Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=8b88ef9fdddda493869069d9a6fddf06Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Une map du forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Campagne Communautaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 01/03/17 19:48    Sujet du message: Citer

Désolé du double post, mais j'avais pas bien compris le système précédent.

Donc, je disais que je vote pour les Kobolds. C'est bien comme idée.

Pour un souterrain inondée ? Bah, souterrain tiens !

Avec, bien sûr une petite pointe d'extérieur si c'est possible.

Pour la taille, 128 x 128 est .. bof ... je verrais plutot 192 x 192. Après, faut voir ...
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 01/03/17 20:05    Sujet du message: Citer

Bon on se lance sur une map souterrain 198² comme tu dit ?

Histoire de donner une base à notre projet ! Qui upload la première version de la map de toi et moi ?

Ah kaoss tu veux modo le spotlight ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Invité









MessagePosté le: 01/03/17 20:15    Sujet du message: Citer

Pour modo le spotlight, pourquoi pas ? C'est oui.

Pour Souterrain, okay, tu peux uploader.
_________________
Revenir en haut
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 01/03/17 20:38    Sujet du message: Citer

Voilà théoriquement, je t'ai ajouté au groupe des modérateur du spotlight, donc tu devrais pouvoir éditer les messages etc. Et aussi m'aider a rendre se spotlight potable et organiser ^^ Je suis en train d'écrire le post d'entête des Quêtes & cinématiques. il va falloir créer les différents topics nécessaires dont on parlais plus haut, et commencer a les utiliser ^^ Comme j'ai pas trouvé comment renommer celui ci, je sais pas si on le garde pour les scénario ou si on en créer un nouveau. A toi d'me dire.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 532
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 01/03/17 21:06    Sujet du message: Citer

Je peut m'occuper du GameDesign des soldats, bâtiments et compétences. Il me faut un feu vert et les caractéristiques principales du jeu.
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 01/03/17 21:31    Sujet du message: Citer

Hé bien la seule chose dont on est sur d'avoir besoin pour l'instant ghost, c'est cette liste de batiments/unités :

- Deux héros Kobold différent (Les héros que l'on joue, il en faut deux pour le mode coop, dans tout les cas en solo le deuxième héros seras jouer par une IA). Les kobold de base dans warcraft sont relativement bien fait, donc pas de problèmes pour les modèles des soldats. Surtout que la première map consisterais a gérer un petit groupe d'unité.

- Une ou des infrastructures souterraine Kobold. En gros leurs batiments souterrains, j'imagine que pour l'instant l'on auras pas a développer notre base de kobold, car le but de la première map n'est que de fuir des mines lors de l'invasion naga. Mais c'est très probable que l'on retrouve nos amis Kobold par la suite, voir qu'on les joue. Donc il leur faudrait des batiments.

- Une infrastructure souterraine des Nains, en rapport avec l'extraction des minerais de préférence Smile Lors que les nains seront jouable en tant que race, on auras besoin de batiments pour ne pas faire de doublon avec les humains.

Dans tout les cas, les batiments devrais être "à l'échelle warcraft" tout en restant un peu réaliste (donc peut-être un peu plus gros que l'échelle warcraft de base).

C'est a débattre avec les autres ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 01/03/17 21:35    Sujet du message: Citer

Pour les Nains, y'a un truc important : des grues en doodas, qui seraient placées au-dessus de zone en terrain noir. Ca le ferait bien.


Sinon, pour les Nains, faut que l'IA puisse gérer, donc, faut faire simple.

Que pensez-vous de fusillers , (les mortiers dans une mine ? Je crois pas, non ...), des sortes de fantassins nains, des tanks nains, mais qui tirent sur la terre (y'en avait un dans la campagne undead je crois). Ne pas non plus oublier les mineurs, des travailleurs en mouvement, etc.

Pour les batiments, on devrait trouver notre bonheur sur the Hive et ici : http://xgm.guru/tag/models/25 (faut explorer les 42 pages).
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 01/03/17 21:39    Sujet du message: Citer

Parfait Kaoss, j'explore les modèles possible.

Si tu es motivé, ouvre les topics qui nous servirons à l'avenir en imaginant les règles qui servirait à les régir, ou tu peux upload une première version vierge de la map sur mon post dédié.

D'ailleurs essaye d'éditer un de mes message, pour voir si ca marche. Car je t'ai passer modo du spotlight normalement là Smile


EDIT DE KAOSS : OK, ça marche ! Ca fait bizarre comme impression ... Cool

EDIT DE SKYZEN : J'ai trouvé sur ton site un lot de modèle pour des batiment et même des murailles naines si j'ai bien compris ! je vous laisse voir ca pas vous même et me dire se que vous en pensez ! ici les gars
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 01/03/17 21:56    Sujet du message: Citer

J'ai trouvé le batiments principal des nains !!

Dites moi s'que vous en pensez ! Smile http://xgm.guru/p/wc3/mining-unit

EDIT :

j'aimerais savoir, on peut user des modèle Starcraft et WoW sur l'éditeur de warcraft ? Enfin, je parle plus précisement pour ces modèle là http://xgm.guru/p/sc2/kingsbounty-mining
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 01/03/17 22:11    Sujet du message: Citer

Les modèles de SCFT 2, non.

Sinon, pour les nains, c'est pas mal, mais peut-être un chouia trop moderne non ?
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 01/03/17 22:25    Sujet du message: Citer

AAAAAAH je me suis trompé de lien pour le batiments principale désolé !! C'était celui là dont je parlais ! http://xgm.guru/p/wc3/kurdran-academy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kaoss
Membre reconnu


Inscrit le: 25 Fév 2014
Messages: 1175
Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 01/03/17 23:03    Sujet du message: Citer

C'est beaucoup mieux !
_________________
Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 02/03/17 00:23    Sujet du message: Citer

Bon je sais pas si tu as eu la même idée, mais je vais commencer une map que je posterais bah presque vide, pour faire un support.

Je prendrais donc une map type souterrain 192x192 et je vais ronger un peu les bords. Je la posterais ensuite en tant que map n1 v0.01 dans le topic.

EDIT : Je crois avoir trouvé un des protagoniste Kobold sur Hive ^^ Il est assez stylé Smile https://www.hiveworkshop.com/threads/kobold-slavemaster.186330/#resource-30694

là c'est une balise de ralliement kobold (utile pour le développement de la race, sachant qu'il y a l'icone) https://www.hiveworkshop.com/threads/kobold-rally-point.189591/#resource-30920

Ici l'ouvrier de base Kobold https://www.hiveworkshop.com/search/4385419/?q=kobold&t=resource&o=relevance&c[node]=530&c[review_state]=approved+pending

Bref avec tout ça ca donne envie de créer la race ^^ Manque plus que Ghost nous fasse un batiment principale et quelques batiments annexes pour Kobold

EDIT 2 : Finalement le héros il est pas top top en jeu, c'est un simple reskin de rexxar avec quelques ajout.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ghost_of_past
Floodeur prématuré


Inscrit le: 08 Sep 2013
Messages: 532
Sujets: 70
Spécialité en worldedit: GameDesign et optimisation JASS


MessagePosté le: 02/03/17 10:01    Sujet du message: Citer

J'ai déjà commencé à faire le Gamedesign des kobolds.
[Juste ici]
Je suis ouvert à suggestions
_________________
"L'homme qui meurt est un astre couchant, qui se lève plus radieux sur un autre hémisphère"

"On entends le fracas des Arbres qui tombent, mais pas le murmure de ceux qui poussent"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Skyzen
Membre actif


Inscrit le: 07 Jan 2017
Messages: 119
Sujets: 16
Spécialité en worldedit: Tout en Gui, rien en Jass : This is my random life.


MessagePosté le: 02/03/17 11:53    Sujet du message: Citer

Ah ça à l'air sympas ^^ Je pense que pour le modèle du mineur, c'est celui que j'ai proposer dans le post juste au dessus ! Pour le kobold des forêt, j'aimerais bien avoir le modèle pour voir !

Ah sinon il nous faut un héros !

Et, c'est un bon début d'abre de tech, sans mentir Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes -> Campagne Communautaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com