2 Sujets: 0
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Posté le: 22/08/08 16:45 Sujet du message: |
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Oui, toute à fait, mais cette action ne fonctionne justement que sur les héros de bases, dés l'instant ou il s'agit d'un héro personnalisé, qu'on a créée, et non d'un héro modifé, ça ne marche plus, j'ai déjà essayé. Cependant, tout n'est pas perdu, car il est quand même possible d'imiter son effet, mais c'est beaucoup plus long, il faut le faire pour chaque joueur-héro. Mon but est en fait assez simple, j'essai de rendre possible le fait de jouer en mêlée avec les Nagas, et si j'y arrive bien, même d'autres. _________________
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Mr Eowiodë² Ptit Nouveau
Inscrit le: 25 Mar 2009 Messages: 5 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: Aucune précisement, plutôt de bonnes bases partout.
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Posté le: 26/03/09 15:09 Sujet du message: Re: Choix de heros par taverne |
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Merci pour ce tuto, très simple à comprendre et il m'a appris à mieux comprendre et utiliser les variables.
Cependant je remarque qu'il manque la partie pour supprimer le feu follet une fois le héros choisis.
Maintenant que je comprend mieux les variables j'ai trouvé comment faire et je propose le script pour ceci.
Tout d'abord les variables des follets, il faut juste créer une variable d'unité à déploiement du nom "VarWisp" par exemple.
Gui: | Trigger: Evénements (Etc suivant les joueurs) |
Les "Âmes du Heros XXXX <gen>" sont simplement les feux follets des joueurs à sélectionner suivant la couleur par rapport au joueur.
Pour supprimer ensuite le feu follet il suffit simplement de rajouter ceci dans le déclencheur qui invoque le héros.
Gui: | Trigger: Evénements ((Entering unit) is Un héros) Egal à TRUE Actions Caméra - Pan camera for (Owner of (Entering unit)) to VarPoint[(Player number of (Owner of (Entering unit)))] over 1.00 seconds Unité - Move (Entering unit) instantly to VarPoint[(Player number of (Owner of (Entering unit)))] Unité - Remove VarWisp[(Player number of (Triggering player))] from the game |
(C'est la dernière action à rajouter).
Voila, en espérant que ça aide quelqu'un. _________________
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Marmotte Ptit Nouveau
Inscrit le: 15 Mar 2010 Messages: 40 Sujets: 2
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shadow-tueur Membre actif
Inscrit le: 28 Mar 2010 Messages: 142 Sujets: 7
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Posté le: 10/04/10 10:04 Sujet du message: |
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Pour moi c'est une bonne méthode mais j'ai un petit problème je ne trouve pas ((Entering unit) is Un héros) Egal à TRUE dans les condition, Help ? _________________
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Wilfweed Floodeur prématuré
Inscrit le: 27 Aoû 2009 Messages: 646 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: GUI
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Posté le: 10/04/10 11:07 Sujet du message: |
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C'est une booleen. _________________
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THCrew Ptit Nouveau
Inscrit le: 07 Juil 2014 Messages: 6 Sujets: 2
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