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Besoin d'idées pour 50 sorts
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 DFKpmo
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MessagePosté le: 28/08/07 18:43    Sujet du message: Citer

Okay, je propose plusieurs pouvoirs pour chaque classe et tu prend les meilleurs... Mais tes mages se ressemblent tous, aussi je vais passer direct à agilité ^^

Chasseuse:

Pistage permet à la chasseuse de dévoiler une grande zone de la map tout autour d'elle.

Invocation bestial Invoque un animal de plus en plus puissant avec les niveaux qui se bat pour la chasseuse.

Plus trop d'idée...

Ranger:

Observation pose une chouette sur un arbre qui observe la région pendant une minute.

Bandage pansement qui soigne légèrement sur la durée.

Hum... je bloque d'idée quand il s'agit du dernier pouvoir...
Je passe les autres qui ne m'inspire pas.

Assassin:

Poison ralentissant lance un poison qui réduit la vitesse de déplacement et d'attaque de la cible

Poison mortel cause de gros dégats sur la durée à la cible

Invibilité se rend invisible mais perd en vitesse

Attaque sournoise pouvoir utilisable que en invibilité, étourdit et cause d'énorme dégats.

Samurai:

Armure de plaque (oui, les samurai portent général des armures très lourdes) augmente la défence du héros avec les niveaux.

Pas très inspiré sur le samurai... Go FORCE ! Il y aura plus d'idées !

Loup Garou

Morsure vampirique Cause des lourds dégats sur la cible donc la moitié vont remplir les PV du loup garou.

Traque augmente temporairement la vitesse de déplacement du loup garou.

Nain:

Coup de marteau Donne un coup de marteau très puissant à une unité très proche.


Bon et là ça commence à me souler, quand j'aurai d'autres idées je te préviendrais !
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 Blackdogs
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MessagePosté le: 28/08/07 19:10    Sujet du message: Citer

en realiter je pense que tu devrasi faire moin de classe, mais qu'elle soit bien faite...

bon je vasi taider pour un classe
ba le job du nécromant c'est d'interagir avec les mort c'est ca, alors je pense qu'un sort de ressurcetion des hero allier serait util, mais aussi un sort permetant de gagner de la vie et de la mana a partir des cadavre, et la dernier chose ca serait de pouvoir faire exploser un cadavre pour faire de gros degat
donc au total

-invocation de sbire(ne nécésitant pas de cadavre et les sbire mort créent des cadavre)
-regeneration de vie a partir d'un cadavre
-se servir de l'energie d'un cadavre pour le faire exploser et faire des degat aux alentour
-ramener a la vie un hero allier mort
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 DFKpmo
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MessagePosté le: 28/08/07 19:36    Sujet du message: Citer

Je pense la même chose, il y a vraiment trop de classe.
Moi je ne fais pas de différence entre un Warlock un mage et un sorcier, et entre un sorcier noir et un nécromant. Pour moi c'est absolument pareil !
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 gro_shaman
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MessagePosté le: 30/08/07 10:59    Sujet du message: Citer

Pour le necromant tu peux aussi faire (en competence passive) que quand le hero passe pret d'un cadavre sa regeneration de vie/mana augmente considerablement.
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 Sogara
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MessagePosté le: 30/08/07 11:10    Sujet du message: Citer

Frénésie sanguinaire (pour le héros que tu veux) : A chaque attaque, les dégâts augmentent de 5 % par rapport au nombre de dégâts précédent. Dure 15 secondes. A la fin du délai, les attaques reprennent leur dégâts initiaux.
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 Ange des flammes
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MessagePosté le: 30/08/07 11:22    Sujet du message: Citer

Si vous voulez voir tous les sorts deja fait je peux faire un test maintenant que je peux host.
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 super_mouton
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MessagePosté le: 30/08/07 14:36    Sujet du message: Citer

Ange des flammes a écrit:
Il y en quand meme deja des membres que j'ai vu connécté doué en sorts et ils sont pas venus. Et pour un sort t'as pas une idée ?


Des idées de sorts ? Mouhahaha ! Allez je te fais une bonne petite liste, mais je trouve que 75 héros c'est enorme ! Bon je te fais les premiers héros.

Sorcier noir :
Onde de drain d'âme : envoi un équivalent d'onde de choc avec comme l'effet de voile mortel. Le sort inflige peu de dégats mais va sur une bonne distance draine la vie des unités sur son passage et la transfère au sorcier noir.
La faucheuse : invoque une faucheuse qui inflige beaucoups de dégats sur une unité. Inflgie une part des dégats aux unités proches. Sur les héros les dégats sont réduits. Il est possible de fuir la faucheuse à haute vitesse, avec un sort d'esquive, invulnérabilité ou un bouclier magique. Sinon si vous fuyez la faucheuse se téleporterat.
Pacte démoniaque : Le sorcier noir fait un pacte pour inflige plus de dégats toutes les unités (%) sauf pour le héros où il infligerat moins de dégats. Equivalent du sort : Démolir.
Prison de enfers (ultime) : une main géante apparaît dans la zone et se renferme sur les unités à l'intérieur. Les unités sont étourdies (75% mouvement, 65% dégats) pendant 3 secondes et reçoivent des dégats.

Warlock :
Boule de feu (géante) : invoque une boule de feu qui part dans la region faire des dégats de zones et bruler les unités.
Feu des enfers : consome une part de la vie du warlock en plus de la mana recquise et provoque des flammes autour de lui.
Créer barrière magique : le warlock choisit un point puis un 2e qui ser relieront pour créer une barrière magique. Cette barrière peut être traversée mais elle infligerat des points de vie et vous brulerat des points de mana.
Pluie d'infernals (ultime) : à proximité deux gros blocs de pièrres tombes et forment des infernaux. Les blocs sont constitués de plusieurs boules qui font des dégats de zones et assoments les enemies.

Mage :
Transfert de place : le mage et l'unité ciblée sont transferez à la place de l'autre. Les deux perdent 50 dégats. Peut ciblé une unité enemie ou alliée.
Bulles d'eau : invoque des bulles d'eau qui se plaçent un peu partout autour du héros. Les bulles d'eaux ne font rien, sont fragiles mais laçent provocation. Quand elles sont attaqués elles meurent car 1 point de vie et explosent en infligeant des dégats de zones. A la fin de leur durée de vie elles disparaisent sans exploser.
Aura d'illumination : chaques niveaux de ce sort augmentes de 35 les points de mana du héros. Confère une aura qui augmente la regéneration de la mana de chaques unités.
Explosion magique (ultime & passif) : quand le Mage meurt une explosion se créer. Plus le Mage a de mana avant sa mort plus l'explosion fait de dégats.
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MessagePosté le: 30/08/07 15:47    Sujet du message: Citer

Sujet déplacé, la section sort n'est pas faite pour ce genre de demandes.
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 Ange des flammes
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MessagePosté le: 30/08/07 19:57    Sujet du message: Citer

Ah désolé profet merci pour les sorts super_mouton mais j'ai pas encore tout lus mais ça parait difficile a faire, rien que le premier.
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MessagePosté le: 30/08/07 20:25    Sujet du message: Citer

Ange des flammes a écrit:
Ah désolé profet merci pour les sorts super_mouton mais j'ai pas encore tout lus mais ça parait difficile a faire, rien que le premier.


Tu as demandé des sorts peu importe qu'ils soient des sorts normaux ou des sorts gui Razz . Certains sorts sont des normaux et d'autres un peu compliqué. Je continuerais ma liste plus tard, tu as vraimment beaucoups de héros Shocked .
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 Ange des flammes
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MessagePosté le: 30/08/07 20:35    Sujet du message: Citer

Juste 25 c'est tout.
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 super_mouton
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MessagePosté le: 30/08/07 21:01    Sujet du message: Citer

25 x minimum 3 sort c'est beaucoup oui Confused !
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 Ange des flammes
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MessagePosté le: 31/08/07 15:08    Sujet du message: Citer

Alors ma carte buggait a un certain moment j'ai trouvé le bug Very Happy Ca venait du changement de héros.
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 super_mouton
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MessagePosté le: 31/08/07 15:16    Sujet du message: Citer

Oui j'adore les bugs qui font plantés les jeux plein écran à fond et obligent à redemarer l'ordinateur et font perdre ce qu'on avait laisser précedament avant de jouer Mad . ><
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 Ange des flammes
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MessagePosté le: 31/08/07 15:17    Sujet du message: Citer

Désolé super_mouton... Crying or Very sad Comment est ce que je pourrais faire pour que le sort Evolution naturelle cible des cadavres et pas des arbres parce que j'ai mis mort mais ça vise que les arbres.
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