Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=80cfd8ec1877918728649621e4e523f4Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Warcraft III - Reforged
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Toc@rd
Membre actif


Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 175
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Décors


MessagePosté le: 29/12/19 19:36    Sujet du message: Citer

Salut les gens, je ne me suis pas encore procuré cette version reforgée, mais avant j'aimerais savoir si elle permet de reprendre des maps mises en chantier sur la version classique ?

Quelqu'un a essayé ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 31/12/19 18:30    Sujet du message: Citer

Dans les interviews d'il y a un an, c'était censé être le cas:
https://www.wowhead.com/news=288379/wowhead-interview-with-warcraft-iii-reforged-team-at-blizzcon-2018

De ce que j'ai compris de Warcraft3 Reforged, ils ne sont pas repartit de zéro, ils ont repris le code et ont amélioré les parties qu'ils souhaitaient.

On trouve des vidéos de Warcraft3 Reforged avec différentes cartes personalisées tel que Dota: https://www.youtube.com/watch?v=mJng4J3leQI
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Toc@rd
Membre actif


Inscrit le: 14 Avr 2009
Messages: 175
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Décors


MessagePosté le: 02/02/20 02:52    Sujet du message: Citer

Bon et bien il semblerait que les derniers dinosaures que nous sommes le resteront, au vu des notes du jeu en lui même et des conditions d'utilisation de l'éditeur...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/02/20 19:59    Sujet du message: Citer

Récupérer les droits d'auteurs sans aucune compensation est une clause abusive en France (et dans de nombreux autres pays), beaucoup le savent mais n'ont pas pour autant envie de se retrouver en procédure judiciaire pour défendre leurs droits.

Mais avec une note de 0,5/100 sur Metacritic obtenue avec plus de 22000 notes ...
Warcraft 3: Reforged est assurément un échec, et il y a donc peu d'intérêt à créer du contenu dessus.
Heureusement ils acceptent de rembourser. Cela a néanmoins représenté un beau prêt sans intérêts à Blizzard au prix de leur crédibilité qui en a prit un coup.

En attendant Blizzard a accusé en 2018 un bénéfice de 2 milliards de dollars sur un chiffre d'affaire de 7,5.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Brissou de Mourièssou
Créateur de sorts, depuis 1936.


Inscrit le: 30 Aoû 2007
Messages: 1510
Sujets: 26
Spécialité en worldedit: Développer des jeux vidéos pour le fun, donc world edit c'est comme faire une addition.
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Concours de sorts amusants (Quantité : 1) Créateur de héros (Quantité : 1)

MessagePosté le: 03/02/20 22:59    Sujet du message: Citer

Je confirme, tout pourri.

Je croise les doigts pour qu'on ait des mises à jour et revenir à un niveau acceptable. C'est mal barré ils partent de loin.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/02/20 16:46    Sujet du message: Citer

Ca fait 2 jours que le jeu est en téléchargement Smile vive la cambrousse.
Je vous redis ça la semaine prochaine.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 04/02/20 22:20    Sujet du message: Citer

Perso j'ai adoré, les améliorations proposées sont cohérentes, surtout au niveau de l'éditeur.

C'est pas beaucoup dit mais désormais l'éditeur peux détecter les dommages subit pour une unités non spécifique, donc plus vraiment besoin de DDS (même si y'a encore des galères au niveau de la detection des dommage subit par des unités différentes a des intervalles de temps différent sur un même sort, type Onde de choc ou Empaler, les déclencheur deviennent compliqué en gui).

On peux désormais modifié des statistiques profondes des unités, comme leur type d'armure et leurs types d'arme. Ainsi que leur modèle/texture.

Le nombre de nouveau modèle permet de faire une immensité de choses...

Nan vraiment moi j'adore.

J'ai repris un de mes anciens projet Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 532
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 05/02/20 13:56    Sujet du message: Citer

Il y a quand même deux gros problèmes :
1) Certains modèles sont totallement différents. La tour du roc est passé d'un gros machin solide à une tour magique métalique.
2) Pas moyen de préciser quel modèle utiliser pour quelle version. Il va avoir des modèles moches dans Reforged et des modèles HD qui vont laguer les vieilles configurations pour rien (en plus de prendre le quart de leur disque dur).
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Ayane (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/02/20 21:01    Sujet du message: Citer

"Warcraft III: Reforged" a été retiré du bundle AMD avec "Tom Clancy’s Ghost Recon Breakpoint". Ils ont laissé "Resident Evil 3" et ont ajouté "Monster Hunter World Iceborne Master Edition" et un pass XBox (c'est une impression ou les noms des jeux sont de plus en plus long ?).
Ils n'ont pas commenté sur la décision mais ces deux jeux ont des avis très négatifs.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Eowya
Ptit Nouveau


Inscrit le: 30 Oct 2013
Messages: 2
Sujets: 0



MessagePosté le: 15/10/20 15:43    Sujet du message: Citer

Perso, je continue a programmer dessus, même si je trouve qu'en dehors de côté sympa des modèles HD, ce reforged est une vrai honte pour son prix.
J'espérais des améliorations bien plus conséquentes de son éditeur.

Toutefois, je prend toujours plaisir a coder en JASS. Reforged a quand même relancé la mode du code sur Warcraft 3, et de nombreux projets ont revu le jour, comme celui d'un remake de Warcraft 2 (Bcp plus prometteur que celui officiel de War3 par Blizzard !)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com