Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=e84915430d63413aaa5939efbf195ae1Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Choix de heros par taverne
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Tutoriels
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Gevans
Back


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1930
Sujets: 85

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Gevans (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 10/05/08 09:06    Sujet du message: Citer

Bah tu le supprimes avec remove unit
_________________
Si vous recherchez quelque chose, il y a de très grandes chances que vous trouviez la réponse ici alors jetez y un oeil.
Topic indispensable
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 kapoka
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 915
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: Faire des maps avec 500 déclos en GUI alors que 2 en JASS suffisent
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 10/05/08 11:23    Sujet du message: Re: Choix de heros par taverne Citer

Gui:
Trigger:
Hero
Collapse Evénements
Unité - A unit enters TavRegion <gen>
Collapse Conditions
((Entering unit) is Un héros) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Unité - Move (Entering unit) instantly to (VarPoint[Player number of (Owner of Entering Unit)])
Caméra - Pan camera for (Owner of Entering Unit) to (VarPoint[Player number of (Owner of Entering Unit) over 1.00 seconds


Tu rajoute en action :
Gui:
Trigger:
Unit - Remove Entering Unit

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Kami-BlackHawk
Membre actif


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 110
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Créer des fatals errors :O


MessagePosté le: 10/05/08 11:44    Sujet du message: Citer

Merci masi en fait j'avais déjà trouvé ^^
_________________
Le faucon surveille les vrais cons.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Kenshi
Ptit Nouveau


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 2
Sujets: 0



MessagePosté le: 22/08/08 15:03    Sujet du message: Créer son propre héro personnaliser Citer

Bonjour, je sais que ça n'a peut-être pas grand chose à voir, mais je demandais s'il était possible d'assigner son propre héro personnalisé, sans devoir le faire supprimer par un évenement de la liste des héros disponible. Je me suis rendu compte que, si je voulais mettre un héro personnalisé dans un autel quelconque, celui-ci était achetable 3 fois de suite, ce qui n'est pas valable, si je prend la peine dans modifier un qui existe déjà dans l'éditeur.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 22/08/08 15:53    Sujet du message: Citer

Il y a une action qui limite la création d'un type unité.

Sa doit être cette fonction là qui est utilisé pour limité les héros en un par type.

Tu cherche sa existe en gui.(catégorie joueur ou unité je pense)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Kenshi
Ptit Nouveau


Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 2
Sujets: 0



MessagePosté le: 22/08/08 16:45    Sujet du message: Citer

Oui, toute à fait, mais cette action ne fonctionne justement que sur les héros de bases, dés l'instant ou il s'agit d'un héro personnalisé, qu'on a créée, et non d'un héro modifé, ça ne marche plus, j'ai déjà essayé. Cependant, tout n'est pas perdu, car il est quand même possible d'imiter son effet, mais c'est beaucoup plus long, il faut le faire pour chaque joueur-héro. Mon but est en fait assez simple, j'essai de rendre possible le fait de jouer en mêlée avec les Nagas, et si j'y arrive bien, même d'autres.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Mr Eowiodë²
Ptit Nouveau


Inscrit le: 25 Mar 2009
Messages: 5
Sujets: 1
Spécialité en worldedit: Aucune précisement, plutôt de bonnes bases partout.


MessagePosté le: 26/03/09 15:09    Sujet du message: Re: Choix de heros par taverne Citer

Merci pour ce tuto, très simple à comprendre et il m'a appris à mieux comprendre et utiliser les variables.
Cependant je remarque qu'il manque la partie pour supprimer le feu follet une fois le héros choisis.

Maintenant que je comprend mieux les variables j'ai trouvé comment faire et je propose le script pour ceci.

Tout d'abord les variables des follets, il faut juste créer une variable d'unité à déploiement du nom "VarWisp" par exemple.
Gui:
Trigger:
Evénements
Map initialization
Conditions
Collapse Actions
Set VarWisp[1] = Âme du Heros XXXX <gen>
Set VarWisp[2] = Âme du Heros XXXX <gen>
Set VarWisp[3] = Âme du Heros XXXX <gen>
Set VarWisp[4] = Âme du Heros XXXX <gen>
(Etc suivant les joueurs)

Les "Âmes du Heros XXXX <gen>" sont simplement les feux follets des joueurs à sélectionner suivant la couleur par rapport au joueur.

Pour supprimer ensuite le feu follet il suffit simplement de rajouter ceci dans le déclencheur qui invoque le héros.
Gui:
Trigger:
Evénements
Map initialization
Conditions
((Entering unit) is Un héros) Egal à  TRUE
Actions
Caméra - Pan camera for (Owner of (Entering unit)) to VarPoint[(Player number of (Owner of (Entering unit)))] over 1.00 seconds
Unité - Move (Entering unit) instantly to VarPoint[(Player number of (Owner of (Entering unit)))]
Unité - Remove VarWisp[(Player number of (Triggering player))] from the game

(C'est la dernière action à rajouter).

Voila, en espérant que ça aide quelqu'un. Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Marmotte
Ptit Nouveau


Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 40
Sujets: 2



MessagePosté le: 18/03/10 10:56    Sujet du message: Citer

Pour mon choix de héros par taverne, j'ai pensé à un truc différent (qui fonctionne), mais je voudrais votre avis Very Happy

En gros, mes tavernes appartiennent au joueur "Neutre passif".
Je mets au début de la partie le neutre passif en "Allié avec partage complet vue et unités" pour tout le monde (dans Map initialisation).
Je leur ai supprimé la capacité "Sélectionner l'unité", du coup, j'ai pas besoin de feu follet pour que les joueurs puissent sélectionner un héros.
Quand un joueur sélectionne un héros (événement "vent une unité"), je change l'alliance en "allié avec vue partagée" uniquement, et j'ai remplacé la phrase "Le contrôle des unités de Joueur 16 vous a été retiré" par "Héros choisi" pour faire plus joli Wink

L'avantage que je vois, c'est que je n'ai pas besoin de jouer avec un feu follet.

C'est une bonne méthode ?
Si non, pourquoi ? Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 shadow-tueur
Membre actif


Inscrit le: 28 Mar 2010
Messages: 142
Sujets: 7



MessagePosté le: 10/04/10 10:04    Sujet du message: Citer

Pour moi c'est une bonne méthode mais j'ai un petit problème je ne trouve pas ((Entering unit) is Un héros) Egal à TRUE dans les condition, Help ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wilfweed
Floodeur prématuré


Inscrit le: 27 Aoû 2009
Messages: 646
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: GUI


MessagePosté le: 10/04/10 11:07    Sujet du message: Citer

C'est une booleen.
_________________
Pas vraiment de projet en cours...
Visite ça Smile :
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=5534
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 THCrew
Ptit Nouveau


Inscrit le: 07 Juil 2014
Messages: 6
Sujets: 2



MessagePosté le: 07/07/14 22:42    Sujet du message: Citer

Merci sa marche nickel Wink
_________________
NINJA!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Tutoriels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com