Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=2e8b51a682d677d58ac41d5664b25e27Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Unités

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Campagne Communautaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 03/03/17 21:25    Sujet du message: Unités Citer

Bah voilà, simplement pour présenter et discuter des unités de la Campagne.
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 03/03/17 21:26    Sujet du message: Citer

Je commencerai par conseiller que le héro Kobold du début ait la compétence "creuser un tunnel", permettant à lui et sa bande d'accéder à des endroits secrets ...
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 532
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 03/03/17 23:14    Sujet du message: Citer

Tu peut t'amuser à ajouter tes suggestions Very Happy https://docs.google.com/document/d/1PqrqM_OGAMYjujB3nlu6NR8GiuFFZCJV04Mt2Pszp-o/edit?usp=sharing
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 04/03/17 00:13    Sujet du message: Citer

Ahaha ghost j'aime bien ton idée de héros !! Zug'aba lol

Après pour se qui concerne les sorts, je vais m'en charger volontier ^^ il me faut juste un fichier modèle et... une map de base bien sur ! J'imagine que niveau sort, on peux viser un gameplay assez polyvalent, mais les sort devrais tourneer autour du minage, de la vie souterraine, et surtout de la géomancie (car on sait qu'ils maîtrise cette magie), mais après tout dépend bien sur des armes de Zug'aba !!!

je propose un truc comme ça :

- En A, un skill shot qui fait des dégats de zone, en fonctions de son arme. Si il possède des grenades comme tu dit, alors va pour une explosion de grande ^^ Sinon un "Rocher magique" avec dégat/stun de zone (pas le rocher magique de base ou tu cliques juste) pourrais suffire.
Pour se sort, on peu imaginer une chain cast très simple, nous permettant de jeter plusieurs rocher d'affiler, en diminuant l'effet de chaque rocher bien sur. Ca nous ferais un sort qui permet de ciblé 2 ou 3 zone, d'infliger un peu de dégats (pas beaucoup) par zone, mais permettant de stun 0.5 à chaque fois (donc c'est pratique au fond). Bien sur avec un cooldown/coup de mana équilibré.

On peux imaginer que se sort mettent les ennemis touchés dans un état particulier, imaginons l'état "écorché" (car c'est un écorcheur lol). On peux imaginer que l'état écorché baisse la régénération de point de vie des unités affecté, et permettent des interactions de sorts.

- En Z, je propose un sort d'ordre pratique : une téléportation. Enfin, dans les fait, c'est une téléportation, le sort se nommerais plus "tunnel". Le principe, c'est que le héros se canalise X secondes (avec, si t'es chaud en game design, une animation adéquate, ou le kobold creuse) puis se téléporte avec les unités autour de lui au point ciblé. le seul problème que je vois a ça, c'est simplement les modèles. le sort est très simple à faire en lui même, c'est une variante de la téléportation de masse de l'archimage avec une ciblage différent, rien de fou. On need juste des modèles adéquates (pour faire genre le héros creuse sur une assez large zone, que cette zone soit visible, pour y mettre les unités a télep intuitivement)

- En E, je propose un truc agressif et fonctionnel : Un dash. Avec option skill bien sur Smile C'est à dire un sort a ciblage unité ; dès que le héros est à porter de lancer de sort, il se met à foncer très vite sur la cible (avec collision off pour pas être géner) puis inflige des dégats à l'arrivé. On peux imaginer que le kobold deviendrais invulnérable pendant le dash.

D'ailleurs se sort, pour le skill, pourrait être complémentaire du A. Par exemple, si l'unité ciblé par le dash est sous l'état "écorché", alors les dégats du dash sont doublé ou on applique un saignement pendant X secondes, voir on ralentis la cible.

- En ultime, un truc bien énervé, qui nous fasse peur quand on recroiseras le héros kobold durant la campagne, un truc ou ont se dise "ah faut que je fasse gaffe à l'IA là". Ouai je sais dit comme ça c'est pas évident de trouver xD Mais un truc comme "ébouleement", en rapport avec la géomancie, serais stylé.

En gros, il s'agirait d'un ultime sur base de blizzard (le sort), sauf qu'au lieu de grélons ont auraient... des rochers, bah ouai xD Bien sur, une création de dummy pour appliqué un ralentissement très fort sur 5 ou 6 secondes au unités touchés, c'est vraiment long, avec une zones large pour que les unités ciblées au centre aient du mal a sortir de la zone même après plusieurs secondes. On pourrait inciter le joueur a garder sa canalisation jusqu'au bout en mettant une météorite à la fin ou un truc bien badass. Sinon, à la place de la météorite, pour rendre le sort bien méchant quand même, on ajoute une intéraction avec le A.

Tout les ennemis de bases serais ralentis 5/6 secondes de 80%, mais les unités affectés par "écorché" se verrait stun durant 4/5 secondes et infliger des dégats supplémentaires.

- En passif, un truc assez banal en fonction de l'arme du héros. Si c'est une arme qui fracasse au corps à corps, un assomoir léger, ou un stack du genre "toutes les 6 attaques de bases, inflige XX de dégats supplémentaire sous forme de saignement en 3 secondes" ou bien encore "toutes les 6 attaques inglige 80 dégats de feu supplémentaires en zone" bref les possibilité dépend surtout du type d'arme et du héros en lui même. un truc qui heal, ca pourrait être sympas, comme "dès que l'unité tombe sous ses 30% de vie, augmente sa régénération de 8 point par secondes pendant 15 secondes" avec un cooldown de 2-3 minutes pour pas en abusé. Ah bien sur se serais un passif donc un cooldown mais aucune activation possible (suffit de désactivé une ligne dans l'éditeur oklm je vais bien réussir à la retrouver, ca marche comme la résurection du chef tauren).



Enfin voyez par vous même se que vous en pensez ^^ Sans oublier qu'il nous faut un deuxième héros pour la coop !!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 04/03/17 13:34    Sujet du message: Citer

Ce serait bien que le TP du héro fasse un vrai tunnel où puissent passer des unités, en créant des sortes de balises, etc, si vous voyez ce que je veux dire.
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 04/03/17 16:12    Sujet du message: Citer

Oui je vois, on pourrais faire une variante de téléporteur par déclo, je m'explique :

le principe c'est que lorsque le héros lance le sort "tunnel" il fixe un point, et après animation il se "téléporte" seul sur se point. Derrière lui il laisse un fichier modèle de trou là d'où il vien, et là ou il a attéris un autre, mais plus petit.

Au milieu de se fichier modèle de "trou" ou de "cratère" d'entré (le gros) il y a le point préalablement enregistrer de l'endroit où le sort à été jeté. On active un déclo pendant X secondes qui serais un très court périodique event, téléportant tout les unités à XXX range autour du point enregistrer (en gros la largeur du cratère) au point d'arrivé (le petit trou). Comme ca pendant X secondes, toutes unités amis (car t'as mis la condition nécessaire) peuvent tranquillement "passer dans le tunnel" si vous voyez s'que j'veux dire Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Campagne Communautaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com