Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=6ae4ae43b5ba368eac6b99240746e3acMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

faire un %age de boost d'attaque indexé sur le mana ...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 tompliss
Membre actif


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 155
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: le bouletisme...


MessagePosté le: 24/12/07 15:56    Sujet du message: faire un %age de boost d'attaque indexé sur le mana ... Citer

salut tout le monde ^^

bon, je poste dans cete section, parce que je sais pas trop comment faire alors:

j'aimerai pouvoir indexer les attaques des unités sur le mana qu'il leur reste,
en gardant ce boost/déboost comme pourcentage de l'attaque de base...

si ca se fait par pallier, ça ne me dérange pas (surtout que ce sera surement comme ça...),
vu que ca aidera peute tre à réduriie le lag, sachant qu'une centaine d'unités
devront le faire en meme temps (enfin, quand elle attaqueront, quoi ^^ )...


MERCI d'avance, et @+ ^^



PS: j'avais pensé a un drai nde mana, mais je sais pas comment faire un aout sans récupérer de l'autre coté... -_-
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/12/07 17:23    Sujet du message: Citer

J'ai pas tt compris, tu veux que les attaques bouffe du mana ? ou que le mana donne un bonus selon son montant, ou les 2 à la fois ? Shocked
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 tompliss
Membre actif


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 155
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: le bouletisme...


MessagePosté le: 24/12/07 17:42    Sujet du message: Citer

je veux que le mana donne un bonus aux attaques ...

du style de :
ton attaque inflige les dégats indiqués multipliés par le pourcentage de mana restant...

c'est tout, pour l'instant .. :-°


MERCI d'avance, et @+ ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 24/12/07 17:45    Sujet du message: Citer

Ont ne peut pas manipulé le base damage facilement , sinon si c'est que un bonus (et jamais un "malus") tu peut le faire assez facilement par declencheur avec l'action pour faire des degat.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 tompliss
Membre actif


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 155
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: le bouletisme...


MessagePosté le: 24/12/07 18:18    Sujet du message: Citer

ouais, je pourrai le faire avec déclos, pour chaque attaque, et tout ...
mais avec des atk speed a 0.2sec, pour 100 unités,
ça va "légèrement lagguer" .. :-°

donc voilà, yaurai pas une solution viable ???
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 24/12/07 18:53    Sujet du message: Citer

Si il n'y a pas de condition et c'est assez bien réalisé je pense pas que sa fera ramé.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 24/12/07 20:15    Sujet du message: Citer

Je vois aucune solution viable... Ca serait absolument pas gérable pour une centaine d'unités.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Bantas
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1524
Sujets: 37

Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/12/07 00:27    Sujet du message: Citer

Mmmh.. Utiliser une compétence d'item qui booste les dommages, adapter le niveau toutes les X secondes en fonction du mana, ça peut se faire.
Par contre faudra tester si ça rame pas trop =/
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tompliss
Membre actif


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 155
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: le bouletisme...


MessagePosté le: 25/12/07 12:05    Sujet du message: Citer

au fait (j'ai pas war3 sous la main, là), ya pas un event relatif au mana (du tyle le mana passe en dessous de 80%) ???

sinon, j'ai une autre question :
si on a plusieurs sorts semi automatiques (du style les boosts d'atk a mettre en clic droit),
est-ce que c'est possible de les faire activer avec un priorité de certains sur les autres ???

enfin bon, MERCI d'avance, Noyez joël, et @+ ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 25/12/07 15:02    Sujet du message: Citer

Je crois qu'on peut faire des event sur des réel (le mana est un réel nan ?) mais je l'ai jamais testé personnelement.

Edit: Les % sont aussi des réel nan ? mdr (donc % de mana de l'unité)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Créateur de héros (Quantité : 1) Concours de sorts amusants (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/12/07 15:22    Sujet du message: Citer

Ouais mais y faudrais coller l'event à chaque unité fois la précision voulu donc même pas la peine d'y penser.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 25/12/07 18:13    Sujet du message: Citer

dommage qu'ils ont abandonné cette idée :
common.j a écrit:
// EVENT_GAME_VARIABLE_LIMIT
//constant native string GetTriggeringVariableName takes nothing returns string

_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tompliss
Membre actif


Inscrit le: 05 Sep 2007
Messages: 155
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: le bouletisme...


MessagePosté le: 26/12/07 12:08    Sujet du message: Citer

mouaif, ok ...

vais essayer qques déclos, voir que ca ramme ...
puis essayer de trouver un autre système .. -_-
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Magus
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 994
Sujets: 25
Spécialité en worldedit: Codeur


MessagePosté le: 26/12/07 14:22    Sujet du message: Citer

tompliss a écrit:
ouais, je pourrai le faire avec déclos, pour chaque attaque, et tout ...
mais avec des atk speed a 0.2sec, pour 100 unités,
ça va "légèrement lagguer" .. :-°

donc voilà, yaurai pas une solution viable ???


J'ai déjà fait une carte ou j'avais besoin de faire joujou avec les dégats infligés. J'avais donc un déclencheur qui partait chaque fois qu'une unité prenait des dégâts (par sort, par attaque normale ...). La carte était assez grande et je n'ai jamais eu de problème de "lag". Par contre faut éviter que ton déclencheur leak parce que la par contre ça va bien saigner ta ram.
_________________
- La théorie c'est quand rien ne fonctionne mais tout le monde sait pourquoi.
- La pratique c'est quand tout fonctionne mais personne ne sait pourquoi.
- Chez moi la théorie et la pratique sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 26/12/07 14:49    Sujet du message: Citer

lol Master t'as du t'amuser à différencier les dégâts d'un buff, d'une compétence ou d'une attaque Razz
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com