Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=797f558bc8efa43d3b582a3d9a872ed4Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Sessions de test
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 02/07/17 17:38    Sujet du message: Citer

J'avais oublié mon décalage horaire vu que je suis en Angleterre, vraiment désolé x). Je peux arrivé d'ici 20 minutes.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 02/07/17 17:40    Sujet du message: Citer

D'accord, on t'attend. Il ne manque que toi !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 02/07/17 18:25    Sujet du message: Citer

je serais dispo à partir d 21h, my badj'avais pas vu que c'était 18h sinon je me serais libéré Sad
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 02/07/17 20:08    Sujet du message: Citer

On relance une session de test bientôt Smile
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 02/07/17 20:24    Sujet du message: Citer

Du coup vu que moi je m'arrête là je vais émettre un petit listing des choses à modifier etc... (A part si vous m'en voulez toujours de mes mécaniques sur la map B) ) :

-Déjà, le plus important serait de mettre de l'attaque aux bâtiments de quoi qu'ils puissent se défendre

-J'ai pas compris le système de "crafting", je veux dire les items que l'on peut craft sont très légèrement utile en début de game mais inutile en fin de game, ne serait-ce pas mieux que les crafts soient vraiment des items fort ? (Après je pense que ça c'est prévu depuis longtemps de remplir les boutiques mais bon)

-Nerf cénarius (Je ne suis pas contre le fait qu'il fasse spawn des arbres ! Mais peut-être en plus petite quantité ou si vous voulez absolument une grosse armée rendez les moins forts)

-Faire disparaître la plante de malfurion quand il n'est plus dans les parages (alors, je ne sais pas si c'est fait exprès mais je trouve ça super stressant)

-Débug les ulti (ça lag Sad )

-Je trouve qu'il y a des écarts monstrueux entre les héros, alors ça aussi c'est peut-être fait exprès, mais j'ai remarqué que certains héro ne pouvait tout simplement pas vraiment se rendre utile (en ce qui est de la prise des objectifs) et d'autre sont tellement essentiel, par exemple le grunt corrompu qu'avait Hoth, honnêtement il n'été pas très utile, bien qu'il soit très fort en 1v1 son héro ne peut pas vraiment servir à push ou quoi, cela va de même pour la sorcière naga (quoi que elle, elle dipose de + de possibilités de push) alors que comparé à Mannoroth (Qui peut spammer son ulti pour dépop tous les mobs) ou encore Cénarius (Lui n'a même pas besoin de ses creeps, c'est lui qui les invoque ses creeps, qui sont très nombreux et très puissants)

-Peut-être ajouter + de chemins dans la forêt, je l'ai pas stipulé ingame mais disons que j'ai à de nombreuses reprises essayé de passer par la jungle pour contourner mon ennemi et le prendre par surprise néanmoins ... des cailloux bloquaient le passage et j'étais dans 95% des cas obligé de lui arriver de devant, ce qui peut être très désavantageux pour les champions comme mannoroth qui peuvent fear dans la direction opposé et donc ramener l'ennemi dans sa base

-Je sais que je parle beaucoup de Mannoroth mais bon, vu que j'ai pu un peu voir de quoi le perso est capable, j'ai trouvé une chose assez rigolote, c'est quand il active son ulti qui fear les ennemies ... bah ses ennemies le fuient, il faudrait réduire la vitesse de déplacement de l'ennemi.

-(Encore du mannoroth :$) Alors, oui le perso est très fort, je ne peux pas le nier, mais il est très fort pour le push monstrueux, en réalité j'ai remarqué que en fin de game, je servais juste à faire fuir l'ennemi mais quand j'ai essayé de 1v1 cénarius ou le grunt corrompu ... j'avais beau tout lui mettre je ne lui faisais rien du tout, la majeure partie de ses dégâts se repose sur son fear + z or, si l'ennemi est tanky, ça ne sert à rien et il vous mettra la fessée de votre vie.

-Le point d'avant m'amène donc à cette idée : Peut-être que des items de pénétration d'armure ne serait pas de refus, car pour certains champion c'est la misère pour faire des dégâts contre quelqu'un qui a un minimum d'armor.


Je pense que c'est tout, en tout cas je me suis bien amusé avec une compagnie très sympathique, j'espère pouvoir refaire des games avec vous (je suis désolé si je me suis trompé de sujet pour poster mon message).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 03/07/17 01:35    Sujet du message: Citer

Ça aurait pu aller dans un des topic de suggestions, mais c'est aussi bien de l'avoir posté ici :p

Citation:
-Déjà, le plus important serait de mettre de l'attaque aux bâtiments de quoi qu'ils puissent se défendre

Ce sera fait; peut-être pas sous cette forme, mais les bâtiments principaux auront une défense supplémentaire.

Citation:
-J'ai pas compris le système de "crafting", je veux dire les items que l'on peut craft sont très légèrement utile en début de game mais inutile en fin de game, ne serait-ce pas mieux que les crafts soient vraiment des items fort ? (Après je pense que ça c'est prévu depuis longtemps de remplir les boutiques mais bon)

C'est tout simplement parce que les items de late game n'ont pas encore été implémentés, c'est une des choses qui manquent le plus en termes de contenu.

Citation:
Nerf cénarius (Je ne suis pas contre le fait qu'il fasse spawn des arbres ! Mais peut-être en plus petite quantité ou si vous voulez absolument une grosse armée rendez les moins forts)

On hésite encore entre nerf son ulti ou complètement le rework.

Citation:
-Faire disparaître la plante de malfurion quand il n'est plus dans les parages (alors, je ne sais pas si c'est fait exprès mais je trouve ça super stressant)

Ça, par contre, ce n'est pas prévu :p
Ça fait partie de l'identité du héros d'avoir ce côté un peu menaçant, de forcer les ennemis à rester sur leurs gardes un peu. En l'occurrence, c'est plus une question de goût qu'un vrai problème de design. On pourrait, par contre, désactiver le slow de la racine quand Furion n'est pas proche. Mais la faire disparaître, ce n'est pas prévu.

Citation:
-Débug les ulti (ça lag Sad )

Clairement ! Ca dépend aussi des machines et des sorts: certains sorts qui vous faisaient lagger ne me posaient pas de problèmes, par exemple. Et puis, à l'inverse, il y a Gavinrad (que tu n'as malheureusement pas vu, c'était lors du deuxième test) qui fait lagger tout le monde avec son ultime.

Citation:

-Je trouve qu'il y a des écarts monstrueux entre les héros, alors ça aussi c'est peut-être fait exprès, mais j'ai remarqué que certains héro ne pouvait tout simplement pas vraiment se rendre utile (en ce qui est de la prise des objectifs) et d'autre sont tellement essentiel, par exemple le grunt corrompu qu'avait Hoth, honnêtement il n'été pas très utile, bien qu'il soit très fort en 1v1 son héro ne peut pas vraiment servir à push ou quoi, cela va de même pour la sorcière naga (quoi que elle, elle dipose de + de possibilités de push) alors que comparé à Mannoroth (Qui peut spammer son ulti pour dépop tous les mobs) ou encore Cénarius (Lui n'a même pas besoin de ses creeps, c'est lui qui les invoque ses creeps, qui sont très nombreux et très puissants)

C'est aussi un jeu d'équipe: certains des héros qu'on a vus sur la carte sont très forts pour contrôler le mid et ça ne changera pas beaucoup malgré l'équilibrage parce que ça fait partie de leurs forces. Idem pour Tagar, il est très fort en 1v1 mais il n'est pas censé être bon partout !
Mais je te rejoins sur le fait qu'il y a encore beaucoup d'équilibrage à faire, c'est aussi pour ça qu'on avait besoin de ce genre de tests avec plus de personnes.

Citation:
-Peut-être ajouter + de chemins dans la forêt, je l'ai pas stipulé ingame mais disons que j'ai à de nombreuses reprises essayé de passer par la jungle pour contourner mon ennemi et le prendre par surprise néanmoins ... des cailloux bloquaient le passage et j'étais dans 95% des cas obligé de lui arriver de devant, ce qui peut être très désavantageux pour les champions comme mannoroth qui peuvent fear dans la direction opposé et donc ramener l'ennemi dans sa base

Il y a quand même pas mal de passages, l'idée était aussi d'avoir une forêt un peu "dangereuse" de par son design, et qu'il faille connaître. Les jungles ne sont de toutes façons pas terminées, alors si ça pose vraiment problème, on fera des zones un peu plus ouvertes. A moins que tu parles plutôt des passages reliant les lanes au forêts, et pas dans les forêts elles-mêmes? Là oui, c'est aussi un travail en cours.

Citation:
-Je sais que je parle beaucoup de Mannoroth mais bon, vu que j'ai pu un peu voir de quoi le perso est capable, j'ai trouvé une chose assez rigolote, c'est quand il active son ulti qui fear les ennemies ... bah ses ennemies le fuient, il faudrait réduire la vitesse de déplacement de l'ennemi.

En fait, Mannoroth reçoit un boost de vitesse pendant ce sort. Peut-être n'est-il pas suffisant?

Citation:
(Encore du mannoroth :$) Alors, oui le perso est très fort, je ne peux pas le nier, mais il est très fort pour le push monstrueux, en réalité j'ai remarqué que en fin de game, je servais juste à faire fuir l'ennemi mais quand j'ai essayé de 1v1 cénarius ou le grunt corrompu ... j'avais beau tout lui mettre je ne lui faisais rien du tout, la majeure partie de ses dégâts se repose sur son fear + z or, si l'ennemi est tanky, ça ne sert à rien et il vous mettra la fessée de votre vie.

Mannoroth est censé être très fort pour le wave clear/push et moins bon en 1v1. Sa relique à venir va intensifier un peu cet aspect de son gameplay, mais il y a aussi d'autres éléments de gameplay à venir qui vont permettre de corriger ce genre de faiblesses (notamment les items, et éventuellement les synergies avec des héros à venir), et puis, encore une fois, il ne faut pas qu'il soit bon partout. :p

Citation:
-Le point d'avant m'amène donc à cette idée : Peut-être que des items de pénétration d'armure ne serait pas de refus, car pour certains champion c'est la misère pour faire des dégâts contre quelqu'un qui a un minimum d'armor.

C'est une idée bien sûr, on a encore des tas et des tas d'idées à explorer pour les items. On en a quelques unes en ce moment qui sont bien au chaud dans nos notes mais sur lesquelles on veut encore réfléchir.

En tout cas, c'était vraiment cool. On espère que la prochaine fois sera au moins aussi amusante Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zeatlan
Floodeur prématuré


Inscrit le: 12 Mai 2012
Messages: 424
Sujets: 60



MessagePosté le: 03/07/17 13:18    Sujet du message: Citer

Kika-machin a écrit:

Il y a quand même pas mal de passages, l'idée était aussi d'avoir une forêt un peu "dangereuse" de par son design, et qu'il faille connaître. Les jungles ne sont de toutes façons pas terminées, alors si ça pose vraiment problème, on fera des zones un peu plus ouvertes. A moins que tu parles plutôt des passages reliant les lanes au forêts, et pas dans les forêts elles-mêmes? Là oui, c'est aussi un travail en cours.


En effet, je parle bel et bien des passages, c'est-à-dire qu'on ne peut pas traverser la forêt et contourner l'adversaire, si tu traverses la forêt tu te retrouveras forcément à l'opposé de la map

Kika-machin a écrit:

En fait, Mannoroth reçoit un boost de vitesse pendant ce sort. Peut-être n'est-il pas suffisant?

Eh bien, personnellement mis à part malfurion, les autres courraient beaucoup plus rapidement que moi ce qui fait que je les aidais + à fuir que autre chose.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 10/07/17 12:44    Sujet du message: Citer

Nouveau test de prévu avec la dernière maj?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 10/07/17 20:21    Sujet du message: Citer

On n'en a discuté que très brièvement pour l'instant, mais ce sera peut-être ce week-end. Pour ma part, je ne sais pas encore si je serai disponible à ce moment, alors vraiment ça reste à voir mais on essaiera de vous proposer une date assez vite.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 29/07/17 23:15    Sujet du message: Citer

Un test aura lieu ce dimanche à 19h. On en discute déjà sur le serveur Discord, alors n'hésitez pas à le rejoindre si vous voulez participer !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 02/08/17 14:45    Sujet du message: Citer

Le précédent ayant été annulé, un autre test aura lieu ce week-end. Le jour et l'heure exacte seront confirmés sous peu (on essaie de tenir compte des préférences des participants), mais ce sera à coup sûr samedi ou dimanche.
_________________


Dernière édition par Kika-machin le 04/08/17 00:19; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 04/08/17 00:19    Sujet du message: Citer

Le test aura lieu dimanche à 20 heures !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 06/08/17 11:22    Sujet du message: Citer

J'essaierais d'être connecté pour tester. Si à 20h10 je suis pas là et j'ai pas envoyé de message sur le fofo ne m'attendez pas.
ID battlenet : Crowolf
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 tetronitte
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Avr 2012
Messages: 551
Sujets: 33



MessagePosté le: 06/08/17 13:06    Sujet du message: Citer

ha 20h ce sera trop tard pour moi gomen
_________________
Un jour je finirai une map W3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 06/08/17 14:42    Sujet du message: Citer

@Crowolf: Super ! N'hésite pas à te manifester sur le Discord également si ta participation se confirme.

@tetronitte: On attendait justement de tes nouvelles :p C'est dommage, mais il y aura d'autres tests dans les prochaines semaines.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com