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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 01/03/17 19:48 Sujet du message: |
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Désolé du double post, mais j'avais pas bien compris le système précédent.
Donc, je disais que je vote pour les Kobolds. C'est bien comme idée.
Pour un souterrain inondée ? Bah, souterrain tiens !
Avec, bien sûr une petite pointe d'extérieur si c'est possible.
Pour la taille, 128 x 128 est .. bof ... je verrais plutot 192 x 192. Après, faut voir ... _________________
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Skyzen Membre actif
Inscrit le: 07 Jan 2017 Messages: 119 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.
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Posté le: 01/03/17 20:05 Sujet du message: |
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Bon on se lance sur une map souterrain 198² comme tu dit ?
Histoire de donner une base à notre projet ! Qui upload la première version de la map de toi et moi ?
Ah kaoss tu veux modo le spotlight ? _________________
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Invité
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Posté le: 01/03/17 20:15 Sujet du message: |
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Pour modo le spotlight, pourquoi pas ? C'est oui.
Pour Souterrain, okay, tu peux uploader. _________________
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Skyzen Membre actif
Inscrit le: 07 Jan 2017 Messages: 119 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.
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Posté le: 01/03/17 20:38 Sujet du message: |
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Voilà théoriquement, je t'ai ajouté au groupe des modérateur du spotlight, donc tu devrais pouvoir éditer les messages etc. Et aussi m'aider a rendre se spotlight potable et organiser ^^ Je suis en train d'écrire le post d'entête des Quêtes & cinématiques. il va falloir créer les différents topics nécessaires dont on parlais plus haut, et commencer a les utiliser ^^ Comme j'ai pas trouvé comment renommer celui ci, je sais pas si on le garde pour les scénario ou si on en créer un nouveau. A toi d'me dire. _________________
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 01/03/17 21:06 Sujet du message: |
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Je peut m'occuper du GameDesign des soldats, bâtiments et compétences. Il me faut un feu vert et les caractéristiques principales du jeu. _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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Skyzen Membre actif
Inscrit le: 07 Jan 2017 Messages: 119 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.
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Posté le: 01/03/17 21:31 Sujet du message: |
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Hé bien la seule chose dont on est sur d'avoir besoin pour l'instant ghost, c'est cette liste de batiments/unités :
- Deux héros Kobold différent (Les héros que l'on joue, il en faut deux pour le mode coop, dans tout les cas en solo le deuxième héros seras jouer par une IA). Les kobold de base dans warcraft sont relativement bien fait, donc pas de problèmes pour les modèles des soldats. Surtout que la première map consisterais a gérer un petit groupe d'unité.
- Une ou des infrastructures souterraine Kobold. En gros leurs batiments souterrains, j'imagine que pour l'instant l'on auras pas a développer notre base de kobold, car le but de la première map n'est que de fuir des mines lors de l'invasion naga. Mais c'est très probable que l'on retrouve nos amis Kobold par la suite, voir qu'on les joue. Donc il leur faudrait des batiments.
- Une infrastructure souterraine des Nains, en rapport avec l'extraction des minerais de préférence Lors que les nains seront jouable en tant que race, on auras besoin de batiments pour ne pas faire de doublon avec les humains.
Dans tout les cas, les batiments devrais être "à l'échelle warcraft" tout en restant un peu réaliste (donc peut-être un peu plus gros que l'échelle warcraft de base).
C'est a débattre avec les autres ^^ _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 01/03/17 21:35 Sujet du message: |
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Pour les Nains, y'a un truc important : des grues en doodas, qui seraient placées au-dessus de zone en terrain noir. Ca le ferait bien.
Sinon, pour les Nains, faut que l'IA puisse gérer, donc, faut faire simple.
Que pensez-vous de fusillers , (les mortiers dans une mine ? Je crois pas, non ...), des sortes de fantassins nains, des tanks nains, mais qui tirent sur la terre (y'en avait un dans la campagne undead je crois). Ne pas non plus oublier les mineurs, des travailleurs en mouvement, etc.
Pour les batiments, on devrait trouver notre bonheur sur the Hive et ici : http://xgm.guru/tag/models/25 (faut explorer les 42 pages). _________________
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Skyzen Membre actif
Inscrit le: 07 Jan 2017 Messages: 119 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.
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Skyzen Membre actif
Inscrit le: 07 Jan 2017 Messages: 119 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 01/03/17 22:11 Sujet du message: |
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Les modèles de SCFT 2, non.
Sinon, pour les nains, c'est pas mal, mais peut-être un chouia trop moderne non ? _________________
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Skyzen Membre actif
Inscrit le: 07 Jan 2017 Messages: 119 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.
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Posté le: 01/03/17 22:25 Sujet du message: |
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AAAAAAH je me suis trompé de lien pour le batiments principale désolé !! C'était celui là dont je parlais ! http://xgm.guru/p/wc3/kurdran-academy _________________
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Kaoss Membre reconnu
Inscrit le: 25 Fév 2014 Messages: 1175 Sujets: 167 Spécialité en worldedit: La simplicité
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Posté le: 01/03/17 23:03 Sujet du message: |
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C'est beaucoup mieux ! _________________
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Skyzen Membre actif
Inscrit le: 07 Jan 2017 Messages: 119 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.
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Ghost_of_past Floodeur prématuré
Inscrit le: 08 Sep 2013 Messages: 532 Sujets: 70 Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS
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Posté le: 02/03/17 10:01 Sujet du message: |
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J'ai déjà commencé à faire le Gamedesign des kobolds.
[Juste ici]
Je suis ouvert à suggestions _________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"
"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent" |
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Skyzen Membre actif
Inscrit le: 07 Jan 2017 Messages: 119 Sujets: 16 Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.
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