Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
R.21 Ptit Nouveau
Inscrit le: 29 Jan 2017 Messages: 20 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Je reviens de loin.
|
Posté le: 29/05/21 14:58 Sujet du message: Il y a encore quelqu'un ici ? |
|
|
Bonjour,
J'ai étonnamment retrouvé le compte que j'utilisais sur ce forum en 2017 (le temps passe vite). A l'époque encore lycéen, je m'étais lancé dans le projet de faire un map DOTA et avait posté quelques messages sur le forum.
Il s'est avéré que j'étais plutôt mauvais et j'ai rencontré certaines difficultés qui m'ont fait abandonner le projet. Cependant avec le dernier confinement (celui d'automne 2020) j'ai ressorti ma map du placard et bidouillé quelques trucs dessus pour la remettre dans le placard mais cette fois ci dépoussiéré.
Ayant une LAN de prévue fin juin avec des amis, je me suis dit que c'était l'occasion de finir cette map et de prendre ma revanche sur mon échec passé, j'ai donc 1 mois pour confectionner cette map.
En quelques jours/semaines j'ai déjà appris et progressé bien plus que ce que j'avais fait en 2017 et suis bien plus positif quand à la possibilité de finir la map.
Dans cette optique, je voulais donc savoir si il y avait encore du monde sur ce forum. Notamment parce que j'ai quelques problèmes avec certains déclencheurs, et qu'un peu d'aide est toujours bienvenue.
Je préviens, je travail uniquement en GUI, je ne vais pas apprendre le JASS.
Bonne journée à tous ceux qui me lisent, n'hésitez pas à donner des signes de vie ! _________________
Dernière édition par R.21 le 30/05/21 08:03; édité 1 fois |
|
|
 |
BlueBlood Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 854 Sujets: 4 Spécialité en worldedit: Mazes/Escapes
|
Posté le: 30/05/21 05:50 Sujet du message: |
|
|
Hello!
Toujours vivant, mais je ne peux pas t'aider; ça fait troooop longtemps que je n'ai pas touché à World Editor.
PS: Je n'ai pas de singes de vie à t'offrir!  _________________
Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo !
By Bonoboo Of JudgeHype |
|
|
 |
R.21 Ptit Nouveau
Inscrit le: 29 Jan 2017 Messages: 20 Sujets: 3 Spécialité en worldedit: Je reviens de loin.
|
|
|
 |
Brissou de Mourièssou Créateur de sorts, depuis 1936.

Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages: 1509 Sujets: 26 Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition. Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 04/06/21 07:14 Sujet du message: |
|
|
Il y a toujours quelques fantômes qui hantent ces lieux.
Le GUI te sera bien suffisant pour une carte type DOTA. _________________
|
|
|
 |
Rommstein60 MODÉRATEUR À LA RETRAITE

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 4766 Sujets: 136 Spécialité en worldedit: Keskesapeutfout' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 11/10/21 21:04 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR _________________
Leçon n°1 du WorldEdit : « Le violet > Troll-Brain » |
|
|
 |
Kaoss Membre reconnu

Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 31/10/21 18:17 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR _________________
|
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
xila. Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 974 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/01/22 16:26 Sujet du message: |
|
|
COUCOU PAREIL _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
|
|
 |
Max Floodeur prématuré

Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
|
Posté le: 23/02/22 19:54 Sujet du message: |
|
|
Helllllllllllllllllllllllllllllllllllllllo ! _________________
|
|
|
 |
Kaoss Membre reconnu

Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
|
Posté le: 23/09/23 23:09 Sujet du message: |
|
|
Hey guys ! _________________
|
|
|
 |
|