Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=76196a51144b8f33c133e2651fb77484Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Moon
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 super_mouton
Floodozaurus


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 2072
Sujets: 51
Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;'
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/03/19 00:51    Sujet du message: Re: Moon Citer

Intéressant ! J'ai finis l'école 42 il y a même pas 1-2 ans (qui n'est ni plus ni moins qu'une copie d'EPITECH gratuite encore jeune / inexpérimentée). Je sais pas si ils vont vous faire le même programme parceque dans ce cas là tu vas devoir attendre un peu avant de toucher à de l'OOP et te coltiner leur norme restrictives sur la manière d'écrire du code (pour le meilleur ?). N'hésites pas à demander des ressources / infos autour de toi parceque ces écoles qui nous poussent dans la totale autonomie ne nous donneront jamais de méthodes de travail ni les ressources académiques. J'ai du apprendre à travers le travail et par moi même les principes SOLID, design patterns, à écrire des tests (et les principes TDD/BDD), le software craftsmanship de manière générale et j'en passe. Mais pour te rassurer on est certes pas les meilleurs mais t'en sortiras avec beaucoup d'heures de code derrière toi sur des projets intéressants et variés. Et on est pas des bi*** en UNIX.
_________________
Dessine moi un Bizzardbizzare ! Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 08/03/19 03:23    Sujet du message: Citer

Avec un peu de retard, bienvenue !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com