Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=64aaabe8fde41d0dbbf7fe4a8c469a30Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Une map du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Campagne Communautaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 532
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 02/03/17 12:53    Sujet du message: Citer

Je pensais aussi a ajouter en unité lourde des mercenaires troll ou ogre. Des mercenaires gobelin permettront d'ajouter de la diversité.

D'ailleurs, un héros nain bourré (ayant raté un pari) disponible comme deuxième ou troisième héros serait marrant a voir (genre au début-milieu de campagne). Un genre de bagarreur entre le brewmaster et le roi de la montagne niveau gameplay. Puisque que cela va de soit avec le synopsis de départ, et ainsi faire des personnages plus attachants et charismatiques.
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 02/03/17 16:52    Sujet du message: Citer

Un héro nain bourré ... pourquoi pas, ce sera une note marrante.

Mais je n'aime pas trop de mettre des gobelins, e serait mieux que ce soient juste des mercenaires de base, disponibles dans des camps de mercenaires.

Par contre, pourquoi ne pas mettre le Géomancien Kobold ? C'est dommage de s'en priver, il est déjà dans le jeu de base.

Le rat géant est très cool.



Par contre, Skyzen, je n'aie pas trop ton héro Kobold, il est trop gros et pas assez ... joli quoi ...
Le héro tauren est gros, mais il est joli par exemple, celui-là, il est fouilli un peu.
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Invité









MessagePosté le: 02/03/17 17:12    Sujet du message: Citer

Le géomancien est prévu ne t’inquiète pas ! Very Happy
Je n'ai fait qu'une ébauche minime pour le moment.

Pour ce qui est des mercenaires, en + d'avoir le vétéran troll (qui est indispensable car pas grand chose d'autre tank bien), on peut construire un unique consulat où l'ont choisi une race "alliée" donnant unités et recherches, mais ne peut être changée en cours de partie ! Ce serait une mécanique annexe débloquée vers le milieu de la campagne.

Le protagoniste kobold est ébauché par ailleurs. Il faut justifier que les kobolds soient un minimum "civilisés" et que l'arbre de tech utilise des mercenaires.
_________________
Revenir en haut
 Invité









MessagePosté le: 02/03/17 17:23    Sujet du message: Citer

Faut dire que pour survivre à l'extérieur, ils auront besoin de se civiliser à fond pour pas se faire bouffer ! (face aux Gnolls, etc).
_________________
Revenir en haut
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 532
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 02/03/17 17:30    Sujet du message: Citer

Le géomancien est prévu ne t’inquiète pas ! Very Happy
Je n'ai fait qu'une ébauche minime pour le moment.

Pour ce qui est des mercenaires, en + d'avoir le vétéran troll (qui est indispensable car pas grand chose d'autre tank bien), on peut construire un unique consulat où l'ont choisi une race "alliée" donnant unités et recherches, mais ne peut être changée en cours de partie ! Ce serait une mécanique annexe débloquée vers le milieu de la campagne.

Le protagoniste kobold est ébauché par ailleurs. Il faut justifier que les kobolds soient un minimum "civilisés" et que l'arbre de tech utilise des mercenaires.

(huhuhu j'avais oublié de me co)

[Suite]
Disons que le protagoniste est un meneur, pas mal de kobolds le suivent. Il est plus malin que les autres, donc c'est pas étonnant qu'il arrive à s'en sortir.
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 03/03/17 00:13    Sujet du message: Citer

Alors oui mon héros kobold est vraiment moche c'est un reskin de rexxar xD J'ai fait un édit pour le dire mais je sais pas si il était bien visible ou pas. D'ailleurs pour les héros, ils nous en faut deux ! Deux meneur charismatique, du moins un chef et un bras droit. Car se que j'ai bien compris de la première carte, c'est qu'en coop on jouerais deux kobold qui mènent les leurs à la surface, et en solo le deuxième héros serais jouer par l'ordi via l'IA ou les déclo.
Se serait cool que les deux héros se différencie bien des autres kobold et aussi entre eux ! D'ailleurs, on a des kobold avec des pelles et des pioches, se serais bien de voir un kobold héros avec une arme un peu plus badass, voir un des deux pourrait être un magicien, se qui rendrais le gameplay derrière en coop carrément cool et pourrais nous amener a devoir passer des petits boss sympatiques Smile

Quand au unités, j'aurais bien vu une dissociation plus net des races ! Dans les kobold que des kobold, dans les humain que des humain, dans les nains que les nais, etc
Mais c'est vrai que certain mélange pourrais être logique et tout à fait justifié, alors je m'avance pas trop !! Juste j'ai trouvé sur hive le skin d'un kobold qui chevauche un rat géant je crois, se qui pourrait être carrément cool comme unité "tank/mélée", même si je tien à préciser que la race manque cruellement d'unité à distance.

Ah et sinon, c'est cool d'être fixé sur les unités de la race kobold pour pouvoir les jouer sur la première map, Mais on va être simplement amener a récupéré des unités et sortir le plus rapidement des mines qui s’inondent, donc pas de création/gestion de base pour cette première map. On serait plus sur un gameplay "gestion d'un petit groupe d'unité" en coop avec héros, phase de storytelling, une cinématique ou deux, un mini boss d'intro pourquoi pas, mais surtout du storytelling au travers de petites quêtes qui clarifie la situations et les positions de chacun des camp en jeu (donc pour le coup, sous couvert de quêtes on pourrait faire comprendre au deux joueurs l'evenement en cours et le fait que les nains vont devoir trouver refuge ailleurs, mais ou ?)

Donc pour l'arbre de tech on peut garder ça pour légèrement plus tard je crois ^^ Mais on aurait besoin dès maintenant des unités.

PS : désolé de me connecté si tard, j'était carrément pris aujourd'hui
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 532
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 03/03/17 08:20    Sujet du message: Citer

J'ai de quoi pondre un tout cohérent. Si on se disperse de partout ça risque de faire des incohérences xD
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 LightDragoon
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 35
Sujets: 5
Spécialité en worldedit: France


MessagePosté le: 03/03/17 23:34    Sujet du message: Citer

Y'a moyen si j'arrive à me motiver que je vous fasse du terrain :')
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 03/03/17 23:41    Sujet du message: Citer

Motive toi on a encore aucune map à l'affiche, t'es assez libre de faire s'que tu veux ^^ L'essentiel étant que se soit en tuile souterrain, et que cca fasse "mine innondée" ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 LightDragoon
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 35
Sujets: 5
Spécialité en worldedit: France


MessagePosté le: 04/03/17 00:05    Sujet du message: Citer

Plutôt taille wc3 ou réaliste ? Genre est-ce qu'on doit build ou pas ou c'est juste une caverne où on se balade avec quelques unités ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 04/03/17 00:16    Sujet du message: Citer

nan on build pas Smile Une caverne assez grande (192² serait bien), on aimerais y dessiner un chemin qui fait la map de long en large, pour permettre au kobold de sortir de la mine. Sauf que tout aux long de se chemin, ils nous faut des espaces parfois assez vaste pour scénariser et implanté l'invasion des nagas dans les camp nains ! Donc des espaces de ville. parfois il faudras des endroit (notament au début et durant les premières apparition nagas/Naines) propice à la création de cinématiques.

Voilà après c'est ouvert à ton inspiration ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 LightDragoon
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 35
Sujets: 5
Spécialité en worldedit: France


MessagePosté le: 04/03/17 00:18    Sujet du message: Citer

Je vais voir ce que je peux faire. Je fais 2-3 sample et tu me dis si ça te va
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 04/03/17 00:22    Sujet du message: Citer

Ahahaha des samples ? Tu me parles de musique xD ??
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 LightDragoon
Ptit Nouveau


Inscrit le: 01 Mai 2014
Messages: 35
Sujets: 5
Spécialité en worldedit: France


MessagePosté le: 04/03/17 00:23    Sujet du message: Citer

Sample = échantillon roooh.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 04/03/17 00:26    Sujet du message: Citer

Mdrrrr ok je suis un anglophobe faut pas m'en vouloir xD


N'oublie pas que c'est une map communautaire, et comme tu fait aussi partis de la communauté, tu peux aussi prendre des décisions sur les éléments du projet. mais c'est sympas de me demander mon avis ^^ Evidemment je t'en ferais part, je suis très impatien de voir ça. En plus ca nous serviras tous de base par la suite !!

N'oublie pas de posté la map dans le tuto adapté (certes encore vide) je l'actualiserais ou kaoss le feras pour qu'elle apparaisse dans le post
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Campagne Communautaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com