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tetronitte Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Wareditor The Master of Nothing

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Ghost_of_past Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 531 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 03/11/18 08:53 Sujet du message: |
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Je vais faire mon petit rant :
1) Ok, c'est crossplatform, mais les modèles importés vont avoir la même tête d'une version à une autre. Qu'en est-il des textures in game ? Si une unité utilise un skin du vieux MPQ, il ressemblera à quoi dans l'autre version ? Inversement un modèle HD va faire tache sur la version classique !!!
2) Les petites configurations risquent d'être dénigrées car il suffit d'importer un lourd modèle et de le spammer dès le début de la game. Ainsi les petits PC vont crash sur la version classique de War3.
3) Si ils ne rendent pas Bnet 10x plus performant sur le système de host, ça va être caca. Très très caca. Déjà qu'on galère à faire télécharger une map, alors imaginez avec des modèles HD !!! _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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tetronitte Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Posté le: 04/11/18 15:00 Sujet du message: |
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Je suis assez mauvais en anglais donc j'ai pas lu le reddit ou d'autres sites comme çà mais, avec war 3 reforged on pourra jouer avec des gens de war 3 classique ? Ça me parait peu probable au vu des changements bien trop majeurs. J'imagine qu'ils en ont profité pour revoir la façon dont on peut jouer en multi sur les maps, l'ancien bnet est vieux et reforged est compatible avec le nouveau. _________________
Un jour je finirai une map W3 |
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xila. Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 974 Sujets: 31 Spécialité en worldedit: wtf ?! Pourquoi y'a pas de "s" à "spécialité" ? =° Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 04/11/18 21:23 Sujet du message: |
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De ce qu’en jai brièvement compris ils vont refaire le gameplay ainsi que Bnet, en plus des améliorations des models j’espère quils vont améliorer les latences in game et autre ! C’est quand même une super nouvelle, j’ai hâte de voir voir ce que ça va donner et si des personnes vont se remettre a mapper ! Il paraît qu’on peut s’inscrire pour une bêta aussi  _________________
Citation: | "La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti." | J.R.R Tolkien |
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Zaitan Membre honoraire

Inscrit le: 16 Oct 2015 Messages: 219 Sujets: 17 Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails
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Posté le: 07/11/18 17:07 Sujet du message: |
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Vous savez si il y aura toujours un éditeur de cartes ? Et si les anciennes maps pourront être modifiée avec le reforged ? J'aimerais vraiment récupérer tout mon travail sur la version remastérisée du jeu ! _________________
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Ayane Bot administrateur

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Kaoss Membre reconnu

Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 08/02/19 18:33 Sujet du message: |
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Ce qui serait cool serait un Battle.Net puissance 10 ... _________________
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Ayane Bot administrateur

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 18/02/19 19:43 Sujet du message: |
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Connecté à ton cerveau ? Notre technologie n'en est pas encore là. _________________
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Kaoss Membre reconnu

Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 24/02/19 21:00 Sujet du message: |
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Non, ce que je veux dire, c'est que ce serait bien de diminuer la llongueur de chargement des maps, etc _________________
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Ayane Bot administrateur

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2009 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Ryuthedragon Membre a fort taux de post

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 885 Sujets: 102
Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 30/10/19 16:42 Sujet du message: |
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Bon les amis j'ai eu l'occasion de jouer à Warcraft 3 Reforged sur la beta (et de me faire désintégrer à deux reprises par Grubby) et voilà ce que je peux dire :
>Les voix ont été refaites
>Les animations des héros humains sont assez nazes mais les autres unités sont top top. Par contre la touche cartoon me manque un peu mais clairement on est sur un gros gain en terme de qualité visuelle, surtout au niveau des décors
>Le menu n'est pas encore optimisé, mais les parties sont ultra fluides. Après j'ai la fibre mais de ce que je peux dire le jeu tournait sans soucis un vrai plaisir de rejouer après 10 ans d'absence. _________________
Avec une elfe ? Tu veux rire ou quoi ? Le problème avec les elfes c'est qu'elles n'ont que la peau sur les os ! Prend toi donc une gentille naine de 120kilos ! Avec une barbe pour te cramponer ! ~Citation d'Elwood, le nain du film de D&D~
Faut pas confondre lien des bourses et lien de la bourse. ~Citation de Badorin de WaoW~ |
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tetronitte Floodeur prématuré

Inscrit le: 08 Avr 2012 Messages: 551 Sujets: 33
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Kaoss Membre reconnu

Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 06/11/19 22:21 Sujet du message: |
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J'ai hâte de voir la tête des gros combats, en espérant que ce ne soit pas comme bordélique comme starcraft II ! (mais a priori, je crois pas en voyant les premières vidéos) _________________
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Eowya Ptit Nouveau

Inscrit le: 30 Oct 2013 Messages: 2 Sujets: 0
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Posté le: 20/11/19 22:56 Sujet du message: |
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Question sur l'éditeur de map Reforged (Question GUI).
Je vois que la rubrique "UNITE" a été considérablement agrandie, et que de nouveaux éléments genre :
"set unit integer field"
"set unit real field"
"set unit string field"
ou bien encore
"set unit weapon integer field"
"set unit weapon real field"
"set unit weapon string field"
ont été ajoutés.
Je suppose que l'objectif de ses champs est de nous permettre de modifier en profondeur les stats des unités, ainsi que des weapon 1 et 2.
Quelqu'un a déjà été mettre le nez dedans pour voir comment ça marche ?
Perso, je suis en pleine phase de test, et je n'arrive pas encore a bien faire marcher tout ça correctement. Pour "set unit weapon", j'imagine que l'index corresponds aux attaques 1 ou 2.
(Sinon, y a la possibilité de swapper le skin d'une unité sans utiliser un "replace", voilà qui devrait ouvrir de nouvelles perspective aux adeptes de la métamorphose !) _________________
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