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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Posté le: 28/12/07 11:13 Sujet du message: Camera, un peu de géométrie ... |
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J'aimerais récupérer les 4 coins de la zone que l'on voit. Après avoir regardé un peu voila les informations qu'on a sur la camera d'un joueur :
X,Y,Z de la cible de la camera (le milieu de la zone)
X,Y,Z de l'oeil de la camera
La distance, l'angle d'attaque, tout ça tout ça ...
Mais je sèche un peu pour retrouver les 4 coins :/ _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/12/07 14:56 Sujet du message: |
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si la vision est toujours un rectangle de ce type :
Il doit être facile de récupérer Xmin,Xmax,Ymin,Ymax et donc les coordonnées des 4 points, car il me semble qu'il existe une fonction permettant de récupérer un rect ou une reg je ne sais pas, non ? _________________
Le violet, c'est moche. |
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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Posté le: 28/12/07 16:19 Sujet du message: |
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A priori ce n'est pas toujours un rectangle, suffit que la carte ait pas mal de relief et que la camera soit dans une position bizarre.
Je me suis creusé un peu en fouillant mes cours de math pour des formules dans une pyramide (parce que c'est un peu près ça, sauf que la base n'est pas forcemment plate) et j'ai un peu avancé mais en testant j'ai pas l'impression que je soit sur la bonne voie. _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 28/12/07 16:29 Sujet du message: |
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Spa bon GetCurrentCameraBound ? ça renvoie un rectangle il me semble. _________________
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Posté le: 28/12/07 16:30 Sujet du message: |
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@Troll-Brain:Euh , si tu demande si en GUI ont peur recuperé "Xmin,Xmax,Ymin,Ymax",
oui je crois. (même si j'en parirai pas ma vie)
Ben je suis pas sur de se que je vais avancé , mais il n'existe pas un moyen en GUI de recuperé la "curent camera bound"? (le rectangle/region qui a comme taille la vision de la caméra)
donc avec Xmin,Xmax,Ymin,Ymax d'apliqué sur cette region , on pourai recuperé tes quatre point. _________________
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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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