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[En construction] La défense des royaumes de l'est

 
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Auteur Message
 Arius
Ptit Nouveau


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Spécialité en worldedit: Débutant


MessagePosté le: 18/02/17 19:48    Sujet du message: [En construction] La défense des royaumes de l'est Citer

Bien le bonjour !

Je vous présente ici mon projet de campagne:

- HISTOIRE:

Les Royaumes de l'Est vivent en paix depuis maintenant plusieurs générations jusqu'à l'apparition d'une nouvelle menace. la Horde des Orcs et ses maîtres démons débarquent ... hélas ... après un ans d'affrontement ils prennent le contrôle de la moitié du continent.

Alors que la partie Nord commence à subir des attaques et dans un dernier espoir de contre-attaque les royaumes encore saufs décident d'un appel aux armes pour bloquer l'avance de la Horde.

Les grandes puissances de Kul'Tiras, Lordaeron et Gilneas s'allient et forment l'Avant-garde de l'Alliance pour repousser la Horde et regagner les villes sous leur oppression. C'est dans ce contexte qu'Arios prendra le commandement et affrontera un danger jusqu'ici jamais égalé.


Progression:

Cinématique: (mapping 100%, déclencheur 100%)
Chapitre 1: Appel aux armes. (mapping 100%, déclencheurs 80%, quêtes 80%, cache 0%)
Chapitre 2: Rencontre prématurée (mapping 100%, déclencheur 0%, quêtes 0%, cache 0%)
Chapitre 3: Retournement de situation (mapping 100%, déclencheur 0%, quêtes 0%, cache 0%)
Chapitre 4: Le conseil des ombres (mapping 100%, déclencheur 0%, quêtes 0%, cache 0%)
Chapitre 5: La bataille d'Alterac (mapping 100%, déclencheur 80%, quêtes 100%, cache 0%)
Chapitre 6:
Chapitre 7:
Chapitre 8:

Personnages de l'Alliance:
Arios
Medora
Dagren le Tueur d'Orcs
Seigneur Garithos
Uther
Roi Terenas

Personnage de la Horde:
Guldan
Main noire
Drek'thar
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Dernière édition par Arius le 03/03/17 15:15; édité 7 fois
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 Chaosium
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 19/02/17 14:35    Sujet du message: Citer

Bonne chance pour ton projet :>


Pour la horde !
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 Toc@rd
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MessagePosté le: 19/02/17 17:43    Sujet du message: Citer

C'est chouette y'a plein de projets scénarisés quu se lancent plus ou moins en même temps ! Hâte de voir un aperçu, bon courage.
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 Kaoss
Membre reconnu


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Sujets: 167
Spécialité en worldedit: La simplicité


MessagePosté le: 19/02/17 18:24    Sujet du message: Citer

Le nom du commandant humain : "Arios", il me semble reconnaitre quelqu'un Very Happy
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Ensemble, nous le pouvons. Sauvons le tchat !
http://worldedit.free.fr/forum/chatbox_mod/chatbox.php


Pseudo Battle.net : Chaos
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 Arius
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 19/02/17 18:32    Sujet du message: Citer

Haha, en effet, c'était le pseudo de l'un de mes premiers personnages sur World of Warcraft !
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 Skyzen
Membre actif


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MessagePosté le: 19/02/17 20:22    Sujet du message: Citer

Bonne chance pour ton projet Smile

Bon comme tout le monde fait des campagne je sens que je vais avoir de quoi geeker pendant longtemps là xD

J'espère que se seras assez long, donc j'ai des nuits blanches a données :p Avec de bons héros car moi j'aime beaucoup les opti sur les héros (avec des sorts trop stylé). Et surtout des boss avec une bonne IA !!!! Ces dernier temps j'ai jouer a un RPG sur battle net avec de super boss grave bien fait j'avais adoré Very Happy

L'avantage dans une campagne c'est que tu peux mettre vraiment plein de chose, j'me demande si j'vais pas finir par faire la Campagne Elfe de Sang que j'ai toujours voulu faire moi !

Si tu as besoin d'une aide quelquonque, je t'aiderais dans la mesure de mes connaissances si tu veux. C'est pas grand chose mais je sais mapper, faire des héros stylés, faire des sorts stylés, gérer les cinématiques, gérer les déclencheur. J'ai quelque modèle d'orc badass aussi ! Et j'ai un modèle de héros humain assez épique Smile J'ai quelques modèles inspiré de WoW directement que j'avais trouvé sur forge chaos il y a quelques années, pour les boss Neutre Hostile. C'est des boss de WoW mais j'ai oublié leurs nom exact (ragnarok ou des truc comme ca). Ca pourrais etre utile pour les boss non orc s'il y en as!
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 Arius
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MessagePosté le: 19/02/17 23:09    Sujet du message: Citer

Et bien écoute, ma première carte devrait être terminé et restera relativement basique, en revanche, j'ai prévu quelque chose de bien sympatique pour les suivantes, je compterais probablement sur toi pour me faire des IA boss :p
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 20/02/17 02:36    Sujet du message: Citer

Skyzen a écrit:
ragnarok

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 Skyzen
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MessagePosté le: 20/02/17 14:10    Sujet du message: Citer

OMG kika c'est exactement se model là que j'ai !! J'vais surement en faire un Héros jouable sur mon MobA Smile

Hé bah Arius les IA boss c'est pas vraiment s'que j'maitrise le mieux. Mais après, sur mon MobA j'ai fait une "IA" en déclencheur pour mon Antique et 3 autres objectifs jungle. Après c'est quelques chose de basique, comme sur un MobA on est en multijoueur et que les objectifs jungle ne sont pas "la priorité" de la map. Dans le cas d'un campagne ou le joueur se focalise sur la boss et qu'il est la difficulté majeur a passé, l'IA se devrais d'être mieux. Avec plusieurs phases aux boss.
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 Arius
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MessagePosté le: 20/02/17 17:19    Sujet du message: Citer

D'accord je vais travailler dessus ^^
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 Arius
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MessagePosté le: 03/03/17 15:16    Sujet du message: Citer

Bonjour !

Je commence à faire de réels progrès avec les déclencheurs et ça se ressent dans les maps.

Je posterais les premières maps terminées d'ici peu de temps pour faire des tests.
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 Leon
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 04/03/17 12:16    Sujet du message: Citer

Super le thème me plaît beaucoup, bon courage !
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