Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=55f5977755f5d288e8f6e5c68db3f354Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Rendre un pouvoir automatique
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 16/12/07 14:30    Sujet du message: Rendre un pouvoir automatique Citer

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour rendre un pouvoir automatique, qui se déclencherai l'orseque l'unitée qui a le pouvoir remarque une cible ou des que le pouvoir peut etre activer, pour l'instant je n'ai pas chercher comment faire ce déclencheur, je ne vois pas trop comment le réaliser. Merci de vos réponses
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/12/07 14:47    Sujet du message: Citer

c'est un pouvoir triggerisé ? , avec quoi comme cible (sans,point,objet) ?
Need plus d'infos là Razz
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 16/12/07 15:17    Sujet du message: Citer

C'est pour plusieur type de pouvoir enfin le plus urgent c'est pour les pouvoirs avec cible ( chaine d'éclaire, fleche de feu, ... ), je ne voit pas tres bien quoi metre comme évenement
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/12/07 15:35    Sujet du message: Citer

l'event remarque une cible existe et tu n'as toujours pas précisé si c'était un sort triggerisé ou non ...
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 16/12/07 15:39    Sujet du message: Citer

Non, c'est un sort normal j'ai juste besoin d'un déclencheur pour le lancer automatiquement, autrement il n'ai pas du tout triggeriser.
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/12/07 15:41    Sujet du message: Citer

utilise une compétence orbe tel que orbe de foudre alors.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Darkfeyt
Floodeur prématuré


Inscrit le: 22 Nov 2007
Messages: 677
Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Jamais sortir ses projets ?


MessagePosté le: 16/12/07 19:56    Sujet du message: Citer

La competence orbe de foudre ne marche pas pour lancé chaine d'eclair j'ai remarqué , j'avait essayé de crée un autocast par trigger mais sachant que c'etait dans un td donc le nombre d'unité qui pouvait lancé augmenté etc ben je finissait toujours avec un systeme qui au bout d'un moment FE.

Sinon je sait que dans power tower ya un autocast avec chaine d'eclair par trigger ou non je sait pas.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Profet (Quantité : 1)

MessagePosté le: 16/12/07 20:06    Sujet du message: Citer

Globalement c'est un problème très simple, il suffit d'avoir compris le systeme de déclencheurs :

Evènement -> Actions


Je n'ai pas l'éditeur ouvert sous la main, mais globalement ton évènement peut etre multiple mais le mieux est d'utiliser "A unit comes in range of" (une unité arrive a distance de), que l'on peut trouver dans la catégorie Unité (spécifique)
A toi ensuite de creer un autre trigger, qui créé un trigger avec cet evenement quand la tour est construite.

L'action est simplement de donner un ordre avec cible à ta tour.

Wink
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 16/12/07 20:55    Sujet du message: Citer

Merci a tous mais j'ai déja trouver et compris comment faire ce déclencheur bien que pour le pouvoir one de choc sa ne marche toujour pas enfin bon merci je pense pouvoir me débrouiller tout seul maitenant.
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Elric
Ptit Nouveau


Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 35
Sujets: 7



MessagePosté le: 18/12/07 14:14    Sujet du message: Citer

je ne sais pas si orbe de foudre = orbe de lenteur mais j'ai fait un orb effect qui chain ligh a partir de orbe de lenteur donc pas du tout besoin de trigger ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 18/12/07 14:47    Sujet du message: Citer

C'est le même principe en tout cas.
Peut être que pour Darkfeyt certaines conditions n'étaient pas valides (arbre des technologie, mana , cibles autorisées, etc).

Cette technique marche pour lancer automatiquement une compétence avec objet pour cible (destructible,unité ou item), mais pour les sorts avec point pour cible (à moins que ca soit une attaque de zone) ou sans cible, ou encore sans être lancé forcément à une attaque, il faut bien triggeriser ^^
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 18/12/07 22:12    Sujet du message: Citer

Up : il me reste encor un seul pouvoir qui ne marche toujour pas apres plusieur tentative de différent genre, voici mon déclencheur :

Gui:
Trigger:
Pouvoir automatique
Collapse Evénements
Unité - A unit Est attaqué
Collapse Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à  Joueur 12 (Marron)
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Or - Any (Conditions) are true
Collapse Conditions
(Unit-type of (Attacking unit)) Egal à  Holy Tower (1)
(Unit-type of (Attacking unit)) Egal à  Holy Tower (2)
(Unit-type of (Attacking unit)) Egal à  Holy Tower (3)
(Unit-type of (Attacking unit)) Egal à  Holy Tower (4)
(Unit-type of (Attacking unit)) Egal à  Holy Tower (5)
(Unit-type of (Attacking unit)) Egal à  Holy Tower (6)
Collapse Alors - Actions
Unité - Order (Attacking unit) to Chef Tauren orc - Onde de choc (Position of (Triggering unit))
Collapse Sinon - Actions

P.s : Je n'ai mit que la partie du déclencheur qui ne marche pas.
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 18/12/07 22:18    Sujet du message: Citer

tu sais que dans ce cas triggering unit correspond à l'unité attaqué ?
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Anthelme
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 1857
Sujets: 93



MessagePosté le: 18/12/07 22:20    Sujet du message: Citer

Oui et ? Ou veut tu en venir ?
_________________
Ancien The.gosu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 18/12/07 22:22    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Unité - Order (Attacking unit) to Chef Tauren orc - Onde de choc (Position of (Triggering unit)


Je me trompes peut être mais je ne suis pas sur qu'ordonner une compétence avec point pour cible à la position de l'unité fonctionne, surtout si elle a une collision.
Essaye de décaler un peu le point
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com