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tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
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Posté le: 24/12/07 15:56 Sujet du message: faire un %age de boost d'attaque indexé sur le mana ... |
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salut tout le monde ^^
bon, je poste dans cete section, parce que je sais pas trop comment faire alors:
j'aimerai pouvoir indexer les attaques des unités sur le mana qu'il leur reste,
en gardant ce boost/déboost comme pourcentage de l'attaque de base...
si ca se fait par pallier, ça ne me dérange pas (surtout que ce sera surement comme ça...),
vu que ca aidera peute tre à réduriie le lag, sachant qu'une centaine d'unités
devront le faire en meme temps (enfin, quand elle attaqueront, quoi ^^ )...
MERCI d'avance, et @+ ^^
PS: j'avais pensé a un drai nde mana, mais je sais pas comment faire un aout sans récupérer de l'autre coté... -_- _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 24/12/07 17:23 Sujet du message: |
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J'ai pas tt compris, tu veux que les attaques bouffe du mana ? ou que le mana donne un bonus selon son montant, ou les 2 à la fois ? _________________
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tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
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Posté le: 24/12/07 17:42 Sujet du message: |
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je veux que le mana donne un bonus aux attaques ...
du style de :
ton attaque inflige les dégats indiqués multipliés par le pourcentage de mana restant...
c'est tout, pour l'instant .. :-°
MERCI d'avance, et @+ ^^ _________________
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Posté le: 24/12/07 17:45 Sujet du message: |
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Ont ne peut pas manipulé le base damage facilement , sinon si c'est que un bonus (et jamais un "malus") tu peut le faire assez facilement par declencheur avec l'action pour faire des degat. _________________
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tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
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Posté le: 24/12/07 18:18 Sujet du message: |
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ouais, je pourrai le faire avec déclos, pour chaque attaque, et tout ...
mais avec des atk speed a 0.2sec, pour 100 unités,
ça va "légèrement lagguer" .. :-°
donc voilà, yaurai pas une solution viable ??? _________________
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Posté le: 24/12/07 18:53 Sujet du message: |
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Si il n'y a pas de condition et c'est assez bien réalisé je pense pas que sa fera ramé. _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 24/12/07 20:15 Sujet du message: |
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Je vois aucune solution viable... Ca serait absolument pas gérable pour une centaine d'unités. _________________
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Bantas Anomalie floodiforme
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1524 Sujets: 37
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/12/07 00:27 Sujet du message: |
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Mmmh.. Utiliser une compétence d'item qui booste les dommages, adapter le niveau toutes les X secondes en fonction du mana, ça peut se faire.
Par contre faudra tester si ça rame pas trop =/ _________________
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tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
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Posté le: 25/12/07 12:05 Sujet du message: |
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au fait (j'ai pas war3 sous la main, là), ya pas un event relatif au mana (du tyle le mana passe en dessous de 80%) ???
sinon, j'ai une autre question :
si on a plusieurs sorts semi automatiques (du style les boosts d'atk a mettre en clic droit),
est-ce que c'est possible de les faire activer avec un priorité de certains sur les autres ???
enfin bon, MERCI d'avance, Noyez joël, et @+ ^^ _________________
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Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
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Posté le: 25/12/07 15:02 Sujet du message: |
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Je crois qu'on peut faire des event sur des réel (le mana est un réel nan ?) mais je l'ai jamais testé personnelement.
Edit: Les % sont aussi des réel nan ? mdr (donc % de mana de l'unité) _________________
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Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1510 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/12/07 15:22 Sujet du message: |
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Ouais mais y faudrais coller l'event à chaque unité fois la précision voulu donc même pas la peine d'y penser. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 25/12/07 18:13 Sujet du message: |
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dommage qu'ils ont abandonné cette idée :
common.j a écrit: | // EVENT_GAME_VARIABLE_LIMIT
//constant native string GetTriggeringVariableName takes nothing returns string |
_________________
Le violet, c'est moche. |
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tompliss Membre actif
Inscrit le: 05 Sep 2007 Messages: 155 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: le bouletisme...
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Posté le: 26/12/07 12:08 Sujet du message: |
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mouaif, ok ...
vais essayer qques déclos, voir que ca ramme ...
puis essayer de trouver un autre système .. -_- _________________
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Magus Membre a fort taux de post
Inscrit le: 13 Oct 2007 Messages: 994 Sujets: 25 Spécialité en worldedit: Codeur
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Posté le: 26/12/07 14:22 Sujet du message: |
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tompliss a écrit: | ouais, je pourrai le faire avec déclos, pour chaque attaque, et tout ...
mais avec des atk speed a 0.2sec, pour 100 unités,
ça va "légèrement lagguer" .. :-°
donc voilà, yaurai pas une solution viable ??? |
J'ai déjà fait une carte ou j'avais besoin de faire joujou avec les dégats infligés. J'avais donc un déclencheur qui partait chaque fois qu'une unité prenait des dégâts (par sort, par attaque normale ...). La carte était assez grande et je n'ai jamais eu de problème de "lag". Par contre faut éviter que ton déclencheur leak parce que la par contre ça va bien saigner ta ram. _________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. |
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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