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fichier terrain war3map.w3e problème cliffs

 
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 Max
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 04/01/19 02:45    Sujet du message: fichier terrain war3map.w3e problème cliffs Citer

Bonsoir,

J'ai un système dont le but est le suivant : pouvoir modifier le terrain d'une carte pendant la partie, et en générer un nouveau war3map.w3e pour l'intégrer au fichier de la map.

Cela fonctionnait bien jusqu'à présent mais ne permettait pas de conserver les niveaux de falaise : tout était remis à la valeur par défaut, soit 2.

J'essaie aujourd'hui de permettre d'au moins sauvegarder les niveaux de falaise, même s'il semble impossible de les modifier en cours de partie. (à ma connaissance)

J'ai un fichier avec du terrain de base, tout plat, celui-ci fonctionne.
Mais lorsque je monte une tuile d'un cran (passage à 3) et en regénère un fichier war3map.w3e, worldeditor plante quand je charge la map.

J'ai comparé les deux fichiers war3map.w3e, et seul un octet diffère.
Dans le fichier tout plat, on a "F2" (en hexadécimal), et dans l'autre "F3".

Cet octet correspond à cliff_texture + layer_height (de 4 bits chacun).
Cette différence entre les fichiers est cohérente (passage de 2 à 3 d'un niveau de falaise sur une tuile), et à mon sens cela devrait fonctionner. Cependant l'éditeur plante dans le deuxième cas.

Quelqu'un a-t-il une idée ?
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 Crowolf
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MessagePosté le: 04/01/19 15:32    Sujet du message: Citer

Dans skibis castle, la map de blizzard, il y a des mini jeux et le terrain est modifié. Peut-être si tu l'ouvres, il y aura des trucs intéressants.
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MessagePosté le: 07/01/19 19:56    Sujet du message: Citer

L'éditeur génère un fichier (signature) dans l'archive qui contient les hashs des fichiers, si tu modifie un fichier mais ne change pas ce fichier alors la carte ne chargera pas.
Soit tu recalcule le hash et mets à jour le fichier (signature) soit tu le supprime.
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 Max
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MessagePosté le: 26/01/19 03:36    Sujet du message: Citer

Pour ce qui est du fonctionnement, je faisais comme d'habitude : je génèrais un fichier war3map.w3e, et remplaçais celui dela map par celui-ci avec MPQ master.

En l'ocurrence le problème ici était qu'il n'y avait pas de texture de falaise de définie dans le fichier war3map.w3e généré.
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