Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=eaba748b85848d3d28084906581e286dMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Release : Première version !
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 23/09/18 19:44    Sujet du message: Citer

Dur à dire :/

Théoriquement on est pas très loin d'une release, mais cela fait assez longtemps que l'on a pas testé d'une part, donc il faudrait que l'on se réunisse pour faire plusieurs tests etc... Et d'autre part il y a également des trucs par ci par là à faire. Il y a aussi Archimonde qui est bien avancé mais dont je ne suis pas très satisfait pour l'instant, donc il n'apparaîtrait pas dans la prochaine release si je me concentre sur le reste.

En pratique cela pourrait être plus compliqué car les 3 prochains mois s'annoncent très rudes pour moi, donc il y a moyen que je n'aie pas du tout le temps de travailler sur le projet durant cette période, je sais pas trop comment ça va se goupiller encore...

En résumé, si on a le temps de tester et qu'on ne trouve pas de bug gênant, on pourra sortir une version rapidement à priori, sinon cela pourrait prendre plus de temps car je n'aurai probablement pas le temps de corriger les bugs trouvés avant noël.
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 16/02/19 17:30    Sujet du message: Citer

Salut à tous !

Comme d'habitude on est nul en communication Laughing
Par rapport à ce que nous avons dit la dernière fois, il n'y a pas eu de release parce qu'il est difficile de se coordonner pour faire des tests en ce moment pour diverses raisons.

Cependant, il y a eu pas mal d'avancées depuis, notamment pas mal de héros : Tichondrius, Kel'Thuzad, Knucklerot, Mossbark, bientôt Aegwynn, Gorg, Detheroc, d'autres suivront aussi.

La grande nouveauté est l'implémentation des menus grâce aux fonctionnalités de la 1.29, tels que le menu de sélection de héros, le shop, les menus d'upgrades d'unités et de faction, le quest log etc...

Voici déjà le menu de sélection des héros qui est fonctionnel :
Secret:



Le shop quant à lui n'est pas encore terminé.

On a essayé d'augmenter le rythme de production et jusqu'au début de mon second trimestre nous arrivions à le suivre, on devrait pouvoir revenir sur un bon rythme à la fin du trimestre. Voila pour les nouvelles à bientôt !
_________________
Croâh ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hisoka
Membre actif


Inscrit le: 10 Sep 2014
Messages: 116
Sujets: 3
Spécialité en worldedit: Scénario/cinématiques/effets spéciaux


MessagePosté le: 13/03/19 11:45    Sujet du message: Citer

Wow ça a de la gueule Smile

Keep it up Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Ayane (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/03/19 19:16    Sujet du message: Citer

Les ronds sont ovales.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Légions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com