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un MMO web-based, avec interactions sur war3, possible ???

 
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Auteur Message
 tompliss
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MessagePosté le: 16/12/07 10:48    Sujet du message: un MMO web-based, avec interactions sur war3, possible ??? Citer

salut tout le monde ^^

voilà, ce matin, j'ai pensé a un truc (si si, ca arrive...):

est-ce qu'il serait vraiment possible de faire un MMO web based,
donc surtout en PHP, un peu a la Ogame, mais avec deja un semblant de stratégie,
dans lequel on demanderai le pseudo Bnet, pour coder qques infos du jeu avec,
donner un code au joueur, et faire executer les affrontements dans war3,
qui redonnenrait, en fin de partie/affrontement, les scores sous forme de code
à remettre sur une page web, pour sortir des statistiques des unités tuées/blessées,
et ainsi faire a peu près totues les batailles avec un vrai mode tactique...

hein, possible ???


si oui, quel "niveau" de difficulté, a votre avis ???
je parle surtout des étapes d'encodage des unités, avec le pseudo Bnet du joueur,
et la reconstitution sur le site a partir du code refilé par la map,
tout cet aspect d'encodage des données de la bataille ...


voilà voilà ...
aussi, est-ce que ce type de jeu pourrai VOUS interresser, et pourquoi ???



MERCI d'avance pour les réponses, et @+ ^^
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 Brissou de Mourièssou
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MessagePosté le: 16/12/07 11:37    Sujet du message: Citer

Oui tout est possible.

Niveau de difficulté: booh, avec un bon bataillon de 10 hackeurs professionnels ça peut se tenter.

Après si on se colle à la réalité c'est irréalisable. Exemple tout con, on t'attaque pendant que tu fais tes courses, vlà quoi ... ou bien t'es sur un pc sans war3.

Je me demande comment t'as pu avoir une telle idée...
Vaut mieux rester sur des trucs simples sans trop d'interaction pour les MMO site web.
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 tompliss
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MessagePosté le: 16/12/07 11:57    Sujet du message: Citer

non, question bataille, je le vois plutot en "duel" :
qq'un t'attaque, soit tu accepte de te le faire en "duel" (avec ton armée),
a ce momment, tu récup un code et lui aussi, et vous vous faites une war,
soit ... chais pas trop, une alternative, style positionnage des troupes sur une carte PHP,
dont l'ennemi récup un code sur le site, et l'entre sur war3 pour te faire un siege ...

je veux surtout voir si c'est possible de faire qqchose d'interactif ...
question tps rél php/war3, ce n'est pas la question,
c'est plutot l'envoi de données de l'un vers l'autre qui me "gène" ...
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 Magus
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MessagePosté le: 16/12/07 12:15    Sujet du message: Citer

tompliss a écrit:
non, question bataille, je le vois plutot en "duel" :
qq'un t'attaque, soit tu accepte de te le faire en "duel" (avec ton armée),
a ce momment, tu récup un code et lui aussi, et vous vous faites une war,
soit ... chais pas trop, une alternative, style positionnage des troupes sur une carte PHP,
dont l'ennemi récup un code sur le site, et l'entre sur war3 pour te faire un siege ...

je veux surtout voir si c'est possible de faire qqchose d'interactif ...
question tps rél php/war3, ce n'est pas la question,
c'est plutot l'envoi de données de l'un vers l'autre qui me "gène" ...


Recupérer des données de warcraft 3 pendant son éxecution c'est plus ou moins facile, c'est le principe de tous les programmes du genre banlist, maphack en tout genre ...
Par contre envoyer des données a warcraft 3 pour qu'il les interprètes c'est beau de réver mais blizzard n'est pas assez stupide pour laisser la porte ouverte a n'importe quoi xD
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 tompliss
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MessagePosté le: 16/12/07 12:21    Sujet du message: Citer

ce que je veux faire, c'est pas récupérer les données envoyées ...
c'est faire un script dans la map qui permet de donner au joueurs une code,
et que ce code, ecrit dans une page web, permette d'interpreter qui a gagné,
qui a tué quoi, quelles unités ont tuées quoi, etc...

je veux pas faire des trucs a la maphack, mais plutot un save/load,
dont les données viendront d'un site, et d'un script (en php, surement) ...
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 Magus
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MessagePosté le: 16/12/07 13:13    Sujet du message: Citer

Ah dans ce cas il n'y a pas vraiment d'intéraction entre war3 et ton site c'est les joueurs qui vont copier/coller les codes du sites jusqu'au jeu et l'inverse. Bien sur que c'est possible :p
Sans doute un peu long mais possible
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MessagePosté le: 16/12/07 13:21    Sujet du message: Citer

Ouai mais ca suck, car suffira de maitriser le jass et de regarder le script pour se faire un code imba avec une armée de rohxor Razz
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 tompliss
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MessagePosté le: 16/12/07 13:45    Sujet du message: Citer

ok, c'était juste pour voir si c'était possible (je compte vraiment pas le faire ...),
lancer une idée en l'air, voir où elle retombera ...

'fin bon .... @+ ^^
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MessagePosté le: 16/12/07 17:03    Sujet du message: Citer

Le jass est strictement INTERNE à warcraft3 et ne permet en aucun cas d'agir sur des fichiers du disque dur, et donc encore moins d'intéragir avec un serveur web.

Tous les hacks, comme le FPSmod par exemple, recherchent la partie de mémoire alouée à telle ou telle variable jass et modifient ces valeurs, en fonction de la position de la souris par exemple.
Un script jass dans la map récupère alors ces valeurs pour effectuer des actions (changer la position de la caméra par exemple).

Sinon, je ne vois pas trop l'intéret d'un tel échange, etre obligé de lancer war3 pour jouer a un jeu web based ? :\
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 tompliss
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MessagePosté le: 16/12/07 17:14    Sujet du message: Citer

parce que de jolis combats en temps réels sont plus "faciles" à mettre en oeuvre que de refaire un moteur ?

sinon, oui, tout se ferai en "interne", comem tu dis ...
juste qu'il faudra filer l'algo d'encodage des unités à la map,
et réussir a le protéger sur le site ...

enfin bon, vu que je ne compte pas le réaliser, ...


voilà @+ ^^
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MessagePosté le: 16/12/07 17:53    Sujet du message: Citer

Je ne pense pas qu'un tel hack soit plus facile a mettre en oeuvre que de recoder quelques malheureuses équations de calculs de dégats ^^

Et surtout tellement moins efficace Wink
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