Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=7b460d6f4d5c989d02f19b88276c4fbbMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Le sillon de la mort
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Cobrabraisé
Membre récent


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 87
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: L'incompréhension


MessagePosté le: 02/12/15 21:56    Sujet du message: Le sillon de la mort Citer

Histoire
► Mode classique : Cinq peuple d'Azeroth ont survécu. Seulement, suite à plusieurs tensions vis-à-vis de quatre d'entre eux, une guerre éclate. Le dernier peuple n'ayant pas pris parti à cette guerre s'est renommé "La Résistance" et est prêt à défendre jusqu'au bout les derniers peuples d'Azeroth. Seriez-vous capable de détruire vos adversaires plus vite que les zombies détruisent La Résistance ?

► Mode survie : Tous les peuples se sont alliés et fabriquent chacun leur armée. Leur objectif est simple : vaincre le chef de cette invasion de zombies. Les zombies évoluent au cours du temps et de nouveaux apparaissent, seriez-vous capable de vaincre Le Roi Liche ?

Condition de victoire :
- (Classique) Tuer les 3 peuples ennemis le plus vite possible.
- (Survie) : Tuer Le Roi Liche.


Liste des boss :

- L'infecté : Apparence de zombie en plus grand et plus sombre, il n'a aucune compétence particulière.

- L'assassin : Il ressemble à une grande goule, il a la particularité d'attaquer vite et d'avancer rapidement.

- Le tank : Un sac à PV très lent mais très puissant. C'est une abomination.

- Vampire : Un seigneur de l'effroi terriblement puissant avec une aura vampirique.

- Le ravageur : Un immense wyrm des glaces qui détruit tout sur son passage avec 300 dégâts d'attaque.

- Devilnus : Le premier héros des zombies, c'est un érédar à l'image de Kil'Jaeden qui est très fort.

- Le Roi Liche : Le boss ultime, très puissant et rapide, il possède une aura impie, une armure de glace et la particularité de détruire les unités aériennes facilement. Il est aussi extrêmement résistant. Toutefois, sa vitesse de déplacement est restreinte. Le tuer met un terme à la partie.


Carte (30/08/2017)
_________________
C'est simple, il suffit d'observer.


Dernière édition par Cobrabraisé le 30/08/17 21:18; édité 16 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1164
Sujets: 164
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 02/12/15 22:32    Sujet du message: Citer

Ne serait-ce pas mieux de mettre plus de peuples que seulement 4?
De plus, sera-t-il possible d'attaquer la résistance pour laisser passer les zombies et de les attirer avec 2-3 unités rapides vers les ennemis?
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hisoka
Membre actif


Inscrit le: 10 Sep 2014
Messages: 116
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Scénario/cinématiques/effets spéciaux


MessagePosté le: 03/12/15 10:04    Sujet du message: Citer

Pourquoi plus de 4? Si j'ai bien compris c'est une carte solo donc pas besoin d'avoir une quantité énorme d'ennemi.
Moi je trouve ça très bien, le projet semble prometteur. Good luck!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1164
Sujets: 164
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 03/12/15 12:34    Sujet du message: Citer

ah, ok, je croyais que cétait multijoueur !
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 03/12/15 15:16    Sujet du message: Citer

J'imagine que tu peux y jouer en multi ?

La diversité des zombies permettrait plus de stratégie, l'évolution des zombies permettrait d’avoir une épée de Damoclès au dessus de ta tête pour aller poutrer tes ennemis rapidement.

Good luck pour ta map.
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cobrabraisé
Membre récent


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 87
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: L'incompréhension


MessagePosté le: 03/12/15 15:26    Sujet du message: Citer

Pour le moment rien d'officiel, la carte est bientôt finie et je la montrerai.

Pour répondre aux questions :

La résistance est neutre à tous, mais chacun des peuples verront ce qu'elle voit.
Et oui c'est du chacun pour soi.



Voici la carte vue de haut !

Je n'ai pas encore mis les bâtiments du joueur marron.

Vous en pensez quoi ?
_________________
C'est simple, il suffit d'observer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 03/12/15 16:34    Sujet du message: Citer

Je dis que j'aime la symétrie, et que tes camps ne sont pas symétriques pour se tapper dessus :')

L'avantage de la symétrie c'est que çà équilibre naturellement ne serait-ce que le terrain. Là en gros je joue le bleu, à moins de raser la forêt à côté de moi, je peux défendre facilement la petite entrée.
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cobrabraisé
Membre récent


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 87
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: L'incompréhension


MessagePosté le: 03/12/15 17:32    Sujet du message: Citer

Je vais à chaque base mettre 1 entrée bien large pour aider celui qui attaquera la base.

_________________
C'est simple, il suffit d'observer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1164
Sujets: 164
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 03/12/15 22:00    Sujet du message: Citer

Pas mal du tout ce terrain, sinon, essaie pour les montagnes, d'utiliser l'outil "élever" avec le terrain gris-rocheux.
Ensuite, met des bloqueurs de chemin (doodas-bloqueurs de chemins) tout autour. Et tu aura un joli résultat. Si tu veux un exemple pour les montagnes, regarde ma map d'"invasion" ou "résistance" http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7968&postdays=0&postorder=asc&start=0
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cobrabraisé
Membre récent


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 87
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: L'incompréhension


MessagePosté le: 04/12/15 14:04    Sujet du message: Citer

Merci pour ton commentaire.

J'ai mis en place les unités marrons et j'ai mis un coup d'outil "élever".

Sinon j'ai un souci :

Comment faire pour demander aux zombies d'avancer-attaquer les bases des peuples ?

Quand les zombies apparaissent doivent aller quelque part et j'aimerais qu'ils aillent à gauche de la carte.

Ils apparaissent à droite.

EDIT : ils ont un comportement bizarre, ils avancent à gauche puis d'un coup ils repartent à droite comme si ils fuient.
_________________
C'est simple, il suffit d'observer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cobrabraisé
Membre récent


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 87
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: L'incompréhension


MessagePosté le: 05/12/15 20:41    Sujet du message: Citer

Des gens pour résoudre ce problème de comportement du zombie ?


Dès qu'il avance près des entrées, il fuit...
_________________
C'est simple, il suffit d'observer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaitan
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 219
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 05/12/15 21:04    Sujet du message: Citer

Premièrement, tu peux faire une région et changer l'ordre de déplacement 'random point in playable map area' par 'random point' dans la région que tu auras faite.

Ensuite, si les zombies reviennent à leur position de départ, c'est peut-être à cause de l'IA ordinateur. As-tu enlevé le déclencheur 'Partie Mêlée: Run AI scripts' dans 'initialisation mêlée'?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Cobrabraisé
Membre récent


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 87
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: L'incompréhension


MessagePosté le: 05/12/15 21:07    Sujet du message: Citer

Mais si les zombies sont neutres hostiles, elle n'ont pas cette IA ?
_________________
C'est simple, il suffit d'observer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaitan
Membre honoraire


Inscrit le: 16 Oct 2015
Messages: 219
Sujets: 17
Spécialité en worldedit: Soigner les petits détails


MessagePosté le: 05/12/15 21:24    Sujet du message: Citer

Je te conseil de ne pas mettre pas les zombies en neutre hostile.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Cobrabraisé
Membre récent


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 87
Sujets: 8
Spécialité en worldedit: L'incompréhension


MessagePosté le: 05/12/15 23:46    Sujet du message: Citer

Ca fonctionne. Les zombies sont envahissants !

Maintenant, je vais commencer à créer l'IA du joueur marron.
_________________
C'est simple, il suffit d'observer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com