Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=edf23db2a76713912b1877e76b0cafbbMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Cast le sort "filer" sur des unités ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Uniquecalin
Ptit Nouveau


Inscrit le: 26 Juil 2019
Messages: 10
Sujets: 2



MessagePosté le: 26/07/19 15:53    Sujet du message: Cast le sort "filer" sur des unités ? Citer

Bonjour,

Je suis actuellement un jeune novice de l'éditeur (je l'ai découvert la semaine dernière).
Je réalise une petite campagne simple pour le prendre en main. Lors de mon deuxième scénario je rencontre un problème mineur. J'aimerai que certaines unités de la carte soient sous l'effet du sort "filet" de façon permanente, jusqu'à ce qu'elles meurent ou qu'elles soient libérés.
J'ai déjà vu ce mécanisme plusieurs fois dans la campagne d'où ma volonté de l'utiliser aussi.

Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver un déclencheur pour cast un sort (sans unité possédant le sort à côté pour le faire). J'ai donc cherché à gauche à droite et j'ai vu plusieurs fois passé le concept du "channel".

Ma question est donc :

Ai-je raté un déclencheur simple permettant de lancer ce sort ? Ou dois-je créer un sort "custom" qui sera lancé par une unité en début de partie ?

Merci d'avance ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54