Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CROATOAN_XII Ptit Nouveau
Inscrit le: 18 Déc 2007 Messages: 3 Sujets: 2 Spécialité en worldedit: Disons crer les uniters(sauf heros)
|
|
|
 |
Darkfeyt Floodeur prématuré
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 27/12/07 14:42 Sujet du message: |
|
|
Comment te dire sa ... mdr
Il y a pas qu'une action ou qu'un declencheur a metre pour réalisé se que tu veut faire.
Et même si ya des dosé au worldedit ici qui doivent avoir fait beaucoup de systeme , je ne pense pas que quelqun est fait precisement ton systeme , alors en gros va faloir tu te le crée.^^
Pour choisir sa race si il y a plus de 4 race , il faut que tu desactive la création des unité de base (dans le trigger d'initialisation) et que tu crée un "panneau de commande"(le truc avec les bouton) et un trigger qui va "distribué" les unité.
Pour le tableau , va faloir surement (même si pas forcement tu pourai peut être t'arangé avec un leaderboard en changent le label et la couleur) que tu te crée un multiboard.
Pour le kick va faloir que tu te crée un systeme de vote (surement par message tu le veut je supose ?) que tu enregistre les vote dans une variable et puis apres si les condition du kick sont remplient , tu met l'action de defaite pour le joueur kické. ( En y pensant , c'est possible de desyncronisé un joueur precisement pour le faire leavé nan ? lol (même si un peu useless ^^)) _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/12/07 15:18 Sujet du message: |
|
|
Oui Darkfeyt c'est possible mais c'est plus emmerdant si le joueur concerné est l'hôte :p
Si il peut etre hote il se retrouvera tout seul dans la partie, sinon il sera déconnecté de la partie _________________
Le violet, c'est moche. |
|
|
 |
Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 677 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?
|
Posté le: 27/12/07 15:32 Sujet du message: |
|
|
Ben il a embeté les autre , si ya une autre personne de la partie qui peut host , sa changera d'host (sauf si la desync empeche sa) et le joueur kické continue a joué ainsi que les autre. xD _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 27/12/07 15:41 Sujet du message: |
|
|
faudrait (ou non) faire des tests là dessus mais je ne penses pas que ca soit aussi simple.
La preuve étant que lorsque l'host leave, souvent plusieurs joueurs sont éjectés de la partie _________________
|
|
 |
|
Posté le: 27/12/07 15:59 Sujet du message: |
|
|
Sa pourai venir du fait de la deconexion(ou la desync) de l'hote par rapport a certain joueur , et donc les joueur ejecté de la partie sont les joueur qui ne sont pas sync par rapport au nouvelle host. (l'host avant sa deconexion a envoyé des information au joueur mais n'a pas pu parvenir a tous du a la deconexion) se qui montre si ma théorie est vrai qu'on pourait donc kick par desync. mdr _________________
|
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 27/12/07 16:03 Sujet du message: |
|
|
Non non, je parles vraiment du départ volontaire de l'hôte pas d'une action déclencheur inappropriée.
PS: L'abus de mdr est dangereux pour la crédibilité _________________
|
|
 |
Valerian Membre reconnu

Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 1005 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: Dormir... heu non décors
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1511 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/12/07 11:05 Sujet du message: |
|
|
Non juste des personnes qui parlent normalement pour une fois... _________________
|
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/12/07 12:26 Sujet du message: |
|
|
+1 mdr
Et donc, pour kicker quelqu'un il suffit de déclarer la défaite pour ce joueur, je crois même qu'il existe une action pour afficher un message dans la boite de dialogue, du genre "Vous avez été kické". _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |
Troll-Brain Ri1kamoua

|
Posté le: 28/12/07 14:46 Sujet du message: |
|
|
c'est dans cette action justement Profet que l'on définit le message de défaite. _________________
|
|
 |
profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/12/07 19:22 Sujet du message: |
|
|
Parfait alors =)
PS: mdr _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
|
|
 |